[Soap] Acacias 38

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Lullaby

Re: [Soap] Acacias 38

Message par Lullaby »

Merci pour vos réponses :)
Du coup je vais traduire le retour de Maite et quand j'aurais le temps continuer l'histoire.
Et vu que je pense aussi que c'est bientôt la fin, ça devrait aller vite ^^

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Il était flippant de temps en temps faut bien l'admettre, je suis d'accord avec toi lullaby :lol:

D'ailleurs lullaby, si jamais tu as besoin d'aide pour de la traduction, j'ai pas énormément de temps mais si je peux aider un peu, hésite pas à m'envoyer un mp ;)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

eMiLiE39

Message par eMiLiE39 »

Ouh lo lo Camino en noir jusque dans le regard! Felicia n'a qu'à bien se tenir!
(Je trouve cette réaction un peu bizarre quand même. Elle et est très virulente alors que jusqu'à présent elle donnait plutôt l'impression d'avoir fait abstraction de tout ça.)
Avance

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Par contre, quand meme,c'est très très long ce retour de Maite. Heureusement qu'il y a twitter et youtube pour maintenir la flamme.

Une petite question: est ce qu'il y en a parmis vous qui lisent des fanfic Maitino? Si oui, des recommandations?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Lullaby

Message par Lullaby »

Atta pour une Fanfiction il y a celle-là : https://www.wattpad.com/820477768-c%C3% ... ra-empezar
Je ne l'ai pas encore lu, mais de ce que j'ai lu, elle vaut le coup :D
Après je sais pas si tu veux en anglais ou en espagnol ?

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Merci!

Anglais, espagnol et francais pour moi :)

eMiLiE39

Message par eMiLiE39 »

Atta
C'est parce que je n'y crois pas du tout! (ET du coup effectivement je n'y ai même pas pensé)
Si qqn le fait du coup je pense que ce sera Miss boulette (ou son oncle)!
Modifié en dernier par eMiLiE39 le sam. 20 juin 2020 11:31, modifié 2 fois.

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Bien d'accord avec toi ;)

Dryane78

Message par Dryane78 »

Atta a écrit :
ven. 19 juin 2020 21:39

Une petite question: est ce qu'il y en a parmis vous qui lisent des fanfic Maitino? Si oui, des recommandations?

Coucou. Oui j' ai lu quelques fan fictions. En ce moment, j'en suis 4 en même temps mais les intrigues sont tellement différentes que ça va...

D'abord, il y a Callate de Satinest5 comme mentionné, et tu peux lire de la même auteure "question de temps", cross over avec la série El ministerio del tiempo... C'est bien écrit donc on est vite plongé dans l'histoire sans trop connaître la série.

Ensuite, je te conseille Camino a la pasión, de V_swing réécriture qui nous plonge dans l'époque actuelle avec sa suite, confinadas en Paris.

Pour les 2 autres titres, je te dis plus tard, j'ai tout sur ma tablette

Dryane78

Message par Dryane78 »

Les 2 autres sont
El hijo dojo de SonrisAmelie. L'histoire démarre 4 ans plus tard quand Maite revient pour l'enterrement de son oncle. Mais elle est partie précipitamment d'acacias après la découverte de sa relation avec Camino par Felicia donc pas de prison, pas de séparation sur le pont... du coup, elle retrouve une Camino bien différente. ..

El amor siempre triunfa de AkelarreMaitino
L'histoire reprend assez tard, après la révélation d'anabel.

Répondre