Créations personnelles
-
Chrysalide
Re: Créations personnelles
J'aime découvrir tes peintures et en même temps avoir le plaisir d'en retrouver une, la première. Dans un certain mutisme, depuis là où je suis, j'aime laisser mon regard parcourir le résultat, me faire mon propre petit scénar, tout en souriant rêveusement.
-
Aacryl
Chrysalide a écrit :J'aime découvrir tes peintures et en même temps avoir le plaisir d'en retrouver une, la première. Dans un certain mutisme, depuis là où je suis, j'aime laisser mon regard parcourir le résultat, me faire mon propre petit scénar, tout en souriant rêveusement.
(je ne veux rien écrire-dire... chuttt... je ne voudrais pas te sortir de ta rêverie, juste laisser une trace ici de mon passage, et que je t´ai vu rêver devant les toiles et que ca m´a fait super plaisir
-
eyesOnly
Au son du bandonéon allongé,
Comme le chat étiré au soleil d'été,
Comme le fruit cueilli à son corps défendu,
J'ai accueilli tes lèvres aux miennes suspendues.
Comme le chat étiré au soleil d'été,
Comme le fruit cueilli à son corps défendu,
J'ai accueilli tes lèvres aux miennes suspendues.
-
Chrysalide
J'avais envie de laisser cette vidéo que j'ai mise en ligne sur youtube il y a quelques temps. Des images qui défilent sur un morceau qui m'a inspirée.
Elle représente assez bien ma philosophie au sujet de la passion : peu importe son visage, ce qui importe ce sont les émotions qui saisissent les êtres, l'union viscéral profond et poignant partagé.
Au fond, nous sommes tous concernés à notre manière, nous reliant alors tous.
> https://www.youtube.com/watch?v=c60xd9zOUzg
Elle représente assez bien ma philosophie au sujet de la passion : peu importe son visage, ce qui importe ce sont les émotions qui saisissent les êtres, l'union viscéral profond et poignant partagé.
Au fond, nous sommes tous concernés à notre manière, nous reliant alors tous.
> https://www.youtube.com/watch?v=c60xd9zOUzg
-
Aacryl
je n´ai pas encore réussi à me faire une idée sur la passion. Est-elle un souffle inébranlable de vie ou bien un soufle destructeur?... en allemand, passion se dit Leidenschaft, leiden signifie souffrir/souffrance, schaffen signifie créer, Leidenschaft: qui créer de la souffrance. On voit par là la mentalité d´un peuple à travers sa langue. Et moi je suis entre les deux... la passion comme inspiration magistrale de vie, et aussi comme chemin qui engloutit un être jusqu´à ce qu´il s´y perde. Il semblerait que chaque thème ait son ambiguité!
Je n´arrive plus à poster d´image, alors je vous invite à aller sur mon blog, je vous souhaite de joyeuses Pâques avec une petite image
Je n´arrive plus à poster d´image, alors je vous invite à aller sur mon blog, je vous souhaite de joyeuses Pâques avec une petite image
- bathilde
"un vent fou siffle dans ta tête" Georges Bataille
Ah! laisse-moi te rappeler comment tu étais, quand tu n'existais pas encore Neruda
Toi, que défendais-tu ? Ciel insensible et pur
Tremblant tu m’abritais.
Eluard
Ah! laisse-moi te rappeler comment tu étais, quand tu n'existais pas encore Neruda
Toi, que défendais-tu ? Ciel insensible et pur
Tremblant tu m’abritais.
Eluard
-
Aacryl
merci Bathilde pour ton spoiler
du coup, beaucoup d´idées se bousculent dans ma tête, je me demande déjà si la notion de passion du Christ est bien antérieure à toute utilisation du nom de passion
et si du coup... les premiers usages de ce nom en faisaient référence etc... mais je m´éloigne du sujet de ce topic
du coup, beaucoup d´idées se bousculent dans ma tête, je me demande déjà si la notion de passion du Christ est bien antérieure à toute utilisation du nom de passion
- Festayre33
Aacryl, j'attends toujours mon carton d'invitation !!!!!!!!! ^^
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever
-
Chrysalide
Je pense que la passion est diverses choses à la fois diverses émotions à la fois, et que de la souffrance peut s'y trouver quelque soit le degré. Ensuite, qui dit passion pour moi dit ne-pas-être-vide. : )Aacryl a écrit :je n´ai pas encore réussi à me faire une idée sur la passion. Est-elle un souffle inébranlable de vie ou bien un soufle destructeur?...
-
Chrysalide
J'avais envie de partager mes crétineries de ce weekend! ;D
DU GRAND ART! il n'y a pas de doutes, pas un seul!

Je me dis qu'avec un tel portrait dans mon CV je pourrais postuler pour un retour de Star Trek, dans le rôle de Peggy la Barbue!
https://www.youtube.com/watch?v=lX8MwpsZI6U
"Impossible d'oublier ta tronche"
PS/ mon passage favori est le tout dernier et la réplique que je préfère "well she is close enough for me". : )
DU GRAND ART! il n'y a pas de doutes, pas un seul!

Je me dis qu'avec un tel portrait dans mon CV je pourrais postuler pour un retour de Star Trek, dans le rôle de Peggy la Barbue!
https://www.youtube.com/watch?v=lX8MwpsZI6U
"Impossible d'oublier ta tronche"
PS/ mon passage favori est le tout dernier et la réplique que je préfère "well she is close enough for me". : )