J'attendrai vos retours, perso j'en suis restée à la soporifque saison 1 !
surtout que je regardais pr connaitre les origines du virus (à la base ils ont quand même créé FTWD pr ns plonger dans les prémisses des événements apocalyptiques... mais vue vos derniers échanges, je comprend que cette version liminaire ne va rien apporter comme élément de réponses au pourquoi du comment..
dc si c'est pour voir du zombie à l'écran, Liv Moore (iZombie) me comble suffisamment !
et j'ai tjs ce fameux S01E01 de ZNation à regarder.... donc j'ai ma dose de mort-vivants pr le moment.
Si ADC est en badass ds FTWD prévenez moi ! si ça se tient à l'ado en flanelle... ouaip nope.
Sinon, comme série sympa à tester, (on l'a un peu abordé dans le topic the100..)

Lucifer

ah mais testez mes amies !! Lucifer Morningstar et Chloé Decker deviendront tôt ou tard des personnages cultes du petit écran !
On fond pour : l'accent de Lucifer, le sourire sarcastique de Chloé, le regard espiègle de Trixie, Mazekiel la badass démone, entendre lucifer dire "detective duuuuuch", le petit rire de Chloé quand elle se fout de la gueule de Lucifer, les crises oedipiennes de Lucifer... bref... regardez !!!

Wynnona Earp : descendante maudite du fameux Wyatt Earp.
on fond pour : L'anti-héroïne par excellence, (alcoolique, crise existentielle durant toute son adolescence) une quiche au tir (pour le moment) mais une bonne batante aux poings et au couteau, toute sa famille en "W" (je ne savais pas qu'il pouvait exister autant de prénoms en "w")...) , l'ancienne repris de justice qui se fait embrigader dans une branche obscure de la police,
par contre : attention, les effets spéciaux ne sont pas des plus réussis, il faut s'y préparer !
je lance l'épisode 2 dans la journée, dc c'est un avis basé sur peu de choses... mais bon, je me plais à croire que c'est le genre de série où on pourra tôt ou tard voir un petit couple lesbien qq part