[Série] Supergirl.

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Atta
Modérateur

Re: [série].Supergirl.

Message par Atta »

Fantasmagorie a écrit :j'en suis à l'épisode 7 de la saison une.
Cette histoire de lunettes m'a toujours époustouflée.
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Atta a écrit :
Fantasmagorie a écrit :j'en suis à l'épisode 7 de la saison une.
Cette histoire de lunettes m'a toujours époustouflée.
Très dommage je dirais. Le pire c'est que ça n'a pas duré longtemps, j'étais très déçue quand j'ai vu l'épisode qui suivait. Après tout, tout le monde sait qui est Supergirl ! A peu près... Je ne vois pas en quoi si Cat le découvre cela changerait quelque chose. D'ailleurs je n'ai jamais connue de super héro qui avait autour lui autant de personnes qui connaissent son identité. Même Lucy le sait maintenant. Ce n'est un secret que pour Cat et le reste du monde!

Oui j'ai terminé la saison une il n'y a pas longtemps. J'ai bien aimé. C'est rafraîchissant et c'est empli de valeurs! :)
Je suis surtout là pour les histoires d'amours et les triangles ainsi que l'amitié, la fraternité qui uni les personnages. Notamment Kara et Alex. Il y a donc de l'espoir pour Wynonna et Wave : Qu'elles soient sœurs de sang ou pas, ce n'est pas le plus important, l'ADN ne fait pas la famille (comme appris dans The Fosters! :p).

Dans un premier temps je trouvais tout cela un peu gnangnan, un peu mièvre dans l'ensemble. Mais au final j'ai été emporté par toutes les relations. J'adore Alex et Hank/John. Leur relation, ce qui les unis, c'est de l'amitié, du respect l'un pour l'autre, et Hank est très paternel envers Alex et Kara aussi, mais Alex et Hank c'est particulier. Ils se comprennent parfaitement bien.

Ensuite il y a Kara et James. Ils n'ont pas cessé de se courir après ces deux là. La question : maintenant que les sentiments sont clairs, que va-t-il se passer maintenant. Ils me font un peu penser à ces personnages gay dans les séries où on se demandent "will they ? won't they ?" (se mettre ensemble ou pas). Et une fois que c'est fait on est un peu déçue de la manière dont leur relation est tournée. Les gens aiment beaucoup le "will they, won't they". Mais j'aime bien voir le moment où, lorsque la relation est bien définie, comment le couple travaille-il ensemble, vit-il les bons comme les mauvais moments dans la vie de tous les jours et comment s'en sorte-t-il. La passion est-il toujours là ? Ce qu'il y a avait pendant le "will they, won't they" est-il encore là ? Pas étonnant qu'on finissent par tuer des personnages une fois que c'est fait. Un peu comme pour dire "nous ne savions que faire ensuite." Ils travaillent trop sur le "will they, won't they" en y mettant leur meilleur au point où il n'y a plus assez d'imagination pour construire l'après cette période : c'est-à-dire la relation de couple.
Donc James et Kara, j'espère qu'il y aura plein d'histoires entre eux.

Donc voilà je suis impatiente de voir la saison 2.... notamment parce que :
shoes a écrit :S'il est plus que probable que Batwoman sera une nouvelle recrue dans Supergirl S2, il est aussi presque sûr que Cat s'effacera peu à peu . En revanche , et ce n'est pas qu'une rumeur :) c'est Floriana Lima (Bridey Cruz > the Family) qui sera Maggie Sawyer, récurrente. :D

Brideeeeey est vivante! :D (ahem! ^^)
Je suis contente que ce soit elle (Floriana Lima) qui représente un autre personnage gay dans une nouvelle série. Cela comblera le manque apporté par The Family ! Je suis contente pour l'actrice : Son personnage a l'occasion de venir faire tourner la tête d'une autre fille dans Supergirl.... : ).

De plus...
Trish Bendix sur Afterellen a écrit :No word on who this character could be just yet, but it’s possible it could be an existing Supergirl character that might just be exploring herself with Maggie Sawyer. (Alex Danvers, anyone?)
"On a pas encore de détail sur qui ce personnage pourrait être, mais il est possible que ça pourrait être un personnage déjà rencontré auparavant dans Supergirl qui pourrait simplement être en train de se chercher avec Maggie Sawyer. (Alex Danvers............ ? (Trish parle du personnage qui pourrait être le love interest de Maggie Sawyer)

mais oui mais oui... Alex Danvers! Nous pensions au tout début du sujet que s'il pouvait y avoir un personnage gay dans la série, pourquoi pas elle ? On y a toutes pensées!

Bon il y a peu de chance que ça arrive... Si c'est le cas, même-si j'aimais bien Alex et Maxwell, je n'aurai rien contre le fait qu'elle aille "se chercher" avec Maggie Sawyer de temps en temps. Et puis il n'est pas exclu que Maggie ait envie de la draguer... peu importe ce que notre chère Alex ait. :lol:
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Wells

Message par Wells »

Alors là Fantasmagorie, je suis à 200% d'accord avec tout ce que tu as dit. Comme toi j'ai trouvé ça un peu light au début puis je me suis accrochée à la série et maintenant j'attends avec impatience la suite.
J'aime beaucoup aussi la relation Alex/Hank qui est assez paternelle et le perso de l'ex de James, la jeune Lane est assez bien présenté (bon d'accord au début je l'ai vraiment prise pour une peste mais maintenant ça va beaucoup mieux).
Par contre l'introduction de Maggie Sawyer et l'apparition de Batwoman m'a totalement prise de court. Je n'aurai jamais parié sur cette série pour notre visibilité, j'aime être surprise comme cela :)
Vivement le 10 octobre !

Tu as même réussi à la comparer avec la série Wynonna Earp !! :mrgreen:
My Ships :
Myka/Helena * Root/Shaw * Clarke/Lexa
Jenny/Vastra * Cosima/Delphine * Laura/Carmilla
Nikki & Nora * Waverly/Nicole * Alex/Maggie

Fantasmagorie

Wells, vivement le 10 octobre en effet! : ). Au début Lucy je ne l'appréciais pas spécialement non plus, mais je trouve qu'ils arrivent vraiment à te faire apprécier chaque personnage au final parce qu'ils n'oublient pas de le construire, malgré que ce personnage ne soit pas parmi les principaux. Ce fût une bonne surprise d'apprendre cette nouvelle. Déjà que la série est assez bien, si en plus une lesbienne s'y ajoute, moi je dis, que demande le peuple ? :p (c'est vraiment La cerise sur le gâteau ^^)
Tu as même réussi à la comparer avec la série Wynonna Earp !! :mrgreen:
Ces temps-ci, j'évoque chaque couple dans le sujet inadéquat ! :p (bon j'arrive à faire quelques parallèles... donc je ne suis pas totalement dans une criminalité complète...)
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

arthémis

Message par arthémis »

C'est marrant, j'ai plutôt bien aimé la série au départ, (là j'en suis au 13) mais ce qui commence à m'ennuyer, c'est les histoire de coeur de Kara.

Vraiment c'est ch...

Will, James, Adam... C'est lourd ses "oh non !" "oh j'ai peur"... Hyper ado et hyper lourdingue. C'est une peu dommage. Du trio c'est d'ailleurs Adam que j'ai le plus aimé.

Hank est un personnage sympa... s'il ne commence pas avec ses "oh..." :mrgreen:

Le méchant aussi, j'adore sa tronche de play-boy tête à claque.

J'aimerais quand même qu'ils ne tombe pas dans les travers de Arrow et de ses sempiternelles prise de tête et prise de cœur.

On s'en fiche un peu du gnian gnian... Un peu plus d'action de plaisir et de non prise de tête serait parfait.

Bon je reviens quand j'ai fini.

Fantasmagorie

On s'en fiche un peu du gnian gnian... Un peu plus d'action de plaisir et de non prise de tête serait parfait.
C'est tout le contraire de moi alors arthémis :) Parce que quand il y a ces scènes de combat, je suis là "Oh, revenez un peu à l'essentiel" lol
Mais bon je sais que c'est normal que ce soit comme ça, sauf que je ne fais pas attention à ces scènes de combat.
J'avais passé mon chemin sur Arrow pour les mêmes raisons, mais puisque tu dis qu'il y a aussi des "prises de cœur" et du gnangnan je devrais peut-être me lancer! :p

Plus sérieusement je trouve que Supergirl est bien balancé! : )
RIDE

ImageImageImageImage

arthémis

Message par arthémis »

Super girl est mieux que Arrow qui tourne un peu en rond. les meilleurs perso chez Aroow ne sont pas toujours très bien mis en valeur en plus ils en ont tué un (une), et viré deux autres (les filles bien sûre !)

mais j'aime mieux les brunes en général... (pour ça Arrow c'est mieux :mrgreen:)

Kara est particulière, c'est un personnage assez complexe en fait. C'est assez drôle. c'est pourquoi je n'aime pas trop quand elle se prend la tête sur ses affaires de coeur.

j'aime beaucoup la relation qu'elle entretient avec sa sœur, avec Hank, avec Cat évidemment (c'est assez marrant) et même avec sa tante.

Mais bon c'est une post ado non assumée... je dois être trop veille :roll:

arthémis

Message par arthémis »

bon à partir du 13 c'est mieux...

Le cross over avec Flash, mouai je n'aime pas trop ce genre de jeu en général et comme je trouve Flash vraiment lisse...

Je n'ai pas aimé l'histoire avec Banshee, c'était mal monté, la psychologie du personnage superficielle et pas du tout crédible, lourdingue.

Le dernier épisode est moyen, trop de bons sentiments, le coup du gle qui repart dans ses magouilles avec Max, l'arrivé de...oh qui est-ce My god ! Bof, trop cliché, trop facile, alors que l'avant dernier épisode était plutôt sympa.

Le personnage de Cat est par contre bien traité. Comme celui d'Alex ou de Hank.

Bref c'est marrant, si parfois les scénaristes évitaient le cliché, la facilité et le gnangnan, la série pourrait vraiment se tenir.

Kara arrive a resté sympa, toute mignonne sans trop passé pour une godiche c'est pas mal.

(et je croayis que Cat avait compris que Supergirl était Kara quand elle la sert dans ses bras dans le 19... elle fait une tête bizarre... je me suis trompée à priori)

et euh je ne savais pas que Lucy Lane dans les BD a été superwomen pour un temps (je ne comprends rien à leur truc parfois...)

kirika09

Message par kirika09 »

je vais me laisser tenter par la série, et en voulant regarder la bande annonce sur youtube, j'ai tapé "supergirl" et voilà la vidéo que j'ai visionné! c 'est un signe! je vous met le lien pour les curieuses mais rien à voir avec la série :D
https://youtu.be/31tiWX-8bdc

arthémis

Message par arthémis »

en même temps, l'héroïne est blonde, elle vole, elle dit pouvoir se rendre invisible et elle a un S sur la peau...

C'est ELLE !

le clip est sympa, mais la fin m'a laissé dubitative...

Répondre