Je me permet de faire un petit rectificatif ...
Un prompt c'est un mot/thème/pairing sur lequel on se base pour écrire une fic qui peut-être longue ou courte effectivement !

En général, on demande soit à un générateur en ligne - si si ça existe ! - soit on tombe sur des topics de challenges où il n'y a qu'à piocher ce qui nous intéresse avant de se lancer dans l'écriture...
A la base, le drabble est effectivement un texte de 100 mots environ et le - ou la ? j'ai un doute ...

- ficlet est un texte compris inférieur à 1000 mots mais supérieur à 100 ... Mais en vrai, les frontières sont un peu plus floues que ça et restent assez souples quand même ...
Parfois, les drabbles sont écrits les uns à la suite des autres selon un prompt justement ! Cela "évite" de multiplier parfois les chapitres et facilite en plus la lecture puisqu'on lit tout d'une traite un peu comme si cela était un seul et même OS alors qu'en réalité, cela est une série de petits textes qui n'ont aucun rapport les uns avec les autres - en dehors du fandom voire du pairing - et mis bout à bout !
Le tout est de réussir à transmettre beaucoup de choses en peu de mots et effectivement ce n'est pas toujours facile ... Du coup, je ne sais pas ce que tu recherches comme fandom donc là comme ça je peux pas trop te conseiller ...

Je sais qu'il y a pas mal de petites choses par
là mais après je ne sais pas s'il y a les fandoms que tu apprécies dans le lot !