Tatouages et piercings

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Fleming

Re: Tatouages et piercings

Message par Fleming »

k3lls a écrit :Piercings :
-Labret droit fait il y a 3 ans
-Labret gauche il y a 1 ans
-Lobes oreilles droites x2
-Lobe oreille droite
k3lls donc ;)

édit: tu as envie d´un labret, Pintupie?

Pintupie

Message par Pintupie »

Lol merci fleming, j'avoue que j'ai fais ma feignasse et que j'ai pas relue les pages précédentes !

Et bien je me suis fait percer hier au labret gauche ^^
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

Fleming

Message par Fleming »

rohh! et ca va?
tu nous racontes ton bonheur? :D

objectifamateur

Message par objectifamateur »

Coucou les filles , après avoir fait mon deuxieme tatouage en juillet je recherche quelqu'un qui connais ou qui pourrai me renseigner pour dessiner mon prochain tatouage , en effet mon tatoueur part pour 6 mois a l'etranger et ne pourra pas me faire mon dessin , alors si jamais une dessinatrice est présente ou quoi beh je suis preneuse !

Ps : voila une photo de mon dernier tatoo juste histoire de partager ... :) http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-a ... 0649_n.jpg
.LaManouche.

Fleming

Message par Fleming »

tiens Pintupie! objectifamateur porte un labret visiblement ;)

objectifamateur

Effectivement je porte un piercing au labret :)

euh oui je vais me re-présenter ;) , depuis le temps que je ne suis pas venue sur le Forum ! :mrgreen:
.LaManouche.

ImagineMe&You

Message par ImagineMe&You »

En effet Fleming j'ai bien quelque chose à dire ici ! Eh bien ça y est mon piercing est fait et franchement je trouve que c'est douloureux quand même au tragus, bon c'est vrai je suis de nature douillette, à toutes celles qui seraient tentées de le faire rassurez vous c'est amplement supportable, mais disons qu'on est contentes quand ça se termine! Apres sinon je trouve le résultat cool donc voila pour mon expérience en matière de piercing :)
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.

JuBox

Message par JuBox »

Objectifmajeur, j’adore ton tatouage, c'est très épuré, très original. J'adore.

J'ai dans le projet de faire un labret centré, il me faut juste l'argent, le temps et le courage :D

objectifamateur

JuBox a écrit :Objectifmajeur, j’adore ton tatouage, c'est très épuré, très original. J'adore.

J'ai dans le projet de faire un labret centré, il me faut juste l'argent, le temps et le courage :D
Merci , c'est un tatouage qui raconte beaucoup de choses , ET puis pour le labret ne t’inquiète pas cela ne fait pas si mal que ça ! c'est rapide !! bon courage :D
.LaManouche.

handbaba33

Message par handbaba33 »

tu l'as fait en polynésie ton tatouage objectifamateur? (il me semble reconnaitre le style)

Répondre