dans le cahier de "qu'est-ce qu'on fait avec les persos" de cette saison 3, il était effectivement question d'une femme enceinte. Je ne sais pas mais en ce qui concerne un certain personnage qui déjà mérite la correction de l'année (suivez mon regard... Un des responsables d'un massacre sans honneur de plus de 300 grounders et d'autant moins excusable puisqu'il en connaissait certains), on rajoute en plus sa complicité avec Pike qui aboutit quand même par personne interposée à une exécution d'un de ses potes et compagnon de sa sœur.
Faudrait quand même pas le rendre totalement antipathique car ce matin-là... Il était justement pas là.
Pas le don d'ubiquité, c'est un comble! Frustration sincère et temporaire de ma part car franchement j'aurai bien aimé lui en placer une à celui-là, du genre " et il en fallait un".
Sinon, vous ne trouvez pas qu'après tout çà, son compte est bon mais je ne sais pas pourquoi... Soudain, un doute m'étreint: rappelez-vous du câlin entre Octovia et Lincoln dans les sous-bois par une belle nuit sans blouson...
Faudrait quand même pas le rendre totalement antipathique car ce matin-là... Il était justement pas là.
Pas le don d'ubiquité, c'est un comble! Frustration sincère et temporaire de ma part car franchement j'aurai bien aimé lui en placer une à celui-là, du genre " et il en fallait un".
Sinon, vous ne trouvez pas qu'après tout çà, son compte est bon mais je ne sais pas pourquoi... Soudain, un doute m'étreint: rappelez-vous du câlin entre Octovia et Lincoln dans les sous-bois par une belle nuit sans blouson...