Confidences : Venez raconter votre histoire !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Liklaugh

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par Liklaugh »

Annecha a écrit :mon mari est un homme bon et généreux et il ne mérite pas que je le blesse à ce point.
Je vais encore raconter ma vie :roll:
Mon ex était quelqu'un de super qui aurait fait n'importe quoi pour moi. Seulement voilà, au bout de 2 ans notre relation a tourné à l'amitié, en tout cas de mon côté. J'ai fermé les yeux sur ce que je ressentais, me disant que c'était une mauvaise passe. Je ne voulais pas perdre la personne la plus proche de moi, ma meilleure amie en quelque sorte.
Et puis j'ai rencontré Yaelis par hasard. Je me suis débattue pour ne pas me sentir attirée par elle. J'en ai passé des mauvaises nuits, à m'en vouloir de penser à quelqu'un d'autre ! Pourtant il a fallu se rendre à l'évidence, je n'étais plus heureuse et cela se ressentait dans mon couple.
C'est avec un cœur lourd comme... je ne trouve pas de poids assez lourd :? que j'ai quitté mon ex. Je me sentais mal de lui faire mal, elle n'avait rien fait pour ça.
C'est pas évident de se faire larguer, mais ce n'est pas non plus sympa d'être celle qui quitte sa compagne. Surtout quand l'autre n'a rien fait pour. Personnellement j'ai encore du mal à regarder en face mon ex belle-famille et mes ex ''potes'' parce que j'ai le mauvais rôle. Mais quel soulagement d'être honnête !

J'ai souvent donné ce conseil à ma meilleure amie qui refusait de quitter sa compagne parce qu'elle ne voulait pas assumer le clash qu'il en résulterait : il faut parfois savoir faire mal et avoir mal pour être heureuse ensuite. Oui c'est horrible de se quitter après des années de vie commune. C'est horrible sur le moment, ça l'est encore quand on se revoit pour différentes formalités.. mais on est bien contente de l'avoir fait au final.
Mes parents, je sais qu'ils accepteront, mes enfants, s'ils voient leur maman heureuse, le seront aussi je pense, la société, à la rigueur, je m'en balance
Alors lance-toi. Reprends ta liberté, tu verras que c'est libérateur d'assumer.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Annecha

Message par Annecha »

Alors lance-toi. Reprends ta liberté, tu verras que c'est libérateur d'assumer.[/quote]

Liklaugh, tu es adorable et je suis excessivment tentée de suivre ton conseil mais je pète de trouille pour toutes les raisons évoquées ci-dessus et je traîne les pieds pour d'autres beaucoup plus triviales genre qui dit propriétaires, dit crédit, qui dit divorce dit partage des biens, pensions, garde d'enfants, déchirement, pleurs, culpabilité, reproches, re-pleurs...Alors, oui c'est hélàs le lot de bon nombre de couples mais ça, plus ça, plus ça, c'est difficile à assumer. Mais, bon, faut savoir ce qu'on veut, non ???

Et puis, désolée que aies dû traverser ce genre de triste période aussi, ah les mystères de l'amour !!!

A très bientôt et qui sait, dans peu de temps je réapprendrai à AIMER RIRE (ça te rappelle quelque chose ???!!!)

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Annecha a écrit :A très bientôt et qui sait, dans peu de temps je réapprendrai à AIMER RIRE (ça te rappelle quelque chose ???!!!)
Me dis pas que t'es biligue :shock: :mrgreen:

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais t'as voulu des avis :D
D'ailleurs je vais arrêter de donner mon avis du haut de mes 21 ans et laisser la parole à celles qui ont déjà connu ce genre de situation (divorce, garde des enfants, crédit..). Bah en fait je vais te présenter ma mère :?

Carmilla fan

DJ Lik !

Annecha

Message par Annecha »

Mais non, n'arrête pas, ton avis est tout aussi interressant que celui d'une personne plus âgée ! La maturité d'une personne n'est pas toujours liée à son âge, t'a quà voir moi !!!!

Et puis, si la mère est aussi adorable que la fille, je veux bien me faire ma version perso de "Bienvenue chez la cht'ie" !!!!

Biz

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Annecha a écrit :Et puis, si la mère est aussi adorable que la fille, je veux bien me faire ma version perso de "Bienvenue chez la cht'ie" !!!!
Comme dirait toute personne de mon âge : mdrrrrr !

Bah écoute adorable je ne sais pas, je la vois de mes yeux d'enfant élevé par une mère castratrice, nous ne sommes pas vraiment fusionnelles :roll:
N'empêche qu'elle a plaqué mon père à ma naissance et que mes potes et ma chérie s'acharnent à la considérer comme lesbienne... Faudrait arranger une rencontre qui fasse vraiment hasardeuse, tu vois le genre ( ;) ) ?

Carmilla fan

DJ Lik !

Annecha

Message par Annecha »

Chiche !!!
Elle se cherche peut-être encore, à moi de lui révéler sa véritable nature !!!

Désolée Liklaugh, je dois y aller, et oui, les éternelles obligations d'une maman qui travaille !!! Je dois rentrer au bercail retrouver mon petit monde que est à mille lieues de se douter de ce que la femme de la maison a dans la tête et le coeur !!...

J'espère te retrouver très bientôt sur le forum...

Biz

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Annecha a écrit :Chiche !!!
Elle se cherche peut-être encore
Mouarf, moi je n'y crois pas.

T'inquiète je ne bouge pas, le forum est ma 2e maison :roll:
Modifié en dernier par Liklaugh le jeu. 2 déc. 2010 20:11, modifié 1 fois.

Carmilla fan

DJ Lik !

fremonette

Message par fremonette »

Je ne veux pas vous gâcher votre enthousiasme mais je dirais juste : "Plus facile à dire qu'à faire" ^^

Sinon Annecha, une phrase m'a frappé dans tes posts "une maman avec qui j'ai des rapports fusionnels depuis toujours (ceci explique peut-être cela ?!!)". Je te répondrai simplement : Non ;)

Annecha

Message par Annecha »

Coucou Fremonette,

Euh, tu peux développer ton : NON ??!!!

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Cela veut sûrement dire qu'elle n'est pas d'accord sur le fait qu'une relation fusionnelle avec sa mère explique qu'on soit lesbienne :?

Carmilla fan

DJ Lik !

Répondre