feufollet a écrit :
je lance l'épisode 2 dans la journée, dc c'est un avis basé sur peu de choses... mais bon, je me plais à croire que c'est le genre de série où on pourra tôt ou tard voir un petit couple lesbien qq part
Un mot : enjoy!
(pas le temps de développer mais il y a grandement matière à de faire plaisir avec cet épisode~)
j'espère qu'elle ne devient pas un démon après ou qq chose comme ça pcq la courte scène de drague avec Waverly était pas mal
J'y retourne !! je ferai un up un peu plus tard
EDIT : du coup y'aurait pas mal de choses à en dire !
J'espère qu'on pourra bientot faire basculer cette série hors du thread "venez en discuter"
sinon, je crois que j'adhère à chaque réplique de Wynonna !
Une joute verbale entre Lucifer et Wynonna serait un idéal de perfection selon moi
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
Pas visionné mais Tumblr et Twitter l'ont fait pour moi....
De ce que j'ai compris
Alicia joue avec un talkie-walkie, elle se met en danger....
Mouais... À ce rythme elle va nous à jouer à la Sophia de TWD et elle sera libre de redevenir Heda très vite
Par contre il paraît que la scène avec Nick est ... À tomber !
Peut être que pour voir Johnny Depp jeune je me jetterai à l'eau (badamm tsssss...)
Si qqn qui l'a vu peut donner un avis plus détaillé xD
EDIT (j'avais vraiment du temps à perdre de bon matin du coup j'en ai profité !!)
Résumé :
Strand, malgré son détachement il a un vrai instant de survie
Nick/Ofelia : on voit venir la romance à des kms...
Alicia....Je la croyais chiante en saison 1, mais là le coup de sa psychanalyse via voix sur un talkie-walkie...
par contre entendre sa voix est un supplice... j'ai envie de reprendre ses dialogues et de les greffer à des discours avec Clarke... "paradise"
mais...son rôle est encore plus un supplice ! j'ai tellement eu envie de lui foutre des claques
comme pour la saison 1, je trouve que le gros point positif de ce spin-off réside dans le personnage de Nick Clark. pour mieux saisir les choses je finirai peut-être (enfin) de visionner la saison 1.
Ah si y'a un point + : les zombies nageurs je trouve ça plutôt terrifiant à imaginer du coup j'ai bien aimé !
Strand, malgré son détachement il a un vrai instant de survie
Nick/Ofelia : on voit venir la romance à des kms...
Alicia....Je la croyais chiante en saison 1, mais là le coup de sa psychanalyse via voix sur un talkie-walkie...
par contre entendre sa voix est un supplice... j'ai envie de reprendre ses dialogues et de les greffer à des discours avec Clarke... "paradise"
mais...son rôle est encore plus un supplice ! j'ai tellement eu envie de lui foutre des claques
comme pour la saison 1, je trouve que le gros point positif de ce spin-off réside dans le personnage de Nick Clark. pour mieux saisir les choses je finirai peut-être (enfin) de visionner la saison 1.
Ah si y'a un point + : les zombies nageurs je trouve ça plutôt terrifiant à imaginer du coup j'ai bien aimé !
Ils ne nagent pas, ils flottent Ce qui devrait rendre assez facile de leur échapper si le courant n'est pas en leur faveur.
J'ai beaucoup aimé ce premier épsiode, déjà autrement plus rythmé que ce qu'offrait la S1! D'accord avec toi, NICK est vraiment sympathique et j'ai envie qu'il s'en sorte. Lui et Alicia sont vraiment les deux seuls dont le sort m'intéresse.
Mais Alicia...
contrôle tes hormones gamine! Je veux bien qu'à 18 piges être bloquée sur un bateau avec ta famille et quelques étrangers c'est pas l'idéal, mais de là à te jeter sur le premier mec qui passe sur une fréquence radio quelconque, en plein apocalypse,c'est pas bien malin
Presque certaine que Jack apparaîtra un tantinet moins attirant quand il viendra vous dévaliser et essaiera de vous passer par dessus bord
Mais même si Alicia a fait une grosse boulette, ça ajoute du piquant à l'histoire et ça colle avec l'attitude qu'on peut attendre d'une ado déboussolée face à une telle crise, donc aucun reproche à faire au scénario. C'est en faisant des erreurs qu'on apprend et Alicia a un paquet de choses à apprendre avant de devenir une vraie survivor
Modifié en dernier par Hyla le lun. 11 avr. 2016 10:39, modifié 1 fois.
L'ombre d'Heda flotterait elle aussi non loin de là après mon jugement sévère vient peut être (sûrement) du fait que je veux voir ADC en badass et que là ça m'énerve
Par contre tu classes Travis dans les sympathiques ?
Moi c'est plutot Nick qui me vend du rêve dans cette série ^^ Travis, je sais pas trop quoi penser de lui... mais je sais que son fils par contre
et son coup de s'être enfermé avec un cadavre, m'a plutôt glacé le sang
Premier épisode un peu sur la lignée de la S1, mais c'est normal, il faut poser les bases de l'intrigue pour la suite. L'épisode se termine en nous promettant un peu d'action pour le futur. Je croise les doigts pour que ce soit réellement le cas !
Cela dit j'ai trouvé quelques incohérences au niveau du scénario.
Par exemple :
Lorsqu'on voit Nick torse nu, puis la scène d'après son tee shirt est remis, puis dans la scène d'après il est à nouveau torse nu en train de remettre son tee shirt... Y a quelques petits détails comme ça dans l'épisode. Enfin bon, ce n'est pas grand chose.
Pour résumer :
Comme vous l'avez dit, Nick et Ofelia, on sent déjà que la romance pointera son nez tôt ou tard !
Ma petite Alicia qui s'amourache bien trop vite du premier venu à travers une radio... Cela dit, même si son rôle est complètement différent de celui de Lexa, je l'ai trouvée juste dans sa façon de jouer, et à contrario de feufollet, j'ai aimé sa voix (bon je crois quand même que je suis aveuglée par mon amour pour elle), ça doit être pour ça !
La scène du début avec Nick qui défigure le zombie avec le moteur du bateau, wow gore ! Mais excellent !
L'intrigue est donc posée pour la suite, on attend de voir les méchants arriver ! Ça suit bien la lignée TWD !
feufollet a écrit :Par contre tu classes Travis dans les sympathiques ?
Moi c'est plutot Nick qui me vend du rêve dans cette série ^^ Travis, je sais pas trop quoi penser de lui...
Mindfart. Je voulais dire Nick bien sûr. J'ai corrigé mon post.
Madison, le padre et Travis sont des boulets Ofelia pourrait servir
à réveiller Nick, à le faire évoluer en
1/ lui donnant une raison de se battre si romance entre eux il y a
2/ le transformant en warrior si elle y passe
A ce stade, c'est elle et son père que je vois partir en premier
feufollet a écrit :Aaaah mais tu m'as comprise à l'envers pour la voix
c'est un supplice pcq justement sa voix m'a manqué...et rien que de l'entendre j'avais envie d'entendre la voix de clarke en réponse
mais l'autre supplice
celui du rôle de l'ado
lui n'était pas un supplice dit sur le ton de l'humour
M'enfin, je laisserai quand même une petite chance à ce
Hyla a écrit :Ils ne nagent pas, ils flottent
Fear the floating dead
Olala My Bad feufollet ! Désolée, j'ai compris de travers lol !
Et Ahah Fear The Floating Dead ! +1
Par contre, je sens qu'on va s'en "manger" du boat ! C'était notre crainte mais je sens qu'on va bien y avoir droit, au moins une grande partie de la saison !
Edit : Je vais de ce pas voir ce qu'est la série "Wynonna Earp" !