Séries : venez en discuter !

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Hyla

Re: Séries : venez en discuter !

Message par Hyla »

casca a écrit :(même prénom, quel effort de la part des scénaristes)
Ils ont tou de même changé une lettre : il s'agit ici d'Alicia Clark.
D'ailleurs je regardais Resident Evil 4 hier (fan de la série depuis ma tendre enfance~) et je me suis demandée un instant s'ils n'avaient pas nommé le personnage d'Alycia "Alicia" en hommage à "Alice", la protagoniste de la série des Resident Evil.
Je rêve sans doute mais j'aime à penser qu'il y a peut-être un petit lien qui existe. Un infime, minuscule, riquiqui petit lien? :lol:
「Not everybody. Not you.」

casca

Message par casca »

Hyla a écrit :
casca a écrit :(même prénom, quel effort de la part des scénaristes)
Ils ont tou de même changé une lettre : il s'agit ici d'Alicia Clark.
D'ailleurs je regardais Resident Evil 4 hier (fan de la série depuis ma tendre enfance~) et je me suis demandée un instant s'ils n'avaient pas nommé le personnage d'Alycia "Alicia" en hommage à "Alice", la protagoniste de la série des Resident Evil.
Je rêve sans doute mais j'aime à penser qu'il y a peut-être un petit lien qui existe. Un infime, minuscule, riquiqui petit lien? :lol:
Vu le niveau et un tel manque d'inspiration...Connaissez-vous enfin l'origine de ce virus mortifère??
Non à moins que j'ai loupé un épisode. Alors pourquoi pas Alice, au moins nous resterons sur nos gardes, des fois qu’Umbrella Corporation" n'apparaisse quelque part en filigrane.

Hyla

Message par Hyla »

casca a écrit :Vu le niveau et un tel manque d'inspiration...Connaissez-vous enfin l'origine de ce virus mortifère??
Non à moins que j'ai loupé un épisode. Alors pourquoi pas Alice, au moins nous resterons sur nos gardes, des fois qu’Umbrella Corporation" n'apparaisse quelque part en filigrane.
Le problème c'est que malgré les espoirs des fans, Robert Kirkman a dès l'annonce FTWD dit qu'il ne voulait pas dévoiler les origines de la contamination et de cette apocalypse. Du coup les scénaristes ont eu une marge de manoeuvre limitée.
Mais je veux bien une firme pharmatico-militaire genre Umbrella qui essaie de tirer profit des évènements malgré tout! Sans aller jusqu'aux modifications génétiques surréalistes, Alicia pourrait tout de même tirer profit d'un bon entrainement et d'un upgrade de son arsenal :twisted:

casca

Message par casca »

Hyla a écrit :
casca a écrit :Vu le niveau et un tel manque d'inspiration...Connaissez-vous enfin l'origine de ce virus mortifère??
Le problème c'est que malgré les espoirs des fans, Robert Kirkman a dès l'annonce FTWD dit qu'il ne voulait pas dévoiler les origines de la contamination et de cette apocalypse. Du coup les scénaristes ont eu une marge de manoeuvre limitée.
Mais je veux bien une firme pharmatico-militaire genre Umbrella qui essaie de tirer profit des évènements malgré tout! Sans aller jusqu'aux modifications génétiques surréalistes, Alicia pourrait tout de même tirer profit d'un bon entrainement et d'un upgrade de son arsenal :twisted:
Merci pour ton lien mais l'anglais est pour moi difficile à comprendre même en passant par Google translate! Mais tu l'as, je pense, assez bien résumé. Et franchement, pourquoi refaire du TWD, il n'y a aucun intérêt. On change d'état, de personnages??? Si tu veux faire du zombi à tout prix, change tes ingrédients Z Nation en est un exemple, I zombie également pour rester dans les séries en cours.
Le mot zombi veut dire aussi revenant et là, tu as plein de séries très pertinentes: in the flesh, résurrection,les revenants et j'en passe.

Sinon, ok pour l'upgrade sous l'emprise d'une brise marine!!

casca

Message par casca »

Avez-vous + d'infos sur la nouvelle série de Canal+ "Section Zero" dont le premier épisode est prévu demain, le 4 Avril...

AK

Message par AK »

Pour en revenir furtivement à Z Nation, ils viennent d'ajouter la série sur Netflix ! Je vais donc m'y essayer ! Je n'ai plus le choix !!!

casca

Message par casca »

AK a écrit :Pour en revenir furtivement à Z Nation, ils viennent d'ajouter la série sur Netflix ! Je vais donc m'y essayer ! Je n'ai plus le choix !!!
Ne t'en prives pas, il y a des morceaux de choix et la S2 est le contre-pied parfait à trop de fatalité programmée! Le mode furtif, tout oublie et je ne vois pas là de plaisir coupable mais plutôt une libération de tes zygomatiques(les muscles d'en rire, mon amie).

Hyla

Message par Hyla »

Petite pensée positive du matin: La S2 de Fear débute ce soir! :D

AK

Message par AK »

Yes Hyla ! En espérant que notre patience soit récompensée !! :-)

feufollet

Message par feufollet »

J'attendrai vos retours, perso j'en suis restée à la soporifque saison 1 !

surtout que je regardais pr connaitre les origines du virus (à la base ils ont quand même créé FTWD pr ns plonger dans les prémisses des événements apocalyptiques... mais vue vos derniers échanges, je comprend que cette version liminaire ne va rien apporter comme élément de réponses au pourquoi du comment..
dc si c'est pour voir du zombie à l'écran, Liv Moore (iZombie) me comble suffisamment !
et j'ai tjs ce fameux S01E01 de ZNation à regarder.... donc j'ai ma dose de mort-vivants pr le moment.

Si ADC est en badass ds FTWD prévenez moi ! si ça se tient à l'ado en flanelle... ouaip nope.

Sinon, comme série sympa à tester, (on l'a un peu abordé dans le topic the100..)

:arrow: Lucifer :!: :!: :!: ah mais testez mes amies !! Lucifer Morningstar et Chloé Decker deviendront tôt ou tard des personnages cultes du petit écran !
On fond pour : l'accent de Lucifer, le sourire sarcastique de Chloé, le regard espiègle de Trixie, Mazekiel la badass démone, entendre lucifer dire "detective duuuuuch", le petit rire de Chloé quand elle se fout de la gueule de Lucifer, les crises oedipiennes de Lucifer... bref... regardez !!!

:arrow: Wynnona Earp : descendante maudite du fameux Wyatt Earp.
on fond pour : L'anti-héroïne par excellence, (alcoolique, crise existentielle durant toute son adolescence) une quiche au tir (pour le moment) mais une bonne batante aux poings et au couteau, toute sa famille en "W" (je ne savais pas qu'il pouvait exister autant de prénoms en "w")...) , l'ancienne repris de justice qui se fait embrigader dans une branche obscure de la police,
par contre : attention, les effets spéciaux ne sont pas des plus réussis, il faut s'y préparer !
je lance l'épisode 2 dans la journée, dc c'est un avis basé sur peu de choses... mais bon, je me plais à croire que c'est le genre de série où on pourra tôt ou tard voir un petit couple lesbien qq part :roll:
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Répondre