[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par dana »

De rien Lily05, c'était un plaisir de traduire cette vidéo.

Diki, GZSZ est diffusé sur RTL de 19h35 à 20H15. On les verra dans l’épisode de mercredi.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Maf

Message par Maf »

Bonsoir à toutes,

Et oui, nous y sommes presque... le retour du couple Anni & Jasmin!! Yes!!!!! Bien que je sois un peu tendue à l'idée des évènements à venir.. :?
Espérons que malgré la tempête, de belles choses vont émerger, nous permettant d'avoir encore de belles émotions... :P
Lily05 a écrit : Merci Maf pour la vidéo, elle est vraiment bien ! Avec quel logiciel tu montes?
Merci Lily pour ton compliment, c'est gentil :)
Je monte les clips sur imovie (sur mac) - c'est un logiciel très facile d'utilisation, pour preuve, je n'avais jamais fait de montages vidéos avant. Et avec mon gros coup de coeur pour ce couple, je me suis remise à l'allemand (un peu comme toi) et je me suis lancée sur les vidéos.

Pour finir, une vidéo d'Iron Boobs qui nous montre tout un tas de baisers entre elles 2...
Lips (Marian Hill)

diki

Message par diki »

Maf, un grand bravo pour ton clip, il est super!!

La vidéo d'ron Boobs je suis tombée dessus pas plus tard qu'hier :lol:

Sinon, pour vous tenir tous informés, les sous titres avancent efficacement ;)
Les filles et moi même avançons chacunes à notre rythme, mais les résultats sont là...
Janvier est commencé par Lily, Février est bouclé par JoLesbo, çà avance bien aussi sur 2013 grâce au travail de LetHerGo, et de mon côté je viens d'uploader les derniers *.srt de septembre 2014

diki

Message par diki »

Hello,
Étrangement l'épisode censé être diffusé ce soir est déjà dispo sur le google drive depuis cette nuit... :roll:

Ça fait vraiment plaisir de retrouver les filles, et de voir enfin des nouvelles scènes... :oops:
Les sous titres anglais étant eux aussi dispos, je vais me mettre sur la traduction de l'épisode ;)

yguanes

Message par yguanes »

bonjour a toutes,

jour de repos enfin ! j'ai regardé ton clip Maf bravo j'adore :D très bien construit, tu dis n'en avoir jamais fait avant et bien chapeau en plus Texas est mon groupe préféré, bon choix pour le titre il correspond bien au sujet ;) j'adore sharleen sa voix et ses textes sont magnifique :mrgreen:

Pour nos traductrices, on ne le dira jamais assez MERCI MERCI vous êtes merveilleuses quel boulot ! ça sera l'occasion pendant les vacs de revoir tout traduit :P

aller je vais voir la vidéo :) on en reparle après ;)

yguanes

Message par yguanes »

Bon c'est fait, :?
on s'y attendait dès le début on voit bien la tête que fait anni lol ça va pas. On imagine bien que jasmin ne la pas laché mdrr, après en boite anni repousse un peu jasmin je trouve cela excessif. :roll:

la scène où elle montre les photos très drôle il n'y a qu'elles :mrgreen:

diki

Message par diki »

yguanes a écrit : on s'y attendait dès le début on voit bien la tête que fait anni lol ça va pas.
Effectivement dès les premières images l'expression du visage d'Anni montre qu'il y a quelque chose qui cloche :lol: Je sais pas si c'est le fait d'avoir lu les spoilers, qui m'a tout de suite fait remarqué çà, mais en tout cas Anni est bien contrariée...

La scène des photos de vacances est extrêmement drôle car on ne vois que des selfies... çà fait pas trop photos souvenirs :P

Pour en revenir à Anni, finalement le "seul" moment qu'elle apprécie à son retour, c'est lorsqu'elle se retrouve seule dans sa chambre, et qu'elle montre son soulagement...

J'ai encore plus hâte de voir la suite maintenant :roll:

Eiko

Message par Eiko »

Après certes elle veut être seule mais ... on voit quand même qu'elle aime Jasmin! Elle la console, accepte finalement de sortir donc c'est bon signe au fond ! (Restons positives :D)

Très belle vidéo Maf, comme d'habitude, tu es doué pour une débutante !

Maf

Message par Maf »

Anni & Jasmin sont de retour et ça fait un bien fou de les revoir! Ça m'a mis d'une super humeur toute la journée!! :D
Jasmin abuse avec ses photos souvenirs de vacances (même si c'était plutôt drôle) et à être constamment sur Anni... et Anni me surprend par sa patience, pas facile d'avoir une copine à ce point collée tout le temps. Je suis d'accord avec toi Diki, vivement la suite...

Merci à Diki, Yguanes et Eiko pour tous vos compliments sur mon clip de Texas, je vais finir par rougir :oops:
Bon en tout cas, ça me motive à en faire d'autres.. et à priori, je vais disposer de plein de nouvelles images pour ça. J'aimerais bien à l'occasion faire un clip où les choses sont un peu plus difficiles entre elles 2, où elles sont poussées dans leur retranchement. Sujet à creuser...

Je voulais aussi féliciter à nouveau les traductrices sur les sous-titres - vous faites un super boulot et même si je comprends bien l'anglais et pas trop mal l'allemand, j'apprécie aussi le côté confortable de revoir les épisodes sous-titrés en VF. Ça va aussi peut-être me motiver à mettre des sous-titres sur certaines vidéos que j'ai faites des meilleurs moments de ce couple.

dana

Message par dana »

diki a écrit :Hello,
Étrangement l'épisode censé être diffusé ce soir est déjà dispo sur le google drive depuis cette nuit... :roll:

En fait Diki l’épisode vient du site RTL now qui propose les épisodes avec une journée d'avance. Donc en payant tu peux voir l’épisode du lendemain.Il est mis sur le drive mais c'est un peu (beaucoup) illégal. Donc vaut mieux parler de l’épisode le jour de sa diffusion télé. C'est un peu injuste qu'on puisse le voir sans avoir payé et surtout avant le public allemand.Mais bon pas facile de résister parfois. ;)
Personnellement je pense que les épisodes auraient du être mis le jour de la diffusion télé. Avec marbecca on regardait en même temps que la diffusion télé et c'était pas dérangeant.Je dirais même plus excitant .

Pour en revenir à l’épisode de ce soir, Jasmin se montre très très collante. Pauvre Anni je comprend qu'elle ait envie de se retrouver un peu seule. Jasmin a ce besoin d'être en permanence avec son partenaire alors que pour Anni ce n'est pas le cas. Elles ont une conception différente de la vie de couple. on verra ce que ça peut donner.
Jasmin a la limite de l'insupportable ce soir pourtant à la fin elle me faisait de la peine. Elle est tellement amoureuse qu'elle ne se rend pas compte qu'elle devient limite étouffante.

la scène où elle montre les photos très drôle il n'y a qu'elles
Oui Yguanes Jasmin n'a fait que des selfies et n'a rien pris d'autre . Elle est totalement accro à Anni. :D

on voit quand même qu'elle aime Jasmin! Elle la console, accepte finalement de sortir donc c'est bon signe au fond ! (Restons positives :D)
[/quote]

Oui Eiko elle sort mais c'est parce qu’elle n'a pas le choix. Je ne sais pas si c'est bon signe car après elle ne quitte pas le bar.

On verra demain comment Jasmin va réagir.

Bon je poste le résumé un peu plus tard.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre