https://twitter.com/NickiLRose/status/7 ... 6467235841
je vous laisse découvrir l'extrait ci-dessus.
Donc c'est magnifique, c'est tellement merveilleux ce qu'il se passe dans cette série.
The 100 avait le mérite d'avoir mis à l'écran un couple hétéro mixte et stable, dans un monde où tout part en live, Lincoln et Octavia résistait presque à tout (on a eu peur avec le blouson mais bon). 3 saisons (enfin 2saisons et demie) à s'aimer, à grandir ensemble, à se battre ensemble, à encaisser des séparations pour cause de guerre, se retrouver pour être de nouveau séparé... Bref, ils en ont vu de toutes les couleurs et leur histoire a tenu... et
PAN ! Piky the Kid passe par là, il tire plus vite qu'une chute d'arche depuis l'espace et Reshop Lincoln.
Rappelons également, que la série nous a offert un réel développement amoureux entre deux leaders, et que le fait que c'est deux leaders soient deux femmes n'étaient plus qu'un détail futiles était plus que bien traité. Ce qui comptait c'était leur amour, leur lutte pour leur peuple, leur lutte pour s'aimer dans un monde où seule la survie compte. et
PAN, Titus, balle perdue toussa toussa... on ne va pas remuer le couteau dans la plaie...
(si vous notez bien, Jason nous a fait une blague à deux balles distillées sur 2 épisodes... PAN - PAN... BOOM. OUT... ok je

)
MAis FLOAT OFF, on avait deux histoires exceptionnelles et rares dans une série pour
ado/jeunes adultes, une génération dite "en quête identitaire", on leur offrait enfin des modèles stables et forts. On était loin des séries où tous les trois épisodes les couples changent.
on était loin du triangle amoureux où Gertrude l'héoïne aime Jean-Mi le bogoss mais Jean-Mi le bogoss aime Bernadette la pompom-girl et Gertrude l'héroïne ne voit pas que Patrick le gentil ami d'enfance est devenu un gentil bogoss timide fou d'amour pour elle. Alors ce qui va se passer c'est que Patrick le gentill bogoss timide va se faire mettre le grappin dessus par Bernadette la pompom girl, et soudain Gertrude va pleurer... bla bla bla bla bla
ON ETAIT LOIN DE TOUT CA !!
et on a troqué deux histoires du genre, pour offrir un nouveau modèle :
50 shades of nightblood !
wouuuhouuu ! c'est génial !
Sans oublier que Murphy techniquement est en couple donc aaaaaalleeeeeeeez c'est parti ! infidélité, bondage, offrons donc à la jeunesse des modèles plus modernes.
ça devient tellement grotesque que j'en suis à me dire que soit :

vraiment ça a toujours été des gros c*ns à la prod de the 100

ils ont l'intention de tout rétablir après, de nous rendre lexa etc mais s'y prennent comme des manches à serpillères à un tournoi de quidditch !
etant donné que j'ai fait une croix sur le retour de ADC... j'en déduis qu'ils sont juste débiles.