Ah, je n'en ai aucune idée. Je pensais que la peur des oiseaux était assez répandue.matorie a écrit :AlexKidd tu sais d'où ça te vient cette phobie des oiseaux? Ça a toujours été?
Non, ce n'est pas du tout compliqué. Je n'ai pas peur des pieds en eux-mêmes, mais plutôt d'être touchée. Pour le fait de dormir, c'est simple parce que je ne dors pas avec les gens. Pour moi, le lit est un endroit très intime et je ne peux pas imaginer d'être dans une situation de vulnérabilité avec une personne que je ne connais pas suffisamment bien. C'est juste impossible. Mais ça n'a rien à voir avec les pieds : pmatorie a écrit :Pour ce qui est des pieds, ça doit être très très compliqué à vivre quand même!
Tu fais comment pour dormir à côté de quelqu'un alors?
Si si, je peux. Mais en fait, je me suis mal expliquée, avec une image, ça passera mieux :matorie a écrit :Euh 20 mètres c'est beaucoup quand même...C'est uniquement si le pied est décollé du sol?
Mais du coup tu ne peux pas aller au restau, dans un bar ou dans n'importe quel endroit où les gens s’assoient...ou alors je n'ai pas bien compris...?
Par exemple, je ne peux pas poser mes affaires par terre ( sac, vêtements, etc... ). Si je suis à l'extérieur et que je ne peux pas poser mes affaires sur un siège, je vais les garder sur mes genoux. Parce que j'ai trop peur qu'elles touchent le sol ( n'importe quel sol, du moment que je ne suis pas dans un lieu que je connais intimement ou qu'il est situé à l'extérieur, c'est mort u_u').
Les sols mouillés non plus, je n'y arrive pas. Les piscines, c'est un véritable cauchemar. Rien que d'imaginer le contact du sol mouillé, je peux faire un malaise. Je ne sais pas pourquoi j'associe le sol mouillé des piscines ( les vestiaires c'est le pire du pire, je peux en mourir littéralement : / ) à quelque chose de très sale. C'est paralysant.
Vous n'avez pas de peurs de ce genre ? ^^
Les pigeons sont sales, et ils s'en fichent >_<Festayre33 a écrit :C'est bizarre mes je suis attirée par les rapaces, eux ils me fascinent mais les pigeons j'en peux plus ! Quand tu marches dans la rue y en a tjs un qui te déboule en pleine tronche...
Pour les pieds ça va mtn, a force d'être pied nus xd
Les rapaces, mais c'est encore pire... avec leurs grandes ailes et leurs serres de 45m d'épaisseur. En plus ils viennent se poser sur le bras des gens. Moi je n'aurais jamais survécu à l'époque du pigeon voyageur. Je n'aurais jamais écrit à personne et je n'aurais jamais reçu de courrier >_>
Tu avais peur de tes propres pieds, Festayre ? : p