Voici les neak peeks de l'épisode 4x04 "Now for Then"
Sneak peek 1
Sneak peek 2
Sneak peek 3
Je les laisse là, mais je n'ai pas regardé... Je ne sais pas vous mais moi je suis toujours très impatiente de voir tous les news, les spoilers et les sneak peek de The Fosters. Par contre maintenant, j'ai remarqué que surtout pour les sneak peeks, ça me gâche une partie de l'épisode. Le 4x03 je l'ai regardé en connaissant presque les répliques des personnages par cœur, et finalement je n'ai même pas fait attention à ce qu'ils disaient en attendant les prochaines scènes. Donc je vais commencer à prendre sur moi en me limitant au synopsis de l'épisode à la limite!
Je suis d'accord. Au final, le best of de Stef et Lena restera de loin dans les saisons 1B, la 2A , 2B et 3A. ça me manque tellement que j'en étais frustrée dans la 3B ! Et c'est reparti pour la 4A. Cependant ils font toujours en sorte qu'il y ait un épisode qu'il leur soit "dédié" comme celui de la piscine dans la 3B qui était quand même pas mal. : ) Je ne pense pas qu'on puisse attendre beaucoup du 4x05 comme épisode leur étant dédié, je pense que ça viendra un peu plus tard. Dans le 8 ou le 9 je pense, comme j'en ai entendu parlé. Au final je regrette MONTE et le drama qu'elle avait apporté lol^^
C'est vraiment la storyline que j'ai le plus aimé dans cet épisode! ça faisait tellement longtemps que tout ce qui avait rapport à Jude ne m'intéressait plus, mais je suis de nouveau passionnée par ce qui le concerne. Comme au début de l'amitié Jonnor.