Petite amie !
[Série] The 100
- AlexKidd
Re: [Série] The 100
Comme feufollet, je ne retiens qu'une seule chose : petite amie.
Petite amie !
Petite amie !
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
- Mira2012
Spoiler 3x09. Et en fait, pour moi, c'est bien....
- AlexKidd
Nooooooooooo. Je refuse : )Mira2012 a écrit :Spoiler 3x09. Et en fait, pour moi, c'est bien....
Discord : AlexKiz #4559
- AK
Olala ! Merci pour toutes ces infos !
J'ai suivi aussi le panel, mais je n'avais pas tout bien entendu et compris, donc merci pour le récap feufollet et AlexKidd !
On a pu voir les 13 premières minutes du 3x09 (et c'était moins difficile que je le pensais, enfin.. peut-être que je ne dirai pas la même chose la semaine prochaine) !
Et comment ne pas être ravie d'entendre Eliza qui parle du KISS et de l'intervention de Lindsey !
Par contre, elle a du oublier qu'elle l'avait déjà embrassée avant, et puis y a eu Niylah aussi ! Ca doit être parce qu'ADC est "bae" tout ça ! (Cette expression me fait rire, j'ai eu du ma à comprendre au départ) !
J'ai suivi aussi le panel, mais je n'avais pas tout bien entendu et compris, donc merci pour le récap feufollet et AlexKidd !
On a pu voir les 13 premières minutes du 3x09 (et c'était moins difficile que je le pensais, enfin.. peut-être que je ne dirai pas la même chose la semaine prochaine) !
Au moins ça aura un peu égayé le panel, qui était tristounet je trouve !AlexKidd a écrit :Concernant le panel, Eliza Taylor a répondu à la question " Quel était le moment le plus intense ? " ( en gros, je n'ai pas pris de note donc c'est de mémoire ! ), en donnant une première réponse que j'ai totalement oublié. Puis ensuite, elle a dit " embrasser Lexa ". Elle a dit que c'était intense, parce que ADC était bae ( lol ), et qu'elle n'avait jamais fait ça avec une fille avant. Lindsey Morgan est intervenue en disant " Ah bon, jamais ? ". Et Eliza Taylor a répondu que non, en tout cas pas à l'écran : p
Par contre, elle a du oublier qu'elle l'avait déjà embrassée avant, et puis y a eu Niylah aussi ! Ca doit être parce qu'ADC est "bae" tout ça ! (Cette expression me fait rire, j'ai eu du ma à comprendre au départ) !
Modifié en dernier par AK le dim. 27 mars 2016 23:14, modifié 1 fois.
- Hyla
Désolée, je finissais de regarder Ratatouille, histoire de me remettre de ce clip de l'épisode 309
Ces petits gars d'Azgeda ont un vrai problème
Quant au panel en lui même, je retiens surtout qu'Eliza a parlé de Clexa à chaque occasion qu'elle avait ; que Lindsey l'a teasé sur le fait d'embrasser des filles et que Jasper/Monty sont trop mimis.
JRat essayant de sauver sa peau? Minable.
Ces petits gars d'Azgeda ont un vrai problème
JRat essayant de sauver sa peau? Minable.
「Not everybody. Not you.」
- Hyla
Mais...AlexKidd a écrit :Nooooooooooo. Je refuse : )Mira2012 a écrit :Spoiler 3x09. Et en fait, pour moi, c'est bien....
「Not everybody. Not you.」
- Mira2012
ah oui et puis aussi Jason n'a jamais entendu parler de Tara dans Buffy... mouais... En admettant.... et les autres scénaristes de la writer room non plus? Et Layne non plus? .... pffff....
et D'ailleurs... Javier est ami avec l'actrice qui jouait Tara...
ps:j'ai noté aucune mention/question à propos de Bellarke
et D'ailleurs... Javier est ami avec l'actrice qui jouait Tara...
ps:j'ai noté aucune mention/question à propos de Bellarke
Modifié en dernier par Mira2012 le lun. 28 mars 2016 01:09, modifié 1 fois.
- AK
Outre les piètres excuses de JR, c'est surtout qu'il a monopolisé la parole dès qu'il l'a pu !
-
serpo
euh ça veut dire quoi bae
Elle a la mémoire courte Eliza et sa scène avec nylia ?
Elle a la mémoire courte Eliza et sa scène avec nylia ?
- Mira2012
Ben ADC est plus mémorable on dirait
Bae: babe, sweetie
mmmm... une certaine Yael Tygiel a posté une interview d'Eliza sur Youtube, après le panel. Si je "lis" entre les lignes... Eliza a spoilé la fin à demi-mots. Elle nous prépare à une fin de saison plus que sombre...
Elle dit aussi que Clarke . Elle confirme aussi qu'ADC est devenue une amie proche.
Bae: babe, sweetie
mmmm... une certaine Yael Tygiel a posté une interview d'Eliza sur Youtube, après le panel. Si je "lis" entre les lignes... Eliza a spoilé la fin à demi-mots. Elle nous prépare à une fin de saison plus que sombre...