Coup de foudre pour une prof

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
mandarine

Re: Coup de foudre pour une prof

Message par mandarine »

coco82! :lol: :lol: :lol:
trop louffoque! :lol: :lol: :lol:

arthémis

Message par arthémis »

pas besoin de ça pour séduire...Croyez moi :mrgreen:

Coco : la suite la suite...

ps : les modos n'ont rien vu tu es plus rapide que Lucky-luke ;)

mandarine

Message par mandarine »

ah oui?
en est toujours aussi certaine? arthémis?

coco82

Message par coco82 »

La suite !! °A l'impression subitement d'écrire un scénario de feuilleton à l'eau de rose style "les feux de l'amouuur"... ° 8-)

Quelques mois après le lycée et le Bac en poche, je me suis inscrite dans une auto-école afin de passer mon BSR, mon code puis mon permis, à 19 ans ! Le temps de tout obtenir, il s'est écoulé un peu plus d'1 an et demi (avril 2010 à octobre 2011).
Je suis tombée amoureuse de ma monitrice de BSR, code et leçons de conduite, Séverine.

Une frimousse d'ange, une blondinette de 38 ans à l'époque, yeux bleus comme le ciel, look chic mais décontracté (genre pull de marque et escarpins mais avec un jean), tout à fait mon style de fille !! Depuis que je la connais, elle était célibataire à l'époque et l'est encore aujourd'hui, pas d'enfants non plus. Mais elle est hétéro fin je pense...

Un caractère bien trempé, ferme même, casse-cou et motarde depuis ses 16 ans, à 21 ans elle était monitrice d'auto-école, et depuis 2008 elle a repris celle de ses parents. Ils sont originaires du Nord dans sa famille (elle a du arriver sur Montauban ado), des gens très sympas, du genre à inviter à boire le café avec eux et tout ça...J'ai bu le café avec eux de temps en temps, en discutant entre 2 leçons de code ou de conduite, ce qui était bien sympa.

Aujourd'hui encore, je les appelle parfois pour prendre de leurs nouvelles ou je passe les voir à l'auto-école...Quand j'ai eu mon permis, j'étais allée porter un bouquet de fleurs à Séverine à l'auto-école et elle avait rougi un truc de malade, et un sourire rayonnant en plus...

Une autre fois, elle m'avait demandé comment ça allait, j'ai juste dit "tant que tu seras là, ça ira...", sur un ton super doux et pour une fois je la voyais radieuse, sourire aux lèvres, et en même temps rougir et détourner le regard...
Car il n'est pas dans le tempérament de Séverine de sourire souvent, mais je pense que c'est une image froide qu'elle se donne pour ses élèves car en fait, elle est super drôle et cool quand on la connaît un peu !! :D

Alors je ne sais pas ce qui m'a le plus attirée chez elle, son physique, son caractère, son côté mystérieux ou un peu tout ça à la fois mais c'était un gros coup de coeur pendant un an et 1/2.

arthémis

Message par arthémis »

mandarine a écrit :ah oui?
en est toujours aussi certaine? arthémis?
arg...Euh je ne sais plus maîtresse (j'ai eu une prof d'anglais...C'est son portrait crachée, bien qu'elle portait exclusivement des kilts !! Elle m'a virée trois semaines de son cours et ensuite m'a mis que des zéros :mrgreen: ). je sors alors

:arrow: :mrgreen:

Helene

Message par Helene »

Ma prof de sport me plaît beaucoup. Le truc, c'est qu'elle a 40 ans (42 au max). La première fois que je l'ai vue (et de loin, pourtant!) mon gaydar a tilté... Bon après, je me suis peut-être trompée, mais sans vouloir dire oui aux clichés, les femmes qui aiment le sport au point d'en faire leur métier sont plus souvent homos que des esthétitiennes (bonjour la comparaison xD), enfin bon, vous voyez ce que je veux dire? Et puis elle a une démarche et une façon de s'habiller... Je pense qu'elle est lesbienne. Pour en revenir à nos moutons (faut bien que je ramène au sujet initial :D ), cette prof m'attire, et en plus elle est très sympa. Mais je sais pas comment faire pour ne pas être attirée par elle, ou du moins ne pas me faire d'idées/espoirs. En tout cas, (pour ne pas m'efoncer encore plus dans le gouffre que je suis... :roll: ), je me suis inscrite à un cours (de step) qu'elle donne, et il me semble qu'il y a une autre fille dans les élèves qui l'apprécie bien... :D Enfin bref, j'ai besoin d'aide pour ne plus être attirée par des femmes qui ont plus de 15 ans de plus que moi, sérieux c'est pas normal :O
On ne tombe pas amoureux d'un sexe mais d'une personne. Contrairement aux animaux, on a des sentiments et on ne suit toujours notre instinct animal. Et ça, ça change tout.

Festayre33

Message par Festayre33 »

Salut les filles !

Désolé, j'ai été un peu absente ces derniers temps. Mais je vois que nous sommes beaucoup à avoir le béguin pour un prof. Bon, moi, je viens vous raconter la suite et fin de mon histoire. Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, je travaillais dans une école et je suis tombée raide dingue sous le charme d'une des instit...
Alors voici la suite :

J'ai obtenu un concours d'entrée dans une école sup pour l'année 2012/13, je savais donc que je ne resterai pas indéfiniment dans cette école. Mais il fallait tout de même que je termine mon contrat qui se finissait mi septembre. Pendant les vacances,on s'est échangé quelques mails, histoire de se donner des nouvelles. Et puis, j'ai eu mon affectation de rentrée scolaire. On me laisse dans une seule école (au lieu de deux) et on augmente mes horaires dans celle ci pour rentrer dans le total de mes heures. Je regarde le papier avant de signer. Et là, je crois que j'ai eu qu'un gros sourire immense, je reste dans son école. En plus, d'après ce que le directeur m'avait dit, suite à une ouverture de classe, le fonctionnement changerait et je travaillerai de plus en plus à ses coté. Que demander de plus ?
Quand je suis arrivée pour la rentrée, tout le monde était super contents de me revoir. J'ai eu un grosse bouffée d'oxygène quand je l'ai vu. La veille déjà je l'avais contacter sur fb pour lui annoncer que je finirais mon contrat avec eux et elle avait été ravie. On recommence notre train train. On se chercher, se taquine. Et puis dans une discussion, on en vient à parler des amours. Et là, je ne vais pas dire que je tombe de 10 étages pck bon, je m'en doutais, mais quand même. Elle m'annonce qu'elle a rencontré un gars et qu'ils se sont mis ensemble. Bon après tout, je m'en doutais, alors on va pas piquer de crise, ça sert à rien.
J'ai fait mon boulot comme d'habitude, on s'est taquinées comme d'habitude. Quand est venue mon dernier jour, j'étais triste de partir. Elle le savait et dès qu'elle est arrivée le matin elle m'a prise dans ses bras pour me réconforter. :D j'étais aux anges. Au moment de rendre mon tablier, si je puis dire, je vais faire la bise à tout le monde et là pareil, elle me reprend dans ses bras mais sans arrières pensées. Juste comme ça.
Aujourd'hui, je ne travaille plus là bas mais je suis restée en contact avec elle. Je suis d'ailleurs allée la voir hier soir au théâtre et bien sur, je n'avais d'yeux que pour ma belle instit :twisted:

Maintenant qu'elle est en couple, je sais qu'il ne se passera rien entre elle et moi, mais je sais aussi que j'ai gagné une amitié.

Et puis, il n'existe pas de loi qui empêche et interdit de fantasmer sur la personne qu'on veut... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

ImagineMe&You

Message par ImagineMe&You »

J'irai pas jusqu'à dire que c'est un coup de foudre, mais cette année j'ai une prof qui est jeune, je dirais entre 25 et 30 ans environ. C'est pas vraiment le genre de filles/femmes qui nous éblouirait si l'on venait à la rencontrer dans la rue, dans le sens où elle est parait assez classique. Mais elle a un humour, une répartie, je ne saurais pas expliquer comment, mais ça la rend limite fascinante. Et du coup le charme qu'on lui trouvait pas forcément au tout début, ou du moins que je n'avais pas remarqué, nous saute aux yeux mais d'un coup, je me suis même surprise à la regarder en souriant (niaisement) pendant quelques secondes. C'est compliqué à décrire mais c'est quelqu'un qui parvient à être drôle d'une façon super classe, quand c'est pas par les mots, c'est par les mimiques, les expressions du visage, les gestes, etc. Elle a une vraie personnalité qui la rend vraiment attirante en fait. Et étant donner qu'elle est jeune et qu'elle se permet de blaguer avec nous c'est assez difficile de se dire que c'est notre prof, d'ailleurs les peu de gars de la classe sont tous à ses pieds en train de la dragouiller, c'est plutôt marrant. Enfin bref, je l'aime bien moi cette prof! :)
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.

Ludmilly

Message par Ludmilly »

Bon alors voilà mon histoire :
Cela fait quelques mois que j'ai constaté que j'admire ou même je craque pour la nouvelle prof de philo, une blonde aux yeux clairs, des lunettes, un peu sérieuse, assez jeune (30ans max), très rigolote sympa et tout.
Alors ça a débuté en octobre : avant je la remarquais à peine vu que je séchais les derniers cours. Alors, pour une fois, je suis restée mais entre un cours et un autre je suis sortie discuter avec mon meilleur pote ; en me voyant, elle a un peu gueulé pour que j'entre en classe, bref. Pendant toute l'heure elle s'est assez bien occupé de moi entre interro orale et exercices au tableau. Ensuite, une nana de ma classe m'a appelée par mon prénom et elle m'a regardée et a souri, puis m'a dit "Ah, c'est ça ton prénom" et m'a appelée par mon prénom avec un large sourire Oo et tout. Ensuite, en sortant, elle m'appelle pour me demander mon cahier bof normal je lui ai donné et tout. Le lendemain, je suis sortie bouffer au restau et, comme par magie, c'est elle que je trouve là-bas. J'ai fait semblant de ne pas l'avoir vue, mais elle est venue vers moi et m'a appelée par mon prénom, puis m'a dit "bon appétit", puis s'est assise près de moi vu que j'étais seule. Super gênée, j'ai fini mon assiette illico et je suis sortie. Le lendemain, elle m'attendait à côté de ma classe pour me donner mon cahier, toujours avec son grand sourire et son petit regard assez chelou xD. Depuis, c'est des trucs comme ça.
On est devenues assez proches, mais cela fait 3 semaines que je sais qu'elle est mariée depuis 1 an. Ça m'a un peu choquée...puis quand je montais en cours avec un copain elle le prenais pour mon petit ami et elle était derrière nous, à nous fixer du regard, puis nous a dépassés et est entrée en classe ; quand j'ai voulu entrer, elle m'a pas laisser entrer sous prétexte que j'étais trop en retard, boof. Je l'ai boudée et j'ai commencé à ne plus lui donner trop d'importance et depuis elle me parle rarement, surtout après m'avoir vue plusieurs fois avec le copain en question, donc je sais pas ce qu'il y a ou n'y a pas, je ne sais pas quoi faire. Là, c'est les vacances, elle me manque. Espérons du new à la rentrée...

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

J'ai juste eu un peu de mal à suivre le fil de ton histoire.
Tu es au lycée en section littéraire? si oui, c'est le point positif, je crois que tu dois te cogner 8 heures de philo par semaine.

Répondre