[Série] True Blood

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Silverring

Re: [Série] True Blood

Message par Silverring »

Titidark, si tu tiens à la vie, ne défie pas une sociopathe en dévoilant les suites d'une intrigue qu'elle suit assiduement.
C'est très dangereux !!

C'est super la balise spoiler, mais là tu lui réponds directement, difficile de passer à côté !

J'en profite pour louer une précédente démarche de notre chère Pam locale : annoncer la teneur de ses balises en faisant figurer le numéro de l'épisode concerné.
Quelle élégance !!

Et justement à propos du 409 :

titidark

Message par titidark »

Silverring a écrit :Titidark, si tu tiens à la vie, ne défie pas une sociopathe en dévoilant les suites d'une intrigue qu'elle suit assiduement.
C'est très dangereux !!

C'est super la balise spoiler, mais là tu lui réponds directement, difficile de passer à côté !

J'en profite pour louer une précédente démarche de notre chère Pam locale : annoncer la teneur de ses balises en faisant figurer le numéro de l'épisode concerné.
Quelle élégance !!

Et justement à propos du 409 :
lol, je ne dévoile rien c'est une des seules choses que j'ai réussi a savoir car j'arrive pas à avoir les résumés des autres épisodes snif pis bon, jason et jessica c'est loin d'etre l'histoire la plus interessante de la série ^^
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

clarice

Message par clarice »

:evil: :evil: :evil:
Merci Silverring.... titidark, je n'ai pas lu ton spoiler. A la fin d'un episode, je coupe toujours à la fin du générique pour ne surtout pas voir l'annonce de ce qui va se passer dans l'episode suivant! Car je considère cette annonce comme un spoiler ! Et je hais cela ! :evil: Après, libre à toi de la visionner ou pas mais... pas de la partager... surtout pas avec moi ! :mrgreen: Attention, ne pas spoiler les sociopathes... c'est bien connu... tu prends des risques inconsidérés ! :twisted:
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

Pam

Message par Pam »

J'ai voulu voir l'épisode de cette semaine deux fois, manière de trouver quelque chose à rajouter à la critique postée par Clarice. Je dois avouer que ma pensée a été extrêmement bien résumée, donc rien à rajouter, si ce n'est que...
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

titidark

Message par titidark »

Bon, on est dimanche, c'est le jour de l'épisode 10, vais allez le voir et donnez un avis constructif pour changer lol
Edit, fausse alerte le 10 est pas encore sortie snif

Liwell

Message par Liwell »

Vu le 410
"Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy De Maupassant

"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe

Pam

Message par Pam »

Si je ne devais retenir qu'une seule image de cet épisode, ce serait
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

titidark

Message par titidark »

vu le 10, j'ai bien aimé, l'histoire arrive bientot à son terme et j'arrive tjs pas à deviner comment ça va se terminer c'est excellent :)

clarice

Message par clarice »

Episode 10 sympa c'est vrai mais sans plus pour moi, je l'ai trouvé un peu en dessous des 3 précédents dans la réalisation mais aussi dans les dialogues...
Mais je suis d'accord avec l'image que tu as retenue, Pam, la dernière d'ailleurs, ça promet !!! :twisted:
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

Silverring

Message par Silverring »

Aaaah clarice, je viens de me prendre un super fou rire à lire ce que je ne dévoilerai pas plus :
Bon, sinon, toujours sur le 410 :

Répondre