Evidement c'est plus façile à dire qu'à faire, surtout lors du premier amour, mais sache que le premier amour n'est jamais le bon malgré ce que l'on croit, donc essai d'élargir tes horizons
Confidences : Venez raconter votre histoire !
- titidark
Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !
Si elle ne sait pas ce qu'elle veut, il vaut mieux que tu laisses tomber, car ca se retournera encore forcément contre toi 
Evidement c'est plus façile à dire qu'à faire, surtout lors du premier amour, mais sache que le premier amour n'est jamais le bon malgré ce que l'on croit, donc essai d'élargir tes horizons
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark
- Enka
C'était une touche humoristique histoire de finir sur un sourire (bon ok, j'ai peut être un humour douteux) vu que, comme je disais en début de post, ce sont des sujets délicats 
Ainsi squatte-il.
- petitefillenininou
Ca m'a fait rire donc ca a marché 
C'est difficile de passer à autre chose comme ça..
* Carpe diem *
- titidark
Ha bin ça, je te confirme....petitefillenininou a écrit :Ca m'a fait rire donc ca a marché
-
Julinette
Je pense comme disent les filles, que tu devrais essayer de tourner la page, c'est sur, c'est pas facile mais bon je pense qu'avec de l'effort tu peux y arriver. Sors avec tes amis, amuses toi par exemple histoire de te l'oublier un peu de tes pensées.. m'enfin c'est sur c'est facile à dire mais difficile à faire. Je pense que tu devrais te donner des.. mmh des règles sinon. Style "si je pense à elle, je me donne une baffe !" lol je dec*onne là ^^
Tu peux essayer de lui trouver des défauts que tu n'aimes pas chez elle, de sorte à ce que tu te dises, "finalement, elle ne me méritait pas?"..
M'enfin courage ! Sérieux, c'est pas facile de se détacher d'une personne auquelle on est amoureuse
"Bin en tout cas, c'est mal partie.... enfin on va se reparler c'est sur, mais je la verrai plus comme une amie, vu comment elle a réagit hier, bin maintenant je serai sur la réserve avec elle...car je sais pas moi, c'est pas parce qu'on est heureuse et sur un p'tit nuage qu'il faut faire souffrir volontairement ses "soi disant" amie et qu'il faut se couper du monde....
"
Mmh Titidark t'as raison, selon moi tu devrais peut être prendre tes distances ! Et qui sait, tu trouveras une fille dont l'amour pourra vous être réciproque et sincère. Désolé je ne suis pas trés forte pour donner des conseils !
Pour ce qui est de mon histoire, oui je vais essayer de lui parler, déja c'est sur au basket j'irai tout le temps, c'est tellement génial.. Ce soir justement j'ai basket, peut être la verrais-je. Et concernant son orientation, oui je ne me fais d'illusion, la majorité des personnes sont hétéros.. D'après son loook garçon manqué, j'ai de l'espoir, mais l'apparence ne veut rien dire donc bon ..
Tu peux essayer de lui trouver des défauts que tu n'aimes pas chez elle, de sorte à ce que tu te dises, "finalement, elle ne me méritait pas?"..
M'enfin courage ! Sérieux, c'est pas facile de se détacher d'une personne auquelle on est amoureuse
"Bin en tout cas, c'est mal partie.... enfin on va se reparler c'est sur, mais je la verrai plus comme une amie, vu comment elle a réagit hier, bin maintenant je serai sur la réserve avec elle...car je sais pas moi, c'est pas parce qu'on est heureuse et sur un p'tit nuage qu'il faut faire souffrir volontairement ses "soi disant" amie et qu'il faut se couper du monde....
Mmh Titidark t'as raison, selon moi tu devrais peut être prendre tes distances ! Et qui sait, tu trouveras une fille dont l'amour pourra vous être réciproque et sincère. Désolé je ne suis pas trés forte pour donner des conseils !
Pour ce qui est de mon histoire, oui je vais essayer de lui parler, déja c'est sur au basket j'irai tout le temps, c'est tellement génial.. Ce soir justement j'ai basket, peut être la verrais-je. Et concernant son orientation, oui je ne me fais d'illusion, la majorité des personnes sont hétéros.. D'après son loook garçon manqué, j'ai de l'espoir, mais l'apparence ne veut rien dire donc bon ..
« La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. » Confucius
- titidark
Il y a bien plus de lesb qu'on ne croit
Rien que à mon taf, il y en a minimum 3 ( dont une que j'avais un big doute et doutes confirmer en ayant vu son profil sur un site lesb lol). Sinon si tu revois cette fille au basket, essai de voir un peu dans les vestiaires comment elle regarde les filles, parfois certains regards ne trompent pas 
Déja tu as de la chances, quand tu joueras au basket avec elle, les contacts seront faciles, le jeu sera l'excuse parfaite pour celà
Pour mon cas bin... c'est bon, je laisse tomber, si elle veux me parler elle a qu'à venir.... j'en ai un peu marre de m'applatir....là, j'ai couper tout les endroits pour la contacter, donc si elle veut plus de mon amitié, bin ma foi je vais pas en mourrir meême si ca me fais chier. D'autant que depuis deux jours ca va un peu mieux car en effet j'ai probablement rencontrer quelqu'un, oui enfin on verra bien....
Déja tu as de la chances, quand tu joueras au basket avec elle, les contacts seront faciles, le jeu sera l'excuse parfaite pour celà
Pour mon cas bin... c'est bon, je laisse tomber, si elle veux me parler elle a qu'à venir.... j'en ai un peu marre de m'applatir....là, j'ai couper tout les endroits pour la contacter, donc si elle veut plus de mon amitié, bin ma foi je vais pas en mourrir meême si ca me fais chier. D'autant que depuis deux jours ca va un peu mieux car en effet j'ai probablement rencontrer quelqu'un, oui enfin on verra bien....
-
Julinette
Oui ça te fera le plus grand bien 
c'est ce que je fais toujours pour m'oublier une personne que j'ai du mal à oublier. Et si je ne reprends pas contact avec elle, ça marche ^^
Ah.. et bien qui sait, peut être dans ce càs, que tu pourras vivre une p'tite histoire tranquille et heureuse cette fois ci ! Sans qu'il n'y aient de complications.
Mmh vi c'est vrai, m'enfin pour ma part.. j'ai du mal à voir ou elles sont xD
Je ne connais que quelque unes de mes amies qui sont soient bi soit lesbiennes.
Vi je vais essayer de trouver un moyen pour pouvoir commencer à lui parler
c'est ce que je fais toujours pour m'oublier une personne que j'ai du mal à oublier. Et si je ne reprends pas contact avec elle, ça marche ^^
Ah.. et bien qui sait, peut être dans ce càs, que tu pourras vivre une p'tite histoire tranquille et heureuse cette fois ci ! Sans qu'il n'y aient de complications.
« La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. » Confucius
- titidark
Oui, en effet ca marche bien mieux de couper les ponts complètement, sans ça, ca nous rend un peu dingo sinonJulinette a écrit :Oui ça te fera le plus grand bien
Ha bin ça, on verra bien, déja elle habite pas trop loin donc ca me changera des relations à distances qui ne marchent jamais lol. Enfin on en ai pas encore là, donc qui vivra verra comme on dit....
Bin si tu connais quelques une de tes amies qui soient lesb ou bi, tu peux leur demander leur trucs d'approche non ?
Sinon pour la fille, si tu joue au basket avec elle, c'est simple, tu fais genre tu lui rentre dedans quand tu attrapes le ballon, tu t'excuses et ca commence comme ça
-
marina4ever
Je suis entièrement d'accord avec toi ! Je fais partie des jeunes qui cherche à se poser et non à faire la fête tout les week-ends et a se saouler à n'en plus finir !Liklaugh a écrit :Comme dit Tessa, tout dépend de comment la personne en question voit les choses ! Ce n'est pas parce qu'on a 20 ans qu'on ne pense qu'à faire la fête, à couher à droite à gauche et qu'on ne veut pas se poser.
Suffit d'en discuter avec, et tu seras fixée.
-
Lynxette
Après tu peux être jeune sans sortir ou coucher à droite et à gauche et pas vouloir te pauser. Moi je milite pour le célibat et la vie d’ascète