[Soap] Acacias 38

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Atta
Modérateur

Re: [Soap] Acacias 38

Message par Atta »

Je suis sur la même longueur d'onde que toi :) oui pour que ca fasse cogiter Felicia, mais non pour une histoire d'amour.
J'ai encore bon espoir pour le retour de Maite parce qu'ils jouent encore beaucoup la dessus. Pleins de sous entendus et du coup j'y crois.
Je ne sais pas combien d'épisodes d'avance ont en stock la série, j'espere que ca va se faire avant qu'ils en aient plus car ca commence a faire long par contre :o
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

eMiLiE39

Message par eMiLiE39 »

C'est moi ou

Downtown

Message par Downtown »

L'actrice Ylenia Baglietto a dit dans un live il y a 3 jours qu'au moment de la crise coronavirus elle tournait pour Acacias apparemment.

C'est le branle bas de combat sur twitter depuis.

La CM d'acacias a fait une vidéo hier avec tous les baisers maitino

https://www.rtve.es/television/20200408 ... 1694.shtml

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Ouiiiiii on croise les doigts (mais ca commence à être long quand meme) :)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

eMiLiE39

Message par eMiLiE39 »

Il n'était peut être pas prévu à la base qu'elle revienne et voyant l'engouement sur les réseaux sociaux ils se sont ravisés et il nous faudra donc attendre qu'ils épuisent les épisodes qui étaient déjà tournés.
... Ou alors c'était déjà prévu comme ça mais Maitino n'est pas non plus le centric de la série. Ils laissent du temps passer dans cette intrigue pour se concentrer sur d'autres et y revenir plus tard. Même si c'est long pour nous, ce n'est finalement pas illogique et même plutôt "normal".
Camino donne le change, prend le temps de s'installer et va chercher en scred à retrouver Maité... Dans mes souvenirs, Maité lui a rendu le ruban en lui faisant comprendre discrètement pour que son frère n'entende pas qu'elles se retrouveraient...

De toute façon, le scénario est tout prêt dans ma tête! Accrochez vous! :lol:
Camino va retrouver la trace de Maité, elles se recontactent et Maité débarque à Accacias avec son mari (oui, oui)... mari qui n'est autre que l'amant d'Ildecoquin! ils emménagent dans l'appartement en face de celui de Camino (scénario évidemment inspiré du film Deux pour celles qui l'ont vu!) et les deux couples vivent leurs vies tranquillou!... Cours de peinture pour Mesdames :? expéditions chasse pour Messieurs :? :?

(Prenons notre mal en patience parce que il me semble qu'en Espagne ils sont très très mal face au Covid, leur confinement sera peut être encore plus long que chez nous!...)

Downtown

Message par Downtown »

A noter également que mardi Camino va recevoir une lettre de Maite :D

Atta
Modérateur

Message par Atta »

J'adore ton scenario :D

Merci pour l'info downtown. Les choses vont bouger, ca fait plaisir :)

eMiLiE39

Message par eMiLiE39 »

AAAAAAAAAAHHHH le spoil!!! :o
... Youhoooooooouuuuu!!! :D :D :D :D :D

Downtown

Message par Downtown »

eMiLiE39

Message par eMiLiE39 »

Je me retiens d'ouvrir le spoil mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque! :lol:
(Tu les trouves où ces infos?)

En attendant je regarde les vidéos postées par *Solamente Tu* sur YT qui reprennent l'histoire de Camino et sa famille depuis leur arrivée.
Felicia est quand même "horrible" avec ses enfants. Elle veut gérer leur vie sans même penser à ce qu'ils veulent... et Emilio qui a vécu quasiment la même chose que sa sœur aurait pu la soutenir d'avantage quand même! (Camino lui avait d'ailleurs fait remarquer dans un épisode lorsque Felicia l'empêchait de voir Maite)
Puisque Emilio épousé Cinta je suppose qu'elle avait compris qu'elle devait laisser son fils vivre sa vie... Peut être qu'elle en fera autant avec Camino ou en tous cas si elle n'accepte pas sa relation (c'est sûr qu'on est un cran au dessus de l'histoire Emilio/Cinta), qu'elle ne sera plus un obstacle pour elles et qu'elle fermera les yeux pour laisser sa fille en paix...
... D'ailleurs elle sera bien occupé avec son Marco, je suppose qu'il n'est pas tout blanc ce lascar! Je pense que leur amie d'enfance va faire des révélations pas très agréables à Felicia! (Mon imagination a encore fait des siennes, je me dis que c'est peut être la mère d'Anabel et que Marco l'a quittée en emmenant sa fille avec lui au Mexique...)

Répondre