[Série] Dix pour cent

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
JainaSolo

Re: [Série] Dix pour cent

Message par JainaSolo »

Bon maintenant la colère est passée de toute façon ! Puis, il me semble qu'après coup j'avais revu le tout sur Netflix et j'avais expliqué que je comprenais un peu mieux tout ça, à froid.

ça fait plaisir d'apprendre que Colette sera plus présente cette saison ^^ Je me demande aussi ce qui va se passer pour les autres persos ! Genre pour Gabriel et ses mensonges à la con :p

schpountzette

Message par schpountzette »

Vous comptez les jours, vous aussi ? :D
Plus que 13 jours ;)
Image
Image
Un remake de ' Perdus dans la Jungle ? ' :lol:
Certes oui :!: :D
La Jungle du Vedettariat :!: :D et c'est pour notre plus grande joie :)
https://youtu.be/HFQRfIr5c6c

schpountzette

Minuit, heure magique par essence, aussi envie de poster ceci ;)
Image
Destinée - Guy Marchand

schpountzette

Hormis Colette/Andrea , mes deux chouchous sont Arlette et Hervé ;)
Et j'ai enfin trouvé le gif que je cherchais depuis longtemps, comme j'ai longtemps voulu me procurer ce terrible Tshirt :lol:
Image

schpountzette

Vous ne dormez pas non plus ;) ?
Et si on se replongeait dans l'ambiance si frenchie de cette série qui n'a rien à envier aux séries U.S, tant cocasse que touchante ?
Une série qui a su déchaîner la passion , en se faisant reflet d'une société qui nous parle, sans pathos, toujours avec humour, sans méchanceté gratuite, tout en se révélant lucide sur des faits sociétaux graves, sans ce démonstratif trop souvent indigeste qui nous culpabilise devant nos écrans de télévision.
Aussi, si les premières révélations au sujet des crimes sexuels de Weinstein éclatent en automne 2017, c'est bien lors de cet épisode-charnière, diffusé en mai de la même année, lequel referme le livre de la saison 2, pour offrir une arborescence de possibilités pour cette nouvelle saison à venir, qu'est mise en lumière la dureté du métier d'actrice, loin de la féerie glamour que le gloss tend à vouloir faire briller dans le noir. ..
saison 02 E06
Image

JainaSolo

Message par JainaSolo »

Ce couteau dans le dos x) C'était bien marrant :p

schpountzette

Image
C à vous du 7.11.2018 : Hervé et Noémie :)
Ici , Nicolas Maury/ Hervé nous confie qu'il aimerait jouer dans un film de vampires. Coïncidence heureuse, je pensais il y a peu qu' Assaâd Bouab/Hicham m'inspirait, lui, un rôle de vampire tant machiavélique que séduisant, dans une comédie, parodie, d'un film du genre.
Perso, je verrais bien ce dernier en tentateur , prêt à offrir jeunesse éternelle, célébrité, richesse à un petit comédien de cabaret mal dans sa peau, et pourquoi pas , donc, notre Hervé , en échange de son âme ;)

Lazuli

Message par Lazuli »

A demain !
Image

invitee

Message par invitee »

Merci pour le lien.
.

schpountzette

Georges a écrit :Sur facebook on m'a gentiment proposé ce lien pour voir le premier épisode en avant première.
https://www.france.tv/france-2/dix-pour ... 03e01.html

Cachez ce lien que je ne saurais voir :mrgreen:

Répondre