Confidences : Venez raconter votre histoire !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
titidark

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par titidark »

je pense au contraire que tu devrais te détacher d'elle... quand on aime une personne, on le sait, c'est viscéral, c'est en nous... donc ton "amie", à chaque fois qu'elle est avec une fille la trompe avec toi si j'ai bien compris, hors ce n'est pas sain, elle sait qu'elle a quelqu'un sur qui compter qd ca n'ira pas avec ses copines, donc pourquoi s'en priverait-elle ?
Elle a trompé ses copines, mais qui dit qu'elle ne t'a pas trompé toi aussi quand vous étiez ensemble ? Car pour se remettre en couple avec une fille seulement une semaine après une rupture, bin excuse moi si je doute que ca date de si peu.... :(
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

petitefillenininou

Message par petitefillenininou »

Et bien je suis sure qu'elle ne m'a pas trompé, c'est certain. Parce qu'avant qu'elle me quitte il y a deux mois elle m'as dit que ca allait pas, et qu'elle était attiré par quelqu'un d'autre etc... Et je sais que si elle m'avait trompé elle me l'aurait dit. C'est peut être naïf mais bon, je le pense vraiment.
* Carpe diem *

titidark

Message par titidark »

petitefillenininou a écrit :Et bien je suis sure qu'elle ne m'a pas trompé, c'est certain. Parce qu'avant qu'elle me quitte il y a deux mois elle m'as dit que ca allait pas, et qu'elle était attiré par quelqu'un d'autre etc... Et je sais que si elle m'avait trompé elle me l'aurait dit. C'est peut être naïf mais bon, je le pense vraiment.
Elle l'a dit à ses ex qu'elle les avaient trompé ?

petitefillenininou

La première qu'elle a trompé avec moi et avec qui c'était sérieux oui, la deuxième non parce qu'elle s'en foutait (mais on était pas très (pas du tout ^^) discrète donc je pense qu'elle a du s'en douter. Mais je pense sincèrement qu'elle me l'aurait dit.
Le truc c'est que d'un côté je me demande si je pourrais lui faire confiance, même si elle m'a pas trompé :|
* Carpe diem *

titidark

Message par titidark »

petitefillenininou a écrit :La première qu'elle a trompé avec moi et avec qui c'était sérieux oui, la deuxième non parce qu'elle s'en foutait (mais on était pas très (pas du tout ^^) discrète donc je pense qu'elle a du s'en douter. Mais je pense sincèrement qu'elle me l'aurait dit.
Le truc c'est que d'un côté je me demande si je pourrais lui faire confiance, même si elle m'a pas trompé :|
bin je sais pas mais bon... quand on aime quelqu'un on reste avec et va pas à droit et a gauche, donc si c'est une relation sérieuse qui lui fait peur, donner vous du temps pour vivre vos expériences et après vous voyez ce qu'il en est entre vous....
Perso j'aurai pas confiance mais si j'aime la fille je me ferai encore avoir ^^

petitefillenininou

J'ai pas tant de patience que ça ^^
Et ca me fait mal de savoir qu'elle est avec l'autre.. Pour ce qui est de nous, et bien.. Je ne sais pas, c'est bizare, moi je suis sure de moi c'est clair, mais bon elle non. Et admettons elle le sera, j'ai peur que ça refasse pareil dans un moment. Je sais pas, j'ai beau la connaître par coeur sur ce point la je l'ai jamais vraiment comprise, j'ai jamais réussi à la cerné, je sais pas pourquoi elle réagit comme ça a chaque fois (je crois que ca fait la troisième, pas forcément avec moi, une fille avant S, après S, maintenant moi..), je sais pas si c'est qu'elle a peur, ou si c'est qu'elle se lasse. Moi j'ai l'impression que c'est qu'elle a peur, et surtout que c'est quand ca va pas trop et que ya quelqu'un d'autre qui entre en jeu, qui la séduit, c'est ses moments de faiblesses.. Mais je veux plus souffrir comme ça, je mérite pas vraiment ça je pense :|

C'est bien ça le problème, je retomberais toujours dans le panneau..
* Carpe diem *

Enka

Message par Enka »

petitefillenininou a écrit :En plus elle ne m'a jamais vraiment dis qu'elle ne m'aimait plus du tout, qu'elle ne reviendrait pas, ca n'a jamais était vraiment clair, tout simplement parce qu'elle n'en sait rien.
Désolée par avance si mes paroles te semblent "froides", c'est toujours assez délicat de parler de choses qui touchent autant.

C'est plus simple pour elle de dire "je ne sais pas", elle ne prend pas de responsabilité, elle te fait souffrir mais ça ne semble pas la déranger outre mesure. Elle est probablement attachée à toi, mais je suis on ne peut plus d'accord avec Titidark... quand on aime, c'est viscéral.
Et surtout, quand on aime, on ne joue pas avec la personne dont on est amoureux comme elle joue avec toi... Elle sait que tu l'aimes et qu'elle te récupérera quand elle veut (malheureusement pour toi, elle l'a montré à plusieurs reprises), la situation l'arrange beaucoup.

Tes sentiments les plus sincères méritent mieux... quand bien même elle t'apprécie beaucoup. Il y a différentes manières d'aimer, et manifestement, d'après ce que tu racontes, vous ne vous aimez pas de la même manière...

Ou alors, pour trouver un compromis, vous devenez un couple échangiste :mrgreen:
(-> [])
Ainsi squatte-il.

petitefillenininou

Enka a écrit : Et surtout, quand on aime, on ne joue pas avec la personne dont on est amoureux comme elle joue avec toi... Elle sait que tu l'aimes et qu'elle te récupérera quand elle veut (malheureusement pour toi, elle l'a montré à plusieurs reprises), la situation l'arrange beaucoup.

Tes sentiments les plus sincères méritent mieux... quand bien même elle t'apprécie beaucoup. Il y a différentes manières d'aimer, et manifestement, d'après ce que tu racontes, vous ne vous aimez pas de la même manière...
Pour ce qui est du fait que nous ne nous aimoons pas de la même manière, ca c'est sur. En même temps, elle est mon premier amour, je ne suis pas le sien, je ne sais pas si c'est une "excuse" mais bon. Après c'est vrai qu'elle ne devrait pas joué avec moi, mais je me laisse faire donc bon..
* Carpe diem *

titidark

Message par titidark »

Enka a écrit :
petitefillenininou a écrit :En plus elle ne m'a jamais vraiment dis qu'elle ne m'aimait plus du tout, qu'elle ne reviendrait pas, ca n'a jamais était vraiment clair, tout simplement parce qu'elle n'en sait rien.
Désolée par avance si mes paroles te semblent "froides", c'est toujours assez délicat de parler de choses qui touchent autant.

C'est plus simple pour elle de dire "je ne sais pas", elle ne prend pas de responsabilité, elle te fait souffrir mais ça ne semble pas la déranger outre mesure. Elle est probablement attachée à toi, mais je suis on ne peut plus d'accord avec Titidark... quand on aime, c'est viscéral.
Et surtout, quand on aime, on ne joue pas avec la personne dont on est amoureux comme elle joue avec toi... Elle sait que tu l'aimes et qu'elle te récupérera quand elle veut (malheureusement pour toi, elle l'a montré à plusieurs reprises), la situation l'arrange beaucoup.

Ou alors, pour trouver un compromis, vous devenez un couple échangiste :mrgreen:
(-> [])
mdrrrrrrrr! je pense pas que c'est ce qu'elle veuille ^^

petitefillenininou

titidark a écrit : mdrrrrrrrr! je pense pas que c'est ce qu'elle veuille ^^
Effectivement, non ^^
* Carpe diem *

Répondre