[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
casca

Re: [Série] The 100

Message par casca »

Mira2012 a écrit :du coup...
En réponse au post de Mira2012 dans Black Sails.
C'est fort probable car je ne sais pas pourquoi

Aumai77

Message par Aumai77 »

Si à chaque convention et/ou épisode on prend 10 pages dans le fil du forum... Ca va être chaud pour suivre :lol: Mais bon, ça veut aussi dire que ça intéresse deux ou trois personnes, c'est bien 8-)
Donc, deux jours pour lire les 10 pages en espérant qu'il n'y aura pas un nouveau déluge avec le 309, je reviens vous parler dans qq jours.
Sinon, j'avoue que je suis emballée par les fanart qu'on trouve sur notre couple... Celle-là me plait beaucoup... pas signer je ne sais pas qui l'a fait...
Image

Et puis plein d'autres...
Image

Mira2012

Message par Mira2012 »

10 pages.. .cela pourrait être pire!... sur LChat c'est plutôt de l'ordre de 400 :lol:

Nouvelles du jour: Eliza a de nouveau confirmé hier que selon elle, Clarke était "madly in love" avec Lexa
.

Mais bon... c'est ce qu'Eliza se dit pour garder un semblant de cohérence à son personnage. Rien ne dit que Jason pense la même chose...

Elle dit aussi qu'elle a adoré le final, c'est son épisode préféré, et elle espère qu'il rendra aussi bien qu'elle le pense (note perso: cela suppose que Jason ne le gâche pas en le rééditant...!)

Persona

Message par Persona »

Mira2012 a écrit :10 pages.. .cela pourrait être pire!... sur LChat c'est plutôt de l'ordre de 400 :lol:

Nouvelles du jour: Eliza a de nouveau confirmé hier que selon elle, Clarke était "madly in love" avec Lexa
.

Mais bon... c'est ce qu'Eliza se dit pour garder un semblant de cohérence à son personnage. Rien ne dit que Jason pense la même chose...

Elle dit aussi qu'elle a adoré le final, c'est son épisode préféré, et elle espère qu'il rendra aussi bien qu'elle le pense (note perso: cela suppose que Jason ne le gâche pas en le rééditant...!)
Oui mais du coup si :

Mira2012

Message par Mira2012 »

D'après ce qu'on entend, le final change énormément de choses et prépare une 4e saison complètement différente. Un personnage important aura aussi beaucoup d'influence sur la fin de la saison (Luna?)

On verra bien...

Ce qui me tue (sans mauvais jeu de mot :twisted: ), c'est qu'il y a un potentiel énorme dans cette série, ils auraient pu en faire un chef-d'oeuvre s'ils n'avaient pas fait autant de choix douteux dans la saison 3. Ils peuvent encore rattraper le coup et rameuter de nouveaux fans, mais alors il va falloir ramer, ramer, ramer... Et surtout ralentir le rythme. Trop de surprises (surtout mauvaises) en aussi peu de temps, ça lasse.

Exemple récent:

AK

Message par AK »

Mira2012 a écrit :10 pages.. .cela pourrait être pire!... sur LChat c'est plutôt de l'ordre de 400 :lol:
C'est clair, tu n'as pas fini de lire une page, que t'en as 10 de + qui arrivent d'un coup !

Mais bon, entre les lignes, tu arrives à distinguer quelques trucs intéressants, comme le post de Isaiah Washington :
https://twitter.com/IWashington/status/ ... 0022417408 (et sa photo de profil aussi)

Franchement, je le pensais pas comme ça, mais il est marrant !
Mira2012 a écrit :Nouvelles du jour: Eliza a de nouveau confirmé hier que selon elle, Clarke était "madly in love" avec Lexa
"madly in love" ... MAIS ON NE L'A PAS ASSEZ VUE MADLY IN LOVE JUSTEMENT !
Et si le final est son épisode préféré, espérons très sincèrement qu'on soit agréablement surprises ! AYEZ PITIE !!!!

serpo

Message par serpo »

Mira2012

Message par Mira2012 »

Pareil... il me faut un "fix" Lexa par jour. C'est quand même dingue...

feufollet

Message par feufollet »

Snapchat a un nouveau filtre ! On peut se transformer en lexa xD

Petite leçon de vie:
D'un côté tu as des entreprises qui savent comment séduire leur public
Puis tu as Jason...
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

arthémis

Message par arthémis »

j'ai enfin regardé le 8...je l'ai depuis 15 jours, mais pfff.

Bah, vous aviez raison, Je n'ai pas trop aimé l'intrigue Mont W et la cité de la lumière dans la saison 2, mais alors là, Arkadia m'ennuie vraiment.
Sinon je ne trouve pas cela très sain, attitude que certains ont, de fondre en une seule personne acteur et personnage. Un acteur joue un rôle, endosse un rôle...Il n'est pas le personnage. Je ne trouve pas ADC très charismatique, et je n'aime pas ce genre de fille, par contre c'est une bonne actrice, elle fait honneur à son personnage, elle est génial, d'accord, dans le rôle de Lexa. Lexa est un personnage très attachant mais ce n'est pas ADC. Je trouve cela un peu dément de prendre l'une pour l'autre. J'adore Hermione ou Médée et que m'importe la comédienne pourvu qu'elle rende honneur au personnage (même si certaines comédiennes sont géniales, et d'autres seulement bien, même si j'ai mes préférences).

Répondre