[Série] The Fosters

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Fantasmagorie

Re: [Série] The Fosters

Message par Fantasmagorie »

Sheshat a écrit :Hé bien voilà qui promet !
J'ai hâte de voir tout ça ! ;)
Moi aussi j'ai hâte!
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Sheshat

Message par Sheshat »

Pourtant ...
Il faudra que je pense à publier le reste de mes textes Jonnor tiens ! Cela peut-être un bon moyen de patienter ...

Fantasmagorie

Il me manque beaucoup Connor! Sympa de me le rappeler! :p
Publier sur ce fameux site avec tous les autres fanfics etc ? (je ne m'y connais pas trop, alors si je fais des erreurs sur la connotation... )

Et puis, non, non, tu as raison!
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Sheshat

Message par Sheshat »

Oui je poste sur ff.net ^^ C'est le site que j'utilise le plus pour partager mes textes tous fandoms confondus ! ;)

Connor me manque aussi beaucoup à vrai dire ... J'avais écrit un texte où ...
Pour continuer sur la saison 4 :
Plein de questions ... Vivement le 20 juin ! :)

Fantasmagorie

Sheshat a écrit :
RIDE

ImageImageImageImage

Sheshat

Message par Sheshat »

Fantasmagorie

Nous sommes passés de ça 2013
Image

à cela ... 2016
Image

J'avoue que j’apprécie et affectionne la série en générale. (à part Brandon, ahah). Je le supportais dans la première saison, et à peu près dans la deuxième. Mais ça était la rupture totale dans la saison 3 quand j'ai remarqué à quel point ce garçon est égocentrique et mégalomane. A part lui, et le "Brallie" J'adore cette série! :) Et Stef et Lena par dessus tout!

Quant à Jude, il faisait parti de mes personnages favoris. Mais depuis qu'il a commencé sa vendetta contre Callie, j'ai dit non! :lol: Au retour de la 3b il apparaissait seulement pour être désagréable avec elle, alors que celle-ci essayait d'être simplement gentille avec lui sachant que Connor avait quitté la ville. Et puis Jude, il était tellement adorable étant petit. Il me touchait énormément et j'aimais son côté mature pour son âge. Quant à son histoire avec Connor - de leur amitié à leur rapprochement - j'ai tout apprécié! J'ai du mal avec l'acteur maintenant. Bref, j'espère me réconcilier avec ce personnage dans la saison qui arrive.

RIDE

ImageImageImageImage

Sheshat

Message par Sheshat »

Effectivement ils ont tous bien changé !!! :D

Brandon ... Damned lui c'est par période que je l'apprécie !!! Quand il est pas après Callie, ça va j'arrive à le supporter mais depuis qu'il est in love total pour elle ... Pfiou !

Jude ... Tu m'en veux si je sors la phrase bateau "mais c'est à cause de la crise d'adolescence" ? :lol: Plus sérieusement je pense que lui-même est perdu du coup il s'en prend à tout le monde ... Cela n'excuse certes pas tout mais une bonne partie sans doute ... Je pense que cela ira mieux dans la saison 4 quand ...

Fantasmagorie

Non, je ne t'en veux pas :lol: c'est exactement ça. Mais j'ai remarqué qu'il était plus désagréable avec Callie qu'avec les autres. (Lena y est passé un jour je pense, ce qui est encore plus surprenant. Et Aj le pauvre aussi). Brandon est là... hein Jude, passe tes nerfs sur lui! :lol:

Par contre, je ne me lasserai jamais des scènes mères-enfants dans cette série. Donc du Stef et Jude, je dis oui. :)
RIDE

ImageImageImageImage

Sheshat

Message par Sheshat »

Peut-être parce qu'il a grandi avec elle ... Faisant qu'ils se connaissent mieux ... Et oui ça aurait pu être drôle aussi une scène Jude/Brandon où Jude râlerait parce qu'il court encore après sa sœur ... :lol:

Mais oui une scène Stef/Jude ou Lena/Jude me plairait beaucoup également ... :)

Répondre