Euh ouais là je suis d'accord!! Vaudrait peut-être mieux une comédie

J'avais oublié dans quel topic on était, désolée
Badger j'ai une question: t'as une formation particulière? t'as fait quoi comme étude? tu vis dans quel coin de France?
Mon exemple: bac français, école de droit plantée, de là je rencontre le père de mes enfants, je deviens mère au foyer.. Après la naissance de mon dernier, on divorce, mère au foyer sans boulot, 4 enfants, je te dis pas les démarches à faire pour survivre (et me mettez pas dans la case 4-enfants-beaucoup-d'allocations-familiales parce que ça me gave!!)... Un an de chômage, je touche rien, j'ai pas bossé avant! Du coup cherche du boulot avec la "ô combien précieuse et merveilleuse" (

)aide de pôle-emploi... qui ne me trouve que des heures de ménage (comme si j'en avais pas assez chez moi), que je prends quand même, bien sûr! Et j'ai droit à côté de ça pendant mes rdv à "Oh! Avec 4 enfants et à presque 40 ans et sans aucune formation vous trouverez rien!", merci connasse!!
Bref, mon boulot, je l'ai trouvé moi-même, comme une grande, en faisant du porte à porte, en candidature spontanée, comme ils disent! Oh je fais pas ce que je voulais faire plus jeune, mais j'ai un salaire convenable en fin de mois pour faire vivre mes enfants, et pour payer mes factures! Je dis pas que c'est rose tous les jours, mais je me plains pas, loin de là!
Tout ça pour te dire que quand on veut on peut, alors fonce, fais des cv, du porte à porte, bouge toi! Peut-être et même sûrement que tu as déjà fait tout ce que je te dis, mais n'abandonne pas! Tu trouveras quelque chose! Et en ce qui concerne ta femme, je te dirais ceci, mieux vaut être seule que mal accompagnée, je l'ai appris tard et après deux erreurs!!

"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)