Confidences : Venez raconter votre histoire !
-
alexia54
Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !
voyons voir
elle ne t'as pas repondu ?
mais t'as relation, amicale j'entends bien
s'est mal finie ?
pour ne pas avoir de nouvelles d'elle
elle ne t'as pas repondu ?
mais t'as relation, amicale j'entends bien
s'est mal finie ?
pour ne pas avoir de nouvelles d'elle
- yotsuo
Ben non ça c'était pas mal finit. Elle a juste arrêté de me donner des nouvelles et je n'avais plus de réponses. Je pense qu'elle se doutait qu'on ne se verrait plus très souvent du fait du déménagement et qu'elle est donc allé se trouver des amis ailleurs.
-
alexia54
quelques fois les reactions des personnes qu'on aime ne sont pas celles qu'on attendait
-
laonie
un long et lent trimestre
j'aurais voulue être capable de lui dire mais je deviens idiote lorsque je la vois, et cela arrive une fois par trimestre ...
Exemple soirée sympat au bar du coin il fait karaoké plutot cool pour renouvlé la batterie de cuisine mais bon, en général elle est là avant moi ouf sinon elle risque de se rendre compte que je l'attends donc on parle en groupe puis un peu seule, les casseroles, la vie, les chansons que l'on aime ou pas et là elle me dit " tu veux boire quelque chose ?" et moi "non ca va j'ai de l'argent pour payer un verre " bing 1-0 balle au centre la soirée continue ... Elle "je te raccompagne" moi "Non merci je préfère marcher"
Voilà a chaque fois c'est comme ça pourtant je ne pense qu'a elle et cela amuse mes ami(e)s et surtout mon frère ... j'aimerai lui dire mais le peu de temps que je passe avec elle si je le perd pour lui avoir avoué non non non je ne veux pas lui avoué je sais qu'elle aime les femmes elle ne se cache pas mais j'y arrive pas, un trimestre vient de passer demain enfin elle sera là !
Exemple soirée sympat au bar du coin il fait karaoké plutot cool pour renouvlé la batterie de cuisine mais bon, en général elle est là avant moi ouf sinon elle risque de se rendre compte que je l'attends donc on parle en groupe puis un peu seule, les casseroles, la vie, les chansons que l'on aime ou pas et là elle me dit " tu veux boire quelque chose ?" et moi "non ca va j'ai de l'argent pour payer un verre " bing 1-0 balle au centre la soirée continue ... Elle "je te raccompagne" moi "Non merci je préfère marcher"
Voilà a chaque fois c'est comme ça pourtant je ne pense qu'a elle et cela amuse mes ami(e)s et surtout mon frère ... j'aimerai lui dire mais le peu de temps que je passe avec elle si je le perd pour lui avoir avoué non non non je ne veux pas lui avoué je sais qu'elle aime les femmes elle ne se cache pas mais j'y arrive pas, un trimestre vient de passer demain enfin elle sera là !
- Calou
Re: un long et lent trimestre
Hou la la c'est la souffrance j'ai l'impression ! Pourquoi te prives tu de simple petits moments avec cette personne. ne porte pas cela comme un fardeau !! Vie et profite. Si tu ne veux pas lui dire pour le moment, fais le premier pas en acceptant par exemple un simple verre ou de te faire raccompagner....ça mange pas de pain et ça n'engage à rien, ne refuse pas.Peut être qu'elle attend la même chose de toi...
qu'en penses tu ??
qu'en penses tu ??
-
laonie
Re: un long et lent trimestre
Non pas de souffrance, juste de la prudence, elle semble bien loin de ce que je ressens, elle apparait aussi vite qu'elle disparait, et lorsqu'elle disparait elle ne réponds ni au téléphone, ni aux mails, mais la j'ai arrêté, j'attends et effectivement elle m'a appeler pour me dire que l'on ne se verra pas, donc encore trois semaines a attendre que la belle me fasse signe,si signe il doit avoir.
J'essaie la raison il faut certainement passer a autre chose, c'est juste que je ne la pensais pas je ne l'attendais plus et a présent elle m'envahis.
J'essaie la raison il faut certainement passer a autre chose, c'est juste que je ne la pensais pas je ne l'attendais plus et a présent elle m'envahis.
-
alexia54
voila, elle est revenueeeeeeeeeeeealexia54 a écrit :coucou
voila mon histoire
il y a 10 mois je parle avec une espagnole sur le forum de maca et esther
deux mois plus tard nous sommes folles amoureuse elle devient " mi chica"
notre relation est tres comliquée mes etudes ne me permettent pas de les faire à l'etranger et elle ne sachant pas un mot de francais je decide il y a deux mois de rompre le coeur dechirer car je l'aime
je ne veux pas la perdre donc on reste amies
alors que aujourd'hui elle me dit que elle m'aime et comme nous ne pouvons pas etre ensemble le mieux est de ne plus se parler
elle me bloque de msn de tuenti( facebook espagnol)
et demande a sa meilleur amie avec qui je m'entendais bien de ne plus me parler
help
nous ne pouvons pas etre en couple a cause de la distance mais je ne veux pas la perdre cela m'arrache le coeur qu'est ce que je peux faire
depuis hier
elle m'a envoyé un mail disant qu'elle regrette
donc voila un petit message pour dire qu'il ne faut jamais desesperer !!!!!!!
-
laonie
merci pour ton message alexia54 mais hier après pres de deux heures de communication elle me dit que non non c'est pas quel m'apprecie pas (aie le mot qui tue) mais elle est jeune elle sait pas et au final me dit "peut etre a demain soir au bar " ben du coup vive mes boites de chocolat "peut etre que je prendrai pas un gramme vivi loving anabelle peut etre que la prof poura l'aimer au grd jour
et en enfin vive mon chat qui lui sait ce qu'il veux croquettes calin et hamac pres de la fenetre !
hé na !
et en enfin vive mon chat qui lui sait ce qu'il veux croquettes calin et hamac pres de la fenetre !
hé na !
-
alexia54
bah si elle est jeune et ne sais pas
c'est peut etre parce que elle a besoin de temps
pacience........
c'est peut etre parce que elle a besoin de temps
pacience........
- Calou
Je suis plutôt d'accord , patience !! mais en même temps, au bout d'un moment patience ne rime t-elle pas avec perte de temps. N'est ce pas l'illusion de croire que les choses vont changer.
Pendant ce temps, elle, elle profite de sa vie ......
Pendant ce temps, elle, elle profite de sa vie ......