Et ben si tu veux tout savoir, elle vient de me plaquer... 'je suis pas prete a avoir une copine' et donc pourquoi on se voyait je demande...Festayre33 a écrit :Ewie : C'est surtout le fait de l'apprendre de cette façon qui me fait mal en fait et de réaliser qu'elle s'est un peu foutu de moi... Mais bon, la vie ne s'arrête pas à cette fille !![]()
Et toi, tu en es où alors ???
Elle m'a completement balade du debut a la fin... et je suis trop bete d'etre tombee dans le panneau...
moralite je suis hyper mal ce soir, c'etait la premiere fille pour qui je m'etais autorisee a envisager qch de serieux et chouette depuis ma grosse rupture avec mon ex. jaurai pas du, ca m'apprendra... ca ira mieux dans quelques jours je pense...
Juliereve, en meme temps si tu n'essayes pas, tu ne peux pas deviner par avance ce qui peut se passer... Et si jamais, ca ne marche pas et ben ca ne marche pas ( tant que tu ne la balades pas, ou que tu ne lui fait pas miroiter des choses impossibles, tout va bien) et ca arrive, c'est normal. c'est aussi a ca que servent les rencards, tu decouvres la personne et tu vois si tu es compatible ou pas...