Venez commenter les news du site
- Oggy
Re: Venez commenter les news du site
Apparemment, plus de 200 homosexuels se sont embrassés au passage de Benoît XVI en Espagne. Comme quoi, malgré la censure infligée par Facebook, le bisouthon a bel et bien eu lieu !!
"Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine... Le reste, on s'en fout." Julien, Jeu d'enfants
- Kaplan
simplement vous feliciter pour ces interviews que je trouve chaque fois très reussis et assez incroyable de les avoirs réalisés, voilà ça c'est fait avec un peu de retard je sais
Demain le soleil se lèvera, et qui sait ce que la marée peut apporter.
Seul au monde, Chuck Noland.
Seul au monde, Chuck Noland.
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Je me permets de te remercier pour ton message Kaplan, au nom de toute l'équipe.
On avoue, on est très fières de toutes ces interviews qu'on a réussi à obtenir !
On avoue, on est très fières de toutes ces interviews qu'on a réussi à obtenir !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
Lynxette
Moi aussi je passe par ici pour vous remercier pour toutes ces interviews et également pour les DVD en avant première que vous arrivez a dégoter
Merci mesdames mesdemoiselles
Merci mesdames mesdemoiselles
- oxynette
Ce serait marrant de connaitre les pourcentages avec les différentes tranches d'ages de celles qui sont inscrites sur le forum et qui ont fait leur coming out au cours de leur vie. Comme celles qui ne l'ont jamais fait....
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
-
lesbionic
Oui la lecture des résultats de cette étude me surprend agréablement. J'aimerais quand même bien voir le nombre de personnes par classe d'âge (en absolu et pas en pourcentage) qui disent vivre au grand jour leur homosexualité...
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde
Que je ne suis plus de ce monde
-
Michelle Paris
Le problème de ces sondages c'est l'échantillonage, c'est trés difficile d'avoir quelque chose de significatif concernant une population dont une bonne partie est planquée, ou ne se sent pas concernée, ou ne sera pas interrogée car atypique... ça introduit un biais, et en matière de sondage la méthode fait tout (ou presque) !
Voir l'"étude" récente concernant le nombre des homos, commentée un peu partout notamment sur Rue89, là :
http://www.rue89.com/rue69/2010/10/17/1 ... eux-171376
Le deuxième problème c'est les questions, "out" ça prend 10 significations différentes suivant les individus et les situations, c'est un terme trop ouvert.
Voir l'"étude" récente concernant le nombre des homos, commentée un peu partout notamment sur Rue89, là :
http://www.rue89.com/rue69/2010/10/17/1 ... eux-171376
Le deuxième problème c'est les questions, "out" ça prend 10 significations différentes suivant les individus et les situations, c'est un terme trop ouvert.
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Oxynette, j'ai bien noté ta proposition de sondage mais j'avoue que je ne vois pas comment le faire ce fameux sondage. Je ne suis pas une pro en informatique, je le reconnais et pour ça, c'est le forum qui fait tout.
En fait mon problème est plus généraliste, il concerne la question du coming-out. Tu peux avoir fait ton coming-out à tes frères, soeurs, parents, oncles et tantes du côté maternel et ne rien avoir dit du côté paternel parce qu'ils habitent loin et qu'ils vont tous les dimanches à la messe et que tu as peur. Tes amis peuvent tous être au courant mais pas tes collègues de boulot. Ton partenaire dans le bureau ou ailleurs peut-être au courant tous comme tes meilleurs amis mais pas tous tes amis et notamment tes amis d'enfance.
Bref, la question c'est tu réponds quoi ? Tu dis que tu as fait ton coming-out ou pas ? Et quand exactement ?
Voilà, concrètement, je ne sais pas comment le monter ce sondage du coup, moi...
En fait mon problème est plus généraliste, il concerne la question du coming-out. Tu peux avoir fait ton coming-out à tes frères, soeurs, parents, oncles et tantes du côté maternel et ne rien avoir dit du côté paternel parce qu'ils habitent loin et qu'ils vont tous les dimanches à la messe et que tu as peur. Tes amis peuvent tous être au courant mais pas tes collègues de boulot. Ton partenaire dans le bureau ou ailleurs peut-être au courant tous comme tes meilleurs amis mais pas tous tes amis et notamment tes amis d'enfance.
Bref, la question c'est tu réponds quoi ? Tu dis que tu as fait ton coming-out ou pas ? Et quand exactement ?
Voilà, concrètement, je ne sais pas comment le monter ce sondage du coup, moi...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- oxynette
Pour moi, avoir fait son coming out c'est de l'avoir annoncé à quelqu'un.Isabelle B. Price a écrit :Oxynette, j'ai bien noté ta proposition de sondage mais j'avoue que je ne vois pas comment le faire ce fameux sondage. Je ne suis pas une pro en informatique, je le reconnais et pour ça, c'est le forum qui fait tout.
Après c'est sur qu'il y a des variantes. Comme pour ma part, tous mes amis le savent, sauf au boulot...
Désolée Isa, je ne t'avance pas plus ...
Ou peut être sous forme de questions à choix multiples....
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Et pour moi avoir fait son coming-out c'est justement de l'avoir dit à plus d'une personne. C'est de ne pas se cacher et de parler librement avec ses amies, au travail et en société en général.
Comme le disait Michelle, un même terme peut avoir des significations différentes pour chacun.
Concrètement le sondage ne pourra pas être fait parce que si la question c'est avez-vous fait votre coming-out oui ou non, je ne peux pas rajouter une seconde question, à qui avez-vous fait votre coming-out ? C'est deux questions et non pas une...
Comme le disait Michelle, un même terme peut avoir des significations différentes pour chacun.
Concrètement le sondage ne pourra pas être fait parce que si la question c'est avez-vous fait votre coming-out oui ou non, je ne peux pas rajouter une seconde question, à qui avez-vous fait votre coming-out ? C'est deux questions et non pas une...