[Soap] Las Aparicio

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
bourby

Re: [Série] Las Aparicio

Message par bourby »

Solweig a écrit :Perso, je ne pense pas que Julia soit bisexuelle! comme elle l'a dit il y a quelques épisodes, l'amour qu'elle a pour Mariana c'est le upper level, c'est plus que charnel! je pense qu'elle est hétéro et juste "amoureuse" de Mariana. Je ne pense pas qu'elle pourrait être attirée par une autre femme!
Donc maybe elle est "frustrée" sexuellement avec Mariana (par rapport à ses habitudes sexuelles avec Armandito!). C'est compréhensible!

Mais bon, si il continue trop longtemps cette "confusion" les gens vont se lasser! soit elle reste avec Mariana (mais je ne pense pas, en tout cas pas longtemps), soit elle se remet avec Armando (pas crédible). Soit elle se met avec un autre gars (inintéressant)!

Elle est super tragique Julia (comme phèdre!) : deux forces transcendantes à l'intérieur d'elle qui la tiraillent! Donc ce qui serait "original" et surprenant c'est que Julia meurt, au lieu d'un hypothétique mari selon la malédiction des Aparicio! mais ce serait triste....
la mort de julia ah non on en a eu assez avec pepa et sylvia !

camdu62

Message par camdu62 »

Merci pour le résumer bourby

snapshot

Message par snapshot »

Mariana c'est mon héros... elle drague avec une telle classe !
entre 1'35 et 1'45 :
http://www.youtube.com/watch?v=YGgbsnKH ... re=channel

Le chemin est encore long avant que Julia ne mérite véritablement Mariana..
"Wey, no te confundas, aquí la lencha soy yo"
(Hé, ne te méprends pas, la lesbienne ici c'est moi")
Las Aparicio, Mariana à Julia
http://snapshot.yagg.com/

Veganyful

Message par Veganyful »

Hey hey, oui Snapshot j'ai beaucoup ce clin d'oeil de Marianna à la nouvelle cop d'Armando :mrgreen:

Je serais moins sévère que toi avec Julia, je dirais qu'elle mérite Marianna, elle est juste en face de transition relation hétéro/relation homo.

Et jsuis contente car ils ont encore cité mon nom dans cet épisode et plusieurs fois! C'est ça l'avantage avec les séries hispaniques, car en plus d'avoir des actrices hyper belles et sexys, de supers scénarios et dialogues, ce son si magique de l'espagnol, j'entends mon nom cité souvent par les dites calientes actrices :mrgreen: , comment ne pas résister???

Et là vous vous demandez, heu mais c'est quoi son nom?
"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï

snapshot

Message par snapshot »

Veganyful

Exactement je me disais : et merde, j'ai loupé le post dans lequel elle disait son nom....

Alors si tu ne l'as pas déjà dit, maintenant il faut que tu craches le morceau !!!
"Wey, no te confundas, aquí la lencha soy yo"
(Hé, ne te méprends pas, la lesbienne ici c'est moi")
Las Aparicio, Mariana à Julia
http://snapshot.yagg.com/

gremlin's

Message par gremlin's »

le nom ! le nom l le nom ! :D
"Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire... "

" Esto que soy no es nada malo , es un privilegio !"

Veganyful

Message par Veganyful »

Ah ah mais non c'est plus marrant si c'est vous qui devinez!!

Mais on ne vas pas faire ça sur le topic car d'une part ce serait trop de flood et pas envie de me faire taper sur les doigts par une modo :mrgreen: et d'autre part et surtout, il n'est pas hyper prudent de donner son nom de famille publiquement sur un forum, non??

Je vous donne un indice et vous me donnez vos propositions par mp ok?
Indice: mon nom a un rapport avec le con
"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï

Solweig

Message par Solweig »

Once again est ce que quelqu'un aurait un lien pour l'épisode 55 avec des subtitles anglais??? merci! (et oui mes 4 ans d'espagnol ne m'auront pas beaucoup servie...)
Got it all figured out? Thing again
Me encanta dar mi dinero al estado
I wish it wouldn't always rain on me, it would be easier to set me free and leave the world behind
MVB <3

Veganyful

Message par Veganyful »

gremlin's

Message par gremlin's »

"Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire... "

" Esto que soy no es nada malo , es un privilegio !"

Répondre