Beignets de Tomates Vertes

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
fifi

Re: Beignets de Tomates Vertes

Message par fifi »

Virginie a écrit :Pour rattraper tout ça, il va falloir que je fasse une sacrée fiche de lecture sur « Beignets de Tomates Vertes », moi maintenant ...
Comme pénitence j'avais pensé à ça ou copier 100 fois : je ne floderais plus jamais sur le forum, mais avec l'option copier/coller c'est bien trop facile.
Mais non Virginie, c'est pas la peine !
Ce livre ne manque pas d'humour "Tout le secret est dans la sauce" n'est-ce pas ? ;)
Et puis, tu as tous les éléments: les beignets de tomates vertes, les abeilles, la charmeuse, le chien, le feu....par contre je cale pour le bikini rouge (non, je ne crois pas l'avoir lu celui-la !) towanda...

alex

Message par alex »

PTDR, bravo les filles, toutes ces histoires pour un livre chapeau bas.
Je connaissais le pourrissage de topic par chris/thalie/peace, mais là aussi c'est pas mal: en tête, l'administratice et une modératrice et nos chères habituées. Ce n'est plus du flood c'est une religion ou une tradition, à vous de choisir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Carpe Diem

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Arrête Alex, c'est pas moi qui ai commencé. C'est juste que j'ai suivi à fond, c'est tout.

Et puis tu comprends on a appris avec les meilleures. Chris, Thalie et Peace sont nos maîtres en pourrissage de topic et comme on est censé pouvoir dire qu'on est super douées en administration et modération, faut qu'on soit à la hauteur sur tous les points.

N'empêche que j'avoue, j'étais morte de rire à la découverte de la suite de cette histoire.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

peace

Message par peace »

Sans oublier notre québécoise préférée, j'ai nommé Rachel !!! :mrgreen:
Surtout hier soir où elle s'est surpassée ! (au fait Rachel, le sol est propre ? :mrgreen: :mrgreen: )

En tout cas moi j'aime bien l'administration et la modération de ce forum ! :D
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

sylko

Message par sylko »

oups !
En pénitence, je veux bien commenter la fiche de lecture de Virginie
Fifi, tout le secret de la sauce est en fait dans le bikini rouge, c'est pour cela que Isabelle Price le surveille de près

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

sylko a écrit :oups !
En pénitence, je veux bien commenter la fiche de lecture de Virginie
Fifi, tout le secret de la sauce est en fait dans le bikini rouge, c'est pour cela que Isabelle Price le surveille de près
Un secret de sauce dans un bikini ??

C'est le bikini de Maïté, c'est ça ??

:arrow: :arrow: :arrow: je suis déja dehors

haibane

Message par haibane »

le bikini de Maite sur des abeilles!

seule Virginie peut nous éclairer car c'est elle qui sauve les abeilles, les bikinis et le chien :shock:

la vie des modératrices est pleine de surprise!!!!

je n'ose imaginer celle du chef suprême :mrgreen:

alex

Message par alex »

Isabelle B. Price a écrit :Arrête Alex, c'est pas moi qui ai commencé
Price, je te rappelle que tu a crée ce fabuleux forum, donc tu es comme dieu, c'est toi qui a commencé :mrgreen:
Isabelle B. Price a écrit :Et puis tu comprends on a appris avec les meilleures. Chris, Thalie et Peace sont nos maîtres en pourrissage de topic et comme on est censé pouvoir dire qu'on est super douées en administration et modération, faut qu'on soit à la hauteur sur tous les points.
Là j'approuve totalement en ++++++ :mrgreen:
haibane a écrit :la vie des modératrices est pleine de surprise!!!!

je n'ose imaginer celle du chef suprême
MDR Arrête haibane, tu vas titiller la curiosité d'un tas de femme de ce forum, déjà que la tenue d'infirmière et l'histoire des legos ont fait sensations, mais si on va chercher plus loin, la pauvre price va pas s'en sortir :mrgreen:
Carpe Diem

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Price ne dit rien, elle se tait. Elle observe comment un sujet anodin et sérieux sur un film puis un livre du niveau de "Beignets de Tomates Vertes" peut d'un coup d'un seul mettre en scène Pamela Anderson sur son lieu de travail en tenue rouge, Maya l'abeille et le repas de Winnie l'Ourson.

Et après on va penser qu'il n'y a aucune culture sur ce forum !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

alex

Message par alex »

Isabelle B. Price a écrit :Price ne dit rien, elle se tait. Elle observe comment un sujet anodin et sérieux sur un film puis un livre du niveau de "Beignets de Tomates Vertes" peut d'un coup d'un seul mettre en scène Pamela Anderson sur son lieu de travail en tenue rouge, Maya l'abeille et le repas de Winnie l'Ourson.

Et après on va penser qu'il n'y a aucune culture sur ce forum !
MDR tu m'étonne, c'est impressionant toute cette culture d'un seul coup, whouaa :mrgreen:
Carpe Diem

Répondre