Les lesbiennes en photo

Les articles qui vous ont plu ou déplu, ce que vous appréciez ou détestez…
Répondre
Atta
Modérateur

Re: Les lesbiennes en photo

Message par Atta »

Je viens de tomber la dessus! Je ne savais pas trop ou le mettre donc c'est ici que je vais tout poser! =) je ne sais pas qui c'est ( enfin apparemment, c'est megan fox, mais je n'en suis pas sure), je ne sais pas pourquoi cela a été fait, je sais juste que ca peut etre interessant ! ;)

Ici la première.

la deuxieme!

La troisieme (je sais trop bien compter)

la quatrieme

Et la dernière Ouf :D

Voila :mrgreen: Qu'en pensez vous? Certes c'est un mannequin avec lequel elle pose, mais tout de meme les positions sont très suggestives :D
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Je suis tombée par hasard sur des photos de Tee Corinne que je ne connaissais pas du tout et je voudrais les partager ici.
Après, il n'est pas si évident de trouver des infos sur cette femme je trouve. Bref, je ne suis tombée que sur cette bio en anglais. :S
http://en.wikipedia.org/wiki/Tee_Corinne
Et voici quelques photos.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

ZKXNLZLKNRLEKZ

Une autre photo de Tee Corinne que j'ai trouvé.
Image

Ce qui me plait, ce sont ces corps de femmes mêlés, en action, mais sans voir le visage de chacune.
Ce sont des photos qui montrent, mais que je ne trouve en aucun cas choquantes. L'esthétique solarisée justement le permet, à la fois montrer et nuancer. C'est mon ressenti en tout cas.
Après je cherche plus d'infos en français sur Tee Corinne, mais je n'en trouve pas des masses.
Vais continuer à farfouiller.

J'en rajoute une autre que j'aime bien aussi. Différente.
Image

Liklaugh

Message par Liklaugh »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Ce sont des photos qui montrent, mais que je ne trouve en aucun cas choquantes. L'esthétique solarisée justement le permet, à la fois montrer et nuancer.
Totalement d'accord avec toi ! Merci pour cette découverte.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

lesbionic

Message par lesbionic »

J'aime beaucoup celle qui est en couleur. Je crois que c'est parce que c'est la plus explicite de toutes et que justement les visages sont visibles. Je ne vois pas ce qui serait choquant de voir deux femmes nues ensemble non ? J'avoue que j'ai parfois tendance à attendre moins de nuance et espérer plus d'expression explicite ;)
Merci pour cette découverte en tout cas
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

ZKXNLZLKNRLEKZ

lesbionic a écrit :J'aime beaucoup celle qui est en couleur. Je crois que c'est parce que c'est la plus explicite de toutes et que justement les visages sont visibles. Je ne vois pas ce qui serait choquant de voir deux femmes nues ensemble non ? J'avoue que j'ai parfois tendance à attendre moins de nuance et espérer plus d'expression explicite ;)
Merci pour cette découverte en tout cas
Ce que j'aime dans la photo en couleur, c'est la manière dont elles se serrent, s'embrassent, puis cette main dans les cheveux et l'autre dans le haut du dos. Je trouve qu'on ressent toute l'envie qu'elles ont l'une de l'autre. Ensuite, ce que je ressens aussi par rapport à leurs vêtements qui sont pratiquement de la même couleur et l'effet solarisé, c'est qu'elles sont totalement mêlées, limite siamoises et ça renforce cette sensation de désir je trouve, un peu comme avoir l'autre dans la peau. D'ailleurs, celle qui est à droite est Tee Corinne.
Une autre photo que je trouve très intense aussi en la regardant, c'est celle-ci:
Image
Il y a la sensation qu'elles s'envolent toutes les deux dans une autre dimension à travers leur désir.

Dans l'idée de "nuancer", je pensais à la place du mystère et du fantasme que chacun peut ressentir face à ces clichés, un peu comme se sentir invité, chose que peut-être on ne pourrait pas ressentir avec des photos un peu trop "claires", "nettes" et "précises".
L'effet solarisé, la luminosité, les ombres, isolent ces corps mêlés dans leur monde et même donne cette sensation de fusion entre chaque femme, un peu comme une sorte d'aura de désir qui les encercle, c'est ce que j'en retiens. Ca renvoie beaucoup d'intensité et de poésie. Je trouve que c'est fort ce qui s'en dégage, mais tout en gardant une forme de pudeur. Et d'ailleurs je crois être à l'inverse de toi être plus sensible à la pudeur qui pour moi peut être saisissante, frappante, touchante, émouvante, très parlante, sans perdre pour autant le message explicite.

Ce sont plus que deux femmes nues ensemble, ce sont des femmes nues mêlées qui se désirent, qui l'expriment, c'est une vérité et certaines vérités ont tendance à choquer. Celle-ci je suis convaincue qu'elle puisse être choquante pour certaines personnes. Mais après être choqué peut amener à se poser des questions sur soi, ses réactions, ça peut amener à réfléchir sur sa propre éducation, sur ce qui a toujours été plus montré ou caché, mais pourquoi?

Un livre que j'aimerais bien découvrir:
Image

et un autre qui s'intitule "The Poetry of Sex: Lesbians Write the Erotic".

Et puis je voudrais juste mentionner deux autres livres:

- "Lovers: Love and Sex Stories"
Image

- "Mama, rattlesnakes, and key lime pie: Poems"
Image
Modifié en dernier par ZKXNLZLKNRLEKZ le sam. 17 mars 2012 13:16, modifié 1 fois.

hlm81able

Message par hlm81able »

Image
C'est celle ci qui m’intéresse le plus.J'aime la façon dont la femme de derrière ait accès à deux parties les plus importantes;je veux dire le visage et le sexe ;)
“Toutes les histoires ont une fin et dans la vie,chaque fin a un seul départ.“

ZKXNLZLKNRLEKZ

D'autres photos toujours by Tee Corinne.

Un autoportrait que j'aime beaucoup.

Image

Ensuite cette photo "Isis by the Sea"
Image

et puis je viens de trouver ça à l'instant. Un autre livre, mais de dessins cette fois-ci.
Image

et sur ce site là je l'ai trouvé.
http://jusdeananas.wordpress.com/

marina4ever

Message par marina4ever »

Alors cela doit être l'un de mes premiers posts dans ce sujet même si je le consulte régulièrement :lol:

Comme je le disais dans la rubrique "A quoi tu penses ?", j'étais au travail et j'ai pris un petit magazine que j'ai commencé a feuilleté, histoire de m'occuper quand je tombe sur une magnifique photo :o :oops: alors l'air de rien j'ai regardé ce que cette photo faisait dans un journal pour le "commun des mortels". :?

En réalité c'était une affiche concernant une exposition d'Helmut Newton ! :D Il fait de belle photos ce type :lol: surtout de femmes nues... voici ces photos avec des lesbiennes (ou ressemblant à des lesbiennes), je commence par ma préférée (celle qui m'a fait craquer !) :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et une dernière pour la route : http://art.findartinfo.com/images/artwo ... 27-001.jpg

Désolée mais elle est trop large pour la mettre sur le forum :lol:

Je sais que certaines photos ne représente pas forcément l'homosexualité mais on peux l'interpréter comme... ;)

Silverring

Message par Silverring »

Exposition au grand palais à Paris qui commence dans quelques jours !
Il est pas beau ce printemps ?!!
http://www.rmn.fr/helmut-newton

Répondre