Séries : venez en discuter !

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
casca

Re: Séries : venez en discuter !

Message par casca »

J'ai commencé à regarder "Chambers" et j'avoue que c'est assez prenant.Je n'irai pas plus loin sur le ressenti aujourd'hui n'étant qu'au 4ème épisode et cet article le fait super bien d'ailleurs dans son intégralité 8-) alors... :arrow: https://www.telerama.fr/television/avec ... 233192.php

Mira2012

Message par Mira2012 »

Une serie deja ancienne (genre, il y a deux ans ;)) : "ingobernable" , sur Netflix.
Le premier épisode de cette serie mexicaine est plutôt prenant. En gros, c'est un drame conspirationiste, dans lequel la première dame est accusée d'avoir tué son président de mari (qui était du genre teigneux). Oh, et leur fille a une petite copine (vu le drame, pas sure qu'elle la reverra du coup... ). A noter également: la présence d'une actrice de Sense8 (la copine nymphomane du couple gay). Son role ici est beaucoup plus sombre.

Be-yourself

Message par Be-yourself »

Y a pas moyen que je partage pas avec vous mes séries préférées :)

Pour les adeptes des scénarios tordus :
- How to get away with murder
- The Handmaid's tale
- Game of thrones
- Breaking bad
- Scandal
- Black Mirror
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Black Mirror: Season 5 | Official Trailer | Netflix

Une saison à trois épisodes.

J'attendais avec impatience la saison cinq... Mais en décembre 2018 ! (je crois qu'ils avaient fait un long métrage à la place, jamais vu).

Je me demande ce qu'ils vont encore nous inventer ! Hâte de voir ça! :D (surtout la dernière histoire là dans le clip, ça a l'air sympa!)
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

Batwoman (The CW) Trailer - Ruby Rose superhero series

Mais pourquoi ils ont choisi Ruby Rose ?

Déjà que je n'aime pas Batman (et tout l'univers qui va avec) , en voyant ça, c'est encore pire. Batwoman aurait pu me réconcilier avec cet univers mais...

The CW ce n'est une chaîne que pour les supers héros ?

Pendant ce temps sur ABC...

Après Grown-ish, le premier spin-off de Black-ish (que je viens de reprendre par hasard) voici Mixed-ish.

MIXED-ISH | Official NEW Trailer | ABC

Je dois dire que ce trailer me donne vraiment envie de voir cette nouvelle série.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Be-yourself

Fantasmagorie a écrit :Black Mirror: Season 5 | Official Trailer | Netflix

Une saison à trois épisodes.

J'attendais avec impatience la saison cinq... Mais en décembre 2018 ! (je crois qu'ils avaient fait un long métrage à la place, jamais vu).

Je me demande ce qu'ils vont encore nous inventer ! Hâte de voir ça! :D (surtout la dernière histoire là dans le clip, ça a l'air sympa!)
Be patient, la saison 5 sort le 5 juin ;) Sinon ils ont fait ce film (que tu trouveras sur Netflix) et qui mérite d'être vu. Il est intitulé BANDERSNATCH. Moi j'ai aimé en tout cas. On en discutera si tu veux après l'avoir vu ;)
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]

Fantasmagorie

Be-yourself a écrit :Il est intitulé BANDERSNATCH. Moi j'ai aimé en tout cas. On en discutera si tu veux après l'avoir vu ;)
Ah oui voilà ! :D il ne fait pas trois heures ou quelque chose du genre cet épisode ? :lol:

Je le regarderai avec les autres qui arrivent! :)
RIDE

ImageImageImageImage

Be-yourself

Fantasmagorie a écrit :
Be-yourself a écrit :Il est intitulé BANDERSNATCH. Moi j'ai aimé en tout cas. On en discutera si tu veux après l'avoir vu ;)
Ah oui voilà ! :D il ne fait pas trois heures ou quelque chose du genre cet épisode ? :lol:

Je le regarderai avec les autres qui arrivent! :)
Il dure 1h30 et c'est un film interactif. C'est toi qui définira la fin selon les décisions et les choix que tu vas adopter :)

Fantasmagorie

Be-yourself a écrit :Il dure 1h30 et c'est un film interactif. C'est toi qui définira la fin selon les décisions et les choix que tu vas adopter :)
Ah, voilà ce que j'aime avec cette série. Leur désir de vouloir nous faire toujours vivre une nouvelle expérience à chaque fois. :) Parce que vu que le thème (ou message) est quelque part toujours le même, après chaque saison je me demande toujours avec quoi ils vont arriver. J'ai lu aussi parfois des fans la peur qu'ils ont que le créateur finisse par manquer d'idées à un moment! Mais non, il arrive toujours à apporter une histoire plus dingue que la dernière! :lol:

Mais du coup, si on peut choisir plusieurs choix j'imagine que c'est possible d'aller au delà d'une heure trente ? C'est sans doute pour ça que j'entendais trois heures ou plus. Bravo aux acteurs d'avoir joué toutes les alternatives si c'est eux qui ont continué. C'est comme s'ils avaient fait une mini-série!

Ils devraient faire ça avec toutes les séries tiens, comme ça on choisirait tout le temps la fin que nous souhaitons! :lol:
RIDE

ImageImageImageImage

casca

Message par casca »

T'as raison Fantasmagorie, choisir la fin...La panacée!
Tiens justement, concernant GOT par exemple, il y aurait eu matière à satisfaire tous les fans et non cette fin mi-figue, mi-raisin où perso, je regrette le traitement final réservé à Daenerys: décidément, les femmes fortes dans cette série sont un peu bousculées quand même!

Répondre