[Série] Dix pour cent

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
LeChat

Re: [Série] Dix pour cent

Message par LeChat »

super série, mais trop peu d'épisodes, on a à peine le temps de s'attacher aux personnages que c'est déjà fini...mais bon j'espère qu'il y aura une suite, je crois que ça a bien marché en terme d'audiences donc y'à pas de raison. Le succès des six premiers épisodes va peut-être décider d'autres acteurs et peoples à venir participer (j'ai lu quelque part que ça n'avait pas été facile de trouver des acteurs qui ont accepté de jouer leur propre rôle). Camille Cottin est excellente (et crédible) en lesbienne caractérielle et séductrice. Cécile de France dans la salle d'attente de la clinique de chirurgie esthétique et Joey Starr en costume d'époque, j'en ris encore!

AnnJas

Message par AnnJas »

Série vraiment très sympa, à la hauteur de mes espérances!
Un super jeu des actrices et acteurs, des répliques plutôt bien trouvées (surtout celles d'Andréa), des personnages qui fonctionnent bien... Et le fait d'avoir des guests à chaque épisode donne une bonne dynamique. Le top!

Et puis la petite Colette ... :lol:
On attend la saison 2 avec impatience! D'ailleurs le retour a l'air confirmé, puisque apparemment ils bossent déjà sur la saison 2!
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

yumi

Message par yumi »

AnnJas a écrit :
On attend la saison 2 avec impatience! D'ailleurs le retour a l'air confirmé, puisque apparemment ils bossent déjà sur la saison 2!
AH ça c'est une bonne nouvelle... en même temps c'est vrai que la fin de la première saison reste ouverte et qu'il y a du potentiel pour une suite :)
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !

k2figure

Message par k2figure »

Je viens de voir les 4 premiers épisodes... Et ça me plait !

J'ai même beaucoup souri (ok je l'avoue, j'ai franchement ri à plusieurs reprises) sans doute parce qu'ayant côtoyé un peu ce milieu durant ma parenthèse parisienne, je me suis remémoré des situations quasi similaires et c'est à peine caricaturé dans cette série !

A l'instar de plusieurs commentaires à propos de Camille Cottin, je ne vais pas répéter ou plagier mais je l'a trouve également très crédible dans ce rôle...
Je suis plus nuancée du côté d'Ophelia Kolb... Mais je n'en suis qu'à l'épisode 4 donc je vais attendre de voir l'évolution du personnage avant de développer mes impressions.

En tout cas, voilà une petite série française légère qui fait du bien !
Désolé ma p'tite dame, le bricolage c'est pour les hommes costauds...
Ah... Et vous en vendez ou il faut passer commande ?

feufollet

Message par feufollet »

Je viens de finir et je suis plus que surprise par ce petit bijou !
Sinon pour le fait qu'un personnage principal soit lesbien dans une série française : WOW ! je m'attendais aux clichés habituels, à un truc plutot mentionné mais c'est tout. Mais là, non, c'est juste normal, on s'attache aux personnages, à leurs histoires, à leurs erreurs, leur orientation sexuelle ne sert pas le devant de la scène, c'est un groupe de personnage qu'on découvre à un moment de leur vie où ils savent qui ils sont. et ça fait du bien de voir ça sur nos écrans ;-)
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Mira2012

Message par Mira2012 »

La serie est disponible sur Netflix.
Je savoure :)

Sheshat

Message par Sheshat »

J'ai hâte de voir la saison 2 ! Visiblement c'est prévu pour avril 2017 !

Du coup curieuse de savoir dans quel état nous allons retrouver Andréa ... :?

Mira2012

Message par Mira2012 »

Sheshat a écrit :J'ai hâte de voir la saison 2 ! Visiblement c'est prévu pour avril 2017 !
Ah cool! Je me demandais, justement :)

Arpagon

Message par Arpagon »

Image
toutes les scènes de Colette & Andréa (saison 1)
https://youtu.be/wb3zve5pRUk

Arpagon

Message par Arpagon »

C'est pour le 19 avril :D
Avec en guests, entre autres, Isabelle Adjani (♡♡♡ :D ) , Julien Doré , Ramzy Bedia, Juliette Binoche...

Répondre