[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Aumai77

Re: [Série] The 100

Message par Aumai77 »

Melsam23 a écrit :.../...
C'est clair, c'est hyper court 1h pour 2 rounds ... :shock:
On peut supposer qu'elles en aient plus profiter que ça, un peu plus qu'une heure surtout ! Elle a fait attendre Octavia plus longtemps !!
Grrrr définitivement on en a pas vu assez. On reste sur notre faim, elles aussi d'ailleurs ...
.../...
Deux fois au moins ;) Si le premier a pu être rapide, j'espère au moins qu'elles ont pris le temps pour le deuxième... :twisted:
Bon, je :arrow: avant que ça dégénère :p

Melsam23

Message par Melsam23 »

Aumai77 a écrit :Deux fois au moins ;) Si le premier a pu être rapide, j'espère au moins qu'elles ont pris le temps pour le deuxième... :twisted:
Oui admettons le 1er dans l'excitation, bon passe encore ..
Mais puisque de toute façon Clarke en redemande, c'est que ça méritait plus ...
Je :arrow: :arrow: !! :D
... May We Meet Again ...

casca

Message par casca »

Melsam23 a écrit :
Aumai77 a écrit :Deux fois au moins ;) Si le premier a pu être rapide, j'espère au moins qu'elles ont pris le temps pour le deuxième... :twisted:
Oui admettons le 1er dans l'excitation, bon passe encore ..
Mais puisque de toute façon Clarke en redemande, c'est que ça méritait plus ...
Je :arrow: :arrow: !! :D
Bien d'accord avec vous... Une heure, quel gâchis.
Mais si on prend en considération qu'elles se sont chauffées hyper grave sur plusieurs épisodes... Tout est possible, question d’épiderme!!

J'aimerai revenir sur JR et son baratin

Que notre triste cher JR s'excuse, je ne l'interprète pas comme çà: il n'a aucun état d'âme. Il fait son show, mène son tango argentin. Je me demande même ce qu'il aurait fait si celui-ci avait su l'impact médiatique de cette "mort"... Quand je lis ses explications qui dit grosso modo ainsi qu'ADC sur le perso de Lexa:
Pure extrapolation de ma part:

Je ne sais pas pourquoi mais hier soir, j'ai repensé à deux films:
Sinon, un lien qui ne me semble pas Hs mais plus généraliste

feufollet

Message par feufollet »

INVOCATION CLEXAKRU

il reste qq heures pour voter pour clexa sur zimbio
http://www.zimbio.com/brackets/TV+Coupl ... dness+2016

alleeeeeeez ! on pourra avoir droit à un interview des deux je crois après :mrgreen:
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

feufollet

Message par feufollet »

Théorie feufollesque...

MAIS si ça se trouve... lexa étant connectée à la CoL et la Col étant hors du temps...

quand elle s'est retrouvée dans un lit avec clarke... dans cet état de connexion intense, elles se sont retrouvées hors du temps.
Et en fait, elles ont passé des heures et des heures à faire l'amour, à parler, à se regarder avec passion, à recommencer encore.
clarke n'a pas vu le temps passer, mais lexa savait très bien où elle a amené son amante :mrgreen: :mrgreen:
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Mira2012

Message par Mira2012 »

feufollet a écrit :INVOCATION CLEXAKRU

il reste qq heures pour voter pour clexa sur zimbio
http://www.zimbio.com/brackets/TV+Coupl ... dness+2016

alleeeeeeez ! on pourra avoir droit à un interview des deux je crois après :mrgreen:
Bizarrement les autres nous rattrapent hyper vite. Ils se sont ligués ou quoi? (thérorie du complot....)

casca

Message par casca »

feufollet a écrit :Théorie feufollesque...

MAIS si ça se trouve... lexa étant connectée à la CoL et la Col étant hors du temps...

quand elle s'est retrouvée dans un lit avec clarke... dans cet état de connexion intense, elles se sont retrouvées hors du temps.
Et en fait, elles ont passé des heures et des heures à faire l'amour, à parler, à se regarder avec passion, à recommencer encore.
clarke n'a pas vu le temps passer, mais lexa savait très bien où elle a amené son amante :mrgreen: :mrgreen:
Ta théorie me séduit. J’aime aussi le côté « relativité du temps »quand tout amour se consomme sans modération, où plus rien n’existe à force de se confondre... La suite, please.

Une idée, comme çà et si on allait voir du côté de chez Raven... C'est une touche à tout, celle-ci: la "Mac Gyver" du post-apocalyptique. Il en fallait bien une et vu le 308...C'est pas rien!
M'ennuie, j'aime bien ce perso...
Ce serait peut-être sympa de parler comme je l'ai fait d'autres persos, je trouve que pour la plupart: c'est justement mérité.

Audreymary

Message par Audreymary »

http://variety.com/2016/tv/news/100-lex ... 201738607/

Ca ne choque personne ?? C'est un menteur mais plus encore un manipulateur ( on savait déjà qu'il l'était quand il a osé invite les fans à voir ADC et Eliza à vancouver sur l'épisode finale)...Déjà que c'est un lâche qui publie ca uniquement parce qu'il doit faire face aux fans dimanche et qu'il sait qu'il va ramasser..Mais plus encore, Il trouve le moyen de manipuler, il sait qu'il va perdre des fans alors il promet un spin off si les fans ce montrent insistant ?? Non mais il est sérieux ???

Ca fait plus de 3 semaines et je suis toujours en colère... Moi je dis RENDS NOUS LEXA c'est tout et franchement j'espère qu'ils va les perdre ces fans juste pour lui montrer qu'on ne manipule pas les gens !!!

ARGHHHHHHH :evil: Il m'insupporte de plus en plus ce gars

MOi je veux le retour de Lexa ...

Mira2012

Message par Mira2012 »

euh... je ne vois aucune mention d'un éventuel spin-off. Et puis de toute façon, ce n'est pas lui qui le déciderait.

casca

Message par casca »

Audreymary a écrit :http://variety.com/2016/tv/news/100-lex ... 201738607/

Ca ne choque personne ?? C'est un menteur mais plus encore un manipulateur ( on savait déjà qu'il l'était quand il a osé invite les fans à voir ADC et Eliza à vancouver sur l'épisode finale)...Déjà que c'est un lâche qui publie ca uniquement parce qu'il doit faire face aux fans dimanche et qu'il sait qu'il va ramasser..Mais plus encore, Il trouve le moyen de manipuler, il sait qu'il va perdre des fans alors il promet un spin off si les fans ce montrent insistant ?? Non mais il est sérieux ???

Ca fait plus de 3 semaines et je suis toujours en colère... Moi je dis RENDS NOUS LEXA c'est tout et franchement j'espère qu'ils va les perdre ces fans juste pour lui montrer qu'on ne manipule pas les gens !!!

ARGHHHHHHH :evil: Il m'insupporte de plus en plus ce gars

MOi je veux le retour de Lexa ...
Je te suis à 200%. Quant à un spin off, dans ses rêves mais "il" a pas les dents qui rayent le parquet, ce mec (sous-entendu, je vous préviens: je ne changerai rien pour "the 100" mais si... Peut-être, le monde LGBTQ).

Autant tout de suite, que l'on finance directement son spin off par dons interposés avec un cahier des charges à la clef! Économie participative mon cher JR, cela te parle?

Répondre