Sportive ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Chloé-québec

Re: Sportives ?

Message par Chloé-québec »

Tu as raison Redflower. Le jeu d'Amélie n'est vraiment plus comme avant...
C'est vrai que Anna Ivanovic est vraiment bonne pour son jeune age. Si elle continue comme ça, ça ne m'étonnerait pas de la voir prendre la première place ( même si je ne le souhaite pas).

Redflower

Message par Redflower »

J'aimerai bien qu'elle ravisse la 1ère place mondiale à Justine Henin, mais il y a aussi Sharapova qui est en embuscade pas loin derrière, surtout qu'elle joue de mieux en mieux sur la terre battue maintenant.
Bref pour être un peu moins sérieuse voilà une photo d'Ivanovic, pour celles qui ne connaissent pas ;)

Image

Chloé-québec

Ha non ! Je préfère largement Justine à Anna. J'espère que Justine restera numéro 1.

Redflower

Message par Redflower »

Bon ok je t'accorde qu'elle est de loin la meilleure joueuse du monde, y a pas photo ; mais je ne sais pas pourquoi, mais cette fille a le don de m'agacer ; bon en tous cas je ne dirais plus du mal d'elle devant toi maintenant :D

Chloé-québec

Ha non non, c'est correct ! Tu as le droit de ne pas l'aimer...comme moi par exemple je n'aime pas du tout Ivanovic... Je trouve qu'elle a l'air prétencieuse.... ;)

Redflower

Message par Redflower »

Oh tu as tout faux là, elle est gentille comme tout !! Si tu veux voir une joueuse prétentieuse, regarde Sharapova ou Vaidisova, y a pas mieux dans le genre !!

peace

Message par peace »

Redflower a écrit :Oh tu as tout faux là, elle est gentille comme tout !! Si tu veux voir une joueuse prétentieuse, regarde Sharapova ou Vaidisova, y a pas mieux dans le genre !!
Oui là je confirme ! (je supporte pas d'entendre Sharapova piailler à tous ces matchs d'ailleurs...)
Et sinon Ivanovic, ma foi je sais pas trop. Son style de jeu c'est pas vraiment celui que je préfère (celui d'Amélie, ou de Justine (même si j'aime pas trop son caractère) sont de loin mes préférés).
Mais sinon c'est sur qu'elle est plutôt agréable à regarder !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Chloé-québec

C'est sur que Sharapova est VRAIMENT prétencieuse... Elle est même parfois désagréable.
Pourquoi Peace tu n'aime pas le caractère de Justine ??

peace

Message par peace »

Chloé-québec a écrit :Pourquoi Peace tu n'aime pas le caractère de Justine??
Parce que j'aime pas comme elle a fait avec Amélie ! :lol:
Et j'aime pas trop certaines de ses attitudes sur le terrain... (comme quand elle dit "allezzzz !" et que c'est pas toujours agréable pour ses adversaires...)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Chloé-québec

Ha ok :)

Répondre