Livre en anglais du jour

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
Répondre
chamallow35

Re: livre en anglais du jour

Message par chamallow35 »

Je vais tenter la série de Lindy Cameron et le dernier de Radclyffe et je finis les livres de Gerri Hill, sauf "The scorpion", il me tente moyen. :)

lark

Message par lark »

The scorpion n' est pas le meilleur des Gerri Hill, mais j'avoue que j'aime tellement sa série des Hunter que j'attendais plutôt la suite. Mais c'est un bon polar. J'ai lu entre autres pendant ma semaine vendéenne, le dernier livre de KG Mac Gregor, Photographs of Claudia. C'est un roman très agréable à lire mais qui n'est pas le meilleur des livres de KG. Mais c'est bien écrit comme toujours avec KG. Le thème des retrouvailles de lovers séparées par le destin est un peu rabattu mais comme généralement il y a un happy end ça fait toujours de bons romans d'été. Moi par principe j'alterne ce type de romans avec des policiers plus nerveux et plus violents et ça va bien comme ça.

chamallow35

La série des Hunter est vraiment bien. J'ai fini Partners juste hier. Je voulais lire Love Waits, mais il est en rupture de stock. Il me reste plus que No Strings et The Cottage, et j'en aurais fini avec Gerri Hill :) Je te remercie car c'est grâce à Gulf Breeze que j'ai commencé.
Pour KG Mac Gregor j'hésite pour l'instant. J'ai lu que 2 de ses nouvelles sur son site, et j'ai pas accrochée plus que ça. Je pense que je vais lire toutes celles qui sont à disposition sur le site, et que je verrais ensuite si j'attaque ses livres =)

another me

Message par another me »

salut tout le monde!
un moment que j'etais pas venue mettre un post ici... c'est partie!!
parmi beaucoup d'autre, j'ai enfin lu curious wine comme tu l'avais conseillé lark!
en fait je l'ai lu en francais...lol... parce que vu le temps d'attente pour l'avoir en anglais j'en ai eu marre, j'ai annulé la commande et je l'ai commandé aux editions dans l'engrenage.
je comprends maintenant pourquoi j'ai lu a plusieurs endroits que mine de rien il avait un peu vecu! Je l'ai trouvé plutot bien mais en fait j'ai eu du mal a rentrer dedans... j'ai trouvé le debut un peu chiant... mais je dis bien que le debut :)
je crois qu'a force de lire radclyffe, vali ou autre, j'ai truové que dans celui la c'etait plus mou... mais un bon moment tout de meme... pas a se plaindre!
sinon je continue bien sur rad en long en large et en travers, je suis devenue accro de la serie provincetown... j'attends avec impatiente les deux derniers.
j'en ai un autre en attente de gerri hill en francais... mais la je suis sur un de lyn denison...
mine de rien ma collection s'étoffe bien!! :D
Merci Lark!!! :mrgreen:

lark

Message par lark »

Contente de faire remonter le nombre de livres lus en France et bien que je préfère lire en anglais j'ai aussi dans ma bibliothèque tous les livres parus chez les filles de Lybris ou Dans l'engrenage et j'ai fais la bizarre expérience grace à Manou de lire en français le livre de Gerri Hill Partners et sincèrement tien ne vau la version originale.
Beaucoup d'auteures comme Radclyffe, Gun Brooke, KG Mc Gregor ont des sites où on peut lire en ligne des nouvelles inédites et c'est génial pour des allumées comme moi qui lisent beaucoup et vite. Le seul probléme c'est que parfois ces nouvelles sont devenues des romans et qu'à la première lecture du dit roman on connait déjà la trame.
Maintenant avant de commander un livre je vérifie que je n'ai pas déjà l'histoire en ligne.
Comme il faisait chaud cette nuit et qu'hier j'ai lu un policier, je vous en reparlerait parce que c'est une série de 7, j'ai lu un roman de Kim Baldwin
Focus of desire.
Une photographe de mode, habituée de la Jet-Set se voit plus ou moins obligée par une amie rédactrice en chef d'un magazine style Vogue, de rélaiser un reportage pendant 3 semaines sur a "girl next-door" qui a gagné un concours organisé par le magazine.
Deux monde qui s'entrechoque,et qui au fil des jours s'attire iresistiblement. Kim Baldwin est une excllente auteure qui alterne entre roman d'action et romance avec un égal bonheur, je les ai tous et ils font partie de ceux que je relis ave plaisir.

mcr20200

Message par mcr20200 »

Un grand MERCI à toi Lark, j'ai découvert LE personnage pour lequel je suis tombée en amour. Bon j'y vais un peu fort, mais vraiment je suis sous le charme de Michèle Knight.
En ce moment je lis Deaths of Jocasta, le deuxième, et j'ai déjà commandé la suite pour ne pas être en manque de ma dose de Micky.
J'aime ce genre de personnage qui n'a pas froid aux yeux avec un coeur tendre gros comme ça. J'ai souri à plusieurs de ses répliques que je trouve très bonnes.
J'aime beaucoup l'écriture de J.M Redmann que je trouve sensuelle, fine, drôle, bien référencée...

Bonne lecture.

chamallow35

lark a écrit :Comme l'a dit Manou, avec Gerri Hill on n'est jamais déçue!!!! Le seul auquel je mettrai une réserve, c'est un petit livre qui s'appelle the cottage, 175 pages publié chez Bella Books en 2007, qui est une très jolie histoire mais qui est un peu triste....A ne pas lire un jour de déprime.
J'avais oublié ton avertissement sur le fait qu'il soit triste! Franchement il m'a trop déprimé. Dès le début on sait ce qu'il va se passer, et du coup j'ai même hésité à le lire après les premières pages, mais au final je me suis plongée dans l'histoire, et la fin était touchante et triste. Pas habituée à ça avec Gerri Hill.

manousmile

Message par manousmile »

:D
moi aussi il ma déprimer ce livre alors du coups dans la fouler je m'en suis relut un autre de gerri hill histoire de me sentir mieux... un de le série des hunter qui mon vraiment beaucoup plut et qui on beaucoup d'humour....après je me sent toujours mieux ;) ...encore merci lark pour toutes ces merveilleuses découvertes!!! Image
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

lark

Message par lark »

De retour d'une semaine très chaude sur l'ile d'Oleron, je vous invite à découvrir une nouvelle auteure dont je ne pense pas vous avoir parlé :
Giorgia Beers qui a pour l'instant publié 7 excellents romans. Celui-ci, Starting from scratch est le dernier. C'est un roman parfait pour les vacances, funny and sweet. Deux femmes se rencontrent et petit à petit se comprennent et se complétent, c'est très bien écrit et comme il est paru en 2010, il est très actuel.

lark

Message par lark »

Dimanche 11 juillet, finale de championnat du monde de foot.....pour fêter ça j'ai lu 2 premiers romans assez différents. J'aime bien les premiers romans, il arrive parfois que ce soient aussi les derniers.... Mais l'auteure y met souvent une grande part d'elle même et même si c'est parfois maladroit il y a une force indéniable.
Le premier, Sanctuary,signé I.Beacham, publié en 2009 chez BSB se déroule dans le milieu des créatrices de mode. Deux créatrices, une intrigue,deux forces antagonistes : le désir de détruire l'autre et une attraction irrésistible vers cette autre..
C'est un peu caricaturale et j'espère que son prochain sera meilleur.
Le second,To the edge,signé Cameron Abbot, publié en 2001 chez Alice Street Editions est bien meilleur.
Il est très bien écrit et nous fait plonger dans l'atmosphère des universités américaines dans les années 70. Anne y découvre sa sexualité avec Rae même si elle avait déjà des doutes.
La seconde partie du livre se déroule dans les années 90, 18 ans plus tard.
Anne est devenue avocate d'affaires et le destin la remet en présence de Rae. Son amitié pour Gallagher est toujours vivace, même si celle-ci est ouvertement hetero.
Je sais que je le relirai ce qui ne sera sûrement pas le cas du 1er que je vais mettre sur ma liste des livres à vendre.

Répondre