Confidences : Venez raconter votre histoire !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Sollone

Peut on rendre une hétéro, lesbienne ?

Message par Sollone »

Pas mal de mes anciennes amies m'ont dit que la plupart de leurs copines étaient des hétéros. J'aimerai bien savoir comment elles font pour les changer parce que moi ça ne m'arrive jamais ce genre de chose. Quand je craque pour des filles, et c'est rare, bah il faut que ce soit une hétéro.

En ce moment une fille (Alex) me plait mais voilà comme d'habitude elle est hétéro. On se voit assez souvent et mon attirance et mes sentiments se font plus forts à chaque rencontre. Je me retrouve dans la situation habituelle, lui dire ou ne pas lui dire ce que je ressens pour elle.
Du genre timide au niveau affectif, ma raison me dit de ne pas lui dire mais mon coeur commence à souffrir loin et près d'elle :/ ! Nous partons 2 semaines en vacance avec sa soeur, son copain et Alex. Je ne sais pas comment ça va se passer. Une amie me dit de lui dire mais après les vacances pour ne pas qu'il y ai de malaise pendant ces deux semaines mais ça commence vraiment à être dur. Je ne peux pas annuler les vacances, tout est réservé. Je pourrais prendre du recul et ne plus la voir mais ça serait louche surtout qu'elle se doute de quelque chose et que sa soeur elle s'est que Alex me plait.

Plus j'avance dans mes années plus j'ai l'impression que l'amour me tourne le dos. Je vais avoir 22 ans (beaucoup de gens pensent que je suis encore jeune mais je n'ai jamais eu de relation avec une fille) et je trouve ça inquiétant de ne trouve personne. Pour moi, c'est vraiment déprimant.
Le pire c'est que au début Alex était vraiment qu'une amie et un jour que je l'ai revue après quelques mois sans nouvelle mon regarde à changer pour elle. Ce jour là, je l'ai trouvé magnifique, j'ai aimé son visage, ses yeux, sa bouche, sa façon d'être. J'avais rien demandé moi et surtout je n'avais pas demandé de craquer pour une hétéro. Help me, please !
You're all I Want ! You're all I Need ! You're Everything !<3

Lusitana

Re: Peut on rendre une hétéro, lesbienne ?

Message par Lusitana »

Bonjour Sollone,

Malgré mon grand âge et le fait que je sois en couple avec une "hetero" je n'ai pas de recette miracle !
Malheureusement chaque cas est unique et ce qui marche pour les unes ne marche pas forcement pour les autres !
Bon tout cela ne t'aide pas n'est ce pas? :?
Alors ce que je peux te conseiller c'est de lui faire comprendre tes sentiments et de voir comment elle réagit !
Et son copain, c'est son petit copain ou pas??
Quant à trouver l'amour ne t'angoisse pas il te tombera dessus quand tu t'y attendras le moins :)
Courage
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !

leinah

Message par leinah »

Allez je te redonne un peu d'espoir:
D'après mes nombreuses expériences ( 2 femmes dans ma vie :) ) je ne pense pas que l'hétérosexualité soit "indétournable", ma première copine était véritablement hétéro quand j'ai craqué sur elle, encore amoureuse de son ex, et pourtant on a passé 4 ans ensemble ( je ne te dis pas que ça a été facile de la séduire hein, j'ai ramé plusieurs mois quand même)
Même scénario pour ma copine actuelle, hétéro, plus facilement corruptible quand même, bientôt 4 ans qu'on est ensemble, je n'ai jamais craqué sur une lesbienne, étonnant quand j'y pense :lol:
ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.
quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Je vais faire une réponse courte mais ce n'est pas rendre une hétéro lesbienne. Non, je crois tout simplement que pour qu'une hétéro se rende compte qu'elle a des tendances bisexuelles, il faut qu'elle soit attirée tout simplement par toi.
On a eu un joli ptit couple qui nous ont rejoint sur le forum (je me souviens plus des pseudo et je suis désolé si elle se reconnaisse :lol: ) dont l'une était célibataire et avait un enfant et ce qui a fait qu'elle craque sur sa copine c'est tout simplement leur mutuelle attirance et que l'autre a su la rassurer sur la suite des événements.
Donc si Alex éprouve une quelconque attirance pour toi, déjà tu devrais un petit peu t'en apercevoir, mais ensuite il faut savoir etre rassurante. Après je n'ai pas l'expérience pour te donner vraiment comment faire. Le baiser est il mieux qu'une discussion pour étaler tes sentiments? Je ne sais pas, chacun fait comme il le sent au moment voulu ;)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Aloif

Message par Aloif »

bien le bonjour Sollone

je suis très partisane du "laisser le temps au temps"...oui oui peut-être un peu lâche sur les bords...a la fois qu'en on force les choses tout devient compliqué...Et puis tu pars avec elle en vacances ...tu auras plein de bonnes occasions pour lui parler...
Et surtout de lui faire ressentir tes sentiments...
quand aux problèmes hétéro ou homo je vois pas bien où est le soucis ...
parce qu'il y a toutes sortes d'hétéro...celle qui est définitivement hétéro(je te le souhaite pas)
Celle qui l'est parce que jamais eu d'occasion
celle qui l'est parce que jamais pauser la question

enfin bon ce que je veux dire c'est que hétéro c'est pas une maladie et c'est pas forcement définitif comme état...a toi de lui montrer une autre direction où pas...

Image
"Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge.Ne voyez pas de refuge hors de vous-même"
Bouddha

dkny

Message par dkny »

Euh.. Une hétéro qui va un jour être en couple avec une autre femme, je suis désolée mesdames, mais ça n'est plus une hétéro... :lol: Elle avait une "prédisposition" avant. Si on parle d'une vraie "hétéro", alors personne n'a pu en convertir..

Ouais, bon d'accord, je cherche la petite bête..

:| :arrow:
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

Sollone

Message par Sollone »

Merci à toutes pour vos réponses.
Lusitana : non elle n'a pas de copain celui dont je parle pour les vacances c'est celui de sa soeur :) mais bon Alex a encore des sentiments pour ses 2 ex elle est un peu perdu entre ces 2 ex et puis l'un d'eux est toujours à nos soirées et ça me rend jalouse car il l'a colle tout le temps et moi je reste là à regarder ça :/ pas facile du tout.
Elle me propose souvent de faire des soirées avec nos potes et tout mais j'appréhende à chaque fois car je sais qu'il y aura son ex collant là (Sam) !

Leinah : Ca me donne espoir mais dans un sens je me dis que moi je n'intéresse personne :( alors c'est pour ça que ca me déprime. Je suis plutot du genre gentille, solitaire, généreuse et j'essaye de faire le bien autour de moi et puis je vois tous ces connards et toutes ces connasses se bourrer la gueule et niquer à droite à gauche et trouver quelqu'un rapidement. Pffff ça me déprime à mort :(

L'embrasser sans qu'elle s'y attende non ça serai la forcer et la trahir, son amitié compte pour moi. C'est loin d'être facile, facile, pourtant quelqu'un me ferait du bien ne serait-ce que pour prendre confiance en moi et aller bien. J'ai toujours chercher une relation sérieuse mais des petites aventures sans lendemain !

Merci encore à toutes pour votre aide, ca m'aide beaucoup, ça éclaircie certaines choses.

Arizona

Message par Arizona »

Lui as-tu dit que tu étais attirée par les filles? Parce que si elle ne le sait pas, tu peux toujours commencer par là et voir sa réaction, si ça change quelque chose dans son comportement ;)
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

Sollone

Message par Sollone »

Arizona : oui elle le sait mais elle m'a bien dit qu'elle était une pure hétéo :/ ! On n'est quand même proche et si vraiment elle se doute qu'elle me plait elle n'a pas changé de comportement, elle continue à me proposer des sorties.

CallZona

Message par CallZona »

Bonsoir Sollone, elle te vois tout simplement comme amie peu être, est ce que vous e^tes tres tres proche ?? peut etre une amitier fisuinnelle.
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Répondre