[Série] The L-Word
-
elise
Re: The L-Word
I aM wHat i Am...
-
L'eau-raie-halle
Alors pour moi...
La première saison m'a rendu folle! ça me rendait à chaque fois de bonne humeur!
Mais...après avoir vu la saison 5... je me suis dit que ça s'essouflait, et en apprenant très prochainement la fin de cette série, je me suis dit que c'était une bonne chose!(==> je vais me faire des ennemis
) Une impression que ça tourne en rond... en tout cas, pour ma part, je n'éprouve plus la même enthousiasme! Je suis peut-être lassée...
Mon personnage préféré est Jenny!

La première saison m'a rendu folle! ça me rendait à chaque fois de bonne humeur!
Mon personnage préféré est Jenny!
-
elise
I aM wHat i Am...
-
L'eau-raie-halle
Oh! Mais merci...elise a écrit :[..] Je te trouve cool[...]
Tina je l'ai adoré à partir de la saison 4! Je la trouvais
Je viens de lire qu'ils ont dans l'idée d'en faire un long-métrage... mais pourquoi pas! ça risque de donner quelque chose de différent... à la fois pour "Friends" ils avaient aussi l'idée d'en faire un film mais les acteurs n'étaient pas d'accord me semble-t-il.
ça me fait penser qu'il faut que j'aille voir "Sex and the city" le film! La bande-annonce était alléchante...
-
elise
Moi aussi je vais aller voir sex and the city même si ces hétéro mais la rousse est dans la vie lesbienne et elle est tres belle...en vue une bonne partie de rigolade

I aM wHat i Am...
- Crevette
°° Bave °°
elle est terrible cette série.
vivement le temps de regarder la saison 5 ^^
oui je sais je suis en retard dans tout mais bon la femme de ma vie, les stages , les cours et les examens ça laisse peu de temps pour le reste
elle est terrible cette série.
vivement le temps de regarder la saison 5 ^^
oui je sais je suis en retard dans tout mais bon la femme de ma vie, les stages , les cours et les examens ça laisse peu de temps pour le reste
L'Homme est un Apprenti, La Souffrance son Maître et Nul ne se connait vraiment tant qu'il n'a pas souffert..
- abby82
voilà comme tu mets tout sur mon dos... 8-18h tous les jours pour le stages ou les cours... Et moi juste 1 ou 2 h pour te ramener...Crevette a écrit :oui je sais je suis en retard dans tout mais bon la femme de ma vie, les stages , les cours et les examens ça laisse peu de temps pour le reste
Mais promis on se rattrapera en juillet-aout... et on vous dira ce qu'on pense de la saison 5...
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)
- Crevette
abby82 a écrit :voilà comme tu mets tout sur mon dos... 8-18h tous les jours pour le stages ou les cours... Et moi juste 1 ou 2 h pour te ramener...Crevette a écrit :oui je sais je suis en retard dans tout mais bon la femme de ma vie, les stages , les cours et les examens ça laisse peu de temps pour le reste
Mais promis on se rattrapera en juillet-aout... et on vous dira ce qu'on pense de la saison 5...
même pas j'avais pensé à ça -_-'
vilaine va
L'Homme est un Apprenti, La Souffrance son Maître et Nul ne se connait vraiment tant qu'il n'a pas souffert..
- corinne
un spin off de the l word devrais voir le jour.
mais on sait pas encore quand,ni avec quel personnage.
mais on sait pas encore quand,ni avec quel personnage.
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre
-
babydoll
hello tout le monde,
je n'ai pas lu jusqu'au bout mais je voulais ajouter une chose. Je suis comme certaines filles, j'ai aimé les saison 1 et 2 et puis après je trouve effectivement que ça se gâte. Mais la série a au moins le mérite d'exister car nous ne sommes pas prêts à faire de telles séries en France. Il n'y a qu'à regarder le peu de films ou de téléfilms osant parler d'homosexualité, on ne peut pas dire que les scénaristes se bousculent au portillon. Les français seraient-ils si frileux à l'idée de voir un couple de femmes à l'écran ?
Excepté, FR3 avec les brefs passages de céline et virgine dans plus belle la vie, on ne croule pas sous les demandes.
Peut-être faudrait-il créer une association comme le glaad aux states qui a pour but de favoriser l'insertion de personnages gays et lesbiens à l'écran ?
voili, voilà. Sinon, pour Isabelle, pour information "relativity" est passé sur M6 en mai 1996 et je me rappelle très bien de la scène du tremblement de terre où lisa edenstein et kristin datillo finissent par s'embrasser. Je l'avais même enregistré de peur de rater l'épisode.
je n'ai pas lu jusqu'au bout mais je voulais ajouter une chose. Je suis comme certaines filles, j'ai aimé les saison 1 et 2 et puis après je trouve effectivement que ça se gâte. Mais la série a au moins le mérite d'exister car nous ne sommes pas prêts à faire de telles séries en France. Il n'y a qu'à regarder le peu de films ou de téléfilms osant parler d'homosexualité, on ne peut pas dire que les scénaristes se bousculent au portillon. Les français seraient-ils si frileux à l'idée de voir un couple de femmes à l'écran ?
Excepté, FR3 avec les brefs passages de céline et virgine dans plus belle la vie, on ne croule pas sous les demandes.
Peut-être faudrait-il créer une association comme le glaad aux states qui a pour but de favoriser l'insertion de personnages gays et lesbiens à l'écran ?
voili, voilà. Sinon, pour Isabelle, pour information "relativity" est passé sur M6 en mai 1996 et je me rappelle très bien de la scène du tremblement de terre où lisa edenstein et kristin datillo finissent par s'embrasser. Je l'avais même enregistré de peur de rater l'épisode.