[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
AK

Re: [Série] The 100

Message par AK »

Je suis allée faire un tour du côté des fanfictions, et j'ai lu celle que tu as postée Mira (bien que je n'ai pas tout compris parce qu'en anglais...) :
Mira2012 a écrit :Je suis d'accord, cela mériterait une suite!

Une autre fiction en anglais, qui revisite la belle scène du 3x07.
C'est explicite, mais tout en émotion, et super bien écrit:
http://archiveofourown.org/works/6265471
Et je dois dire que désormais, on sait ce qu'elles ont fait pendant les 1h ! :D

Persona

Message par Persona »

Je la lirais plus tard.
Pas de news de la wondercon?

Mira2012

Message par Mira2012 »

Pas encore.... leur panel est ce soir pour nous.

ps: contente que cette petite fiction plaise ;)

feufollet

Message par feufollet »

Rien à voir avec the 100 mais juste une remarque.

je regarde une série policière où l'un des perso les plus badass quitte la série
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Mira2012

Message par Mira2012 »

C'était un personnage lesbien? Non? Alors ça explique tout... :arrow:

AK

Message par AK »

feufollet a écrit :Rien à voir avec the 100 mais juste une remarque.

je regarde une série policière où l'un des perso les plus badass quitte la série
C'est quelle série feufollet?
Mira2012 a écrit :C'était un personnage lesbien? Non? Alors ça explique tout... :arrow:
:lol:

Bon, plus que 5h à attendre pour la WonderCon ! Et voir notre cher JR en action... !

Edit :
Et parce que je viens de tomber sur ça et que j'ai ri :

Le premier, sous spoiler, car sait-on jamais :
Image

Le troisième sous spoiler aussi, car la seconde image est un peu moche... :

Mira2012

Message par Mira2012 »

la dernière est du grand n'importe nawak :lol: :lol: :lol:

feufollet

Message par feufollet »

D'après twitter - clexasource en direct du wondercon

ils ont passé les 15 premieres minutes du 309
et en vrac

EDIT Pcq Eliza taylor, est une vraie clexa fan
:mrgreen: :mrgreen:
Je retiens 2 choses de ces spoils :

1
et

2
Ah et j'en déduis que je vais peut etre pas tant que ça résister au 309... mais dans tous les cas plus jamais je ne regarde un ep de cette série sans avoir été spoilée avt.. je suis encore en phase de rémission de mon dernier essai :roll:
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Je confirme !

Le panel vient de se finir à l'instant, nous l'avons suivi avec Hyla ( on était plus de 50 000 à le regarder :? ) et il y a eu beaucoup de choses de dites. La question du queerbaiting est souvent revenue ( Hyla me dit que normalement, les questions auraient dû être coupées au micro ? ). Ça n'a pas été le cas. Jason R. a commencé le panel en parlant directement du 307. Mais ensuite, les questions ont suivi et le Trevor Project a été mentionné, le dead lesbian trope, la fragilité de la communauté LGBT, etc...

Je vais éditer un peu mon message parce qu'il y a eu des petits moments bien fun dans ce panel : p

( et oui, il y a eu un peu de Clexa ! )

Alors il y eu la diffusion de moments du 309 :
Concernant le panel, Eliza Taylor a répondu à la question " Quel était le moment le plus intense ? " ( en gros, je n'ai pas pris de note donc c'est de mémoire ! ), en donnant une première réponse que j'ai totalement oublié. Puis ensuite, elle a dit " embrasser Lexa ". Elle a dit que c'était intense, parce que ADC était bae ( lol ), et qu'elle n'avait jamais fait ça avec une fille avant. Lindsey Morgan est intervenue en disant " Ah bon, jamais ? ". Et Eliza Taylor a répondu que non, en tout cas pas à l'écran : p

Eliza Taylor a confirmé que Clarke sera changée suite à la perte de Lexa, parce qu'elle a quand même perdu la personne qu'elle aimait.

Eliza Taylor a dit qu'elle aimerait bien que Clarke puisse sourire un peu plus ( à la question " quels sont les mauvais côtés des personnages qu'ils aimeraient voir évoluer ? " ). C'était dit sur le ton de l'humour.

Petit moment drôle : Eliza Taylor a répondu que c'était fou d'avoir un tel suivi de fanbase sur le net. Qu'en peu de temps, elle est passée de 5000 followers à 300 000 followers sur Twitter. Jason Rothenberg a ironisé en disant que lui, c'était le contraire ( haha j'avoue qu'il m'a fait rire là : ).

Concernant la mort de Lexa, Jason Rothenberg n'a fait que répéter ce qui a déjà été dit partout : il est désolé, il ne savait pas, etc. Mais que oui, il la tuerait de nouveau en sachant ce qu'il sait désormais, mais de façon différente. Pas juste après sa scène intime avec Clarke, notamment.

Je n'arrive pas à me souvenir de plus concernant Clexa ( j'aurais dû prendre des notes, je le ferai la prochaine que je suivrai une convention ^^' ).
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Mira2012

Message par Mira2012 »

Voici mes réactions à chaud.
Les 13 premières minutes du 3x09 sont intenses. Je ne peux pas dire que je suis étonnée de ce qu'il s'y passe, on s'y attendait. Et ça craint. Beurk.
Les points positifs:
Concernant le panel lui-même, rien à dire sur les acteurs, ils ont été cool. Ai trouvé Eliza bien en retrait cela dit, toute en retenue, attitude adéquate après
. Elle respecte manifestement ses fans. Les fans ont posé de bonnes questions aussi, ont mentionné le Trevor Projet. Eliza et Jason étaient au courant (Devon aussi, puisqu'il a donné). Jason s'est aplatit en excuses, par contre il n'a pas reconnu le queerbaiting. Il a mis cela sur le coup de l'ignorance et de la maladresse. Il dit avoir appris et pris en compte les remarques pour la suite, on verra ses actions.

Voilà en gros.
Modifié en dernier par Mira2012 le lun. 28 mars 2016 01:02, modifié 1 fois.

Répondre