Donc voici une petite anecdote concernant le "gaydar"...
Une fois, une copine rencontre une fille lors d'un tournois de poker, elles sympathisent et s’échangent leurs mails afin de lui envoyer le lien de notre club de poker, cette dernière étant intéressée....sur le coup je n'y prête aucune attention.
Le vendredi suivant, on retrouve cette même fille à notre Club, je regarde bien ça façon d'être, son style vestimentaire (sportswear)....et là je lance à la copine qui avait récupérer le mail...."cette nana et gay"....Nous voilà parti à en discuter toute les deux, elle m'affirme mordicus que la fille en question a un mec et qu'elle n'est surement pas intéressée par les filles....je lui dis "mais bien sur" !!!...Et là, je ne sais pas pourquoi on en vient à parler du mail, la copine me dit que la fille vient de lui redonner son mail car elle avait perdu le papier où elle avait inscrit l'autre...par curiosité je ne peux m’empêcher de regarder son mail... et lààààà (suspence....
Bref...Il s'est avéré par la suite qu'une pote de la nana à vendu la mèche....et que ce que je pensais s'est confirmé !!!