Créations personnelles
-
Griottesurlegateau
Re: Créations personnelles
So sorry CuninaSpesStimula; je n'avais pas vu ta réponse. Je fais là, un essai. Merci en tout cas pour ta réponse.
Merci également à toi, K2figure. Je vais exploiter ton mp.
Belle transformation.
C'est une vraie intelligence manuelle d'être en mesure de donner une nouvelle vie à un objet.
J'admire.
Ce coffre a pris un petit air marin, je trouve...
Côté expression de la métamorphose intérieure, voici un tableau à l'huile, pas entièrement fini, car j'ignore encore ce que voit cette femme par la fenêtre ouverte (l'idée viendra en son temps) et le drapé n'est pas terminé.
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 805581.jpg]
Belle transformation.
C'est une vraie intelligence manuelle d'être en mesure de donner une nouvelle vie à un objet.
J'admire.
Côté expression de la métamorphose intérieure, voici un tableau à l'huile, pas entièrement fini, car j'ignore encore ce que voit cette femme par la fenêtre ouverte (l'idée viendra en son temps) et le drapé n'est pas terminé.
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 805581.jpg]
-
Griottesurlegateau
[quote="Griottesurlegateau"]So sorry CuninaSpesStimula; je n'avais pas vu ta réponse. Je fais là, un essai. Merci en tout cas pour ta réponse.
Belle transformation.
J'admire.
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img]/url]
Belle transformation.
J'admire.
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img]/url]
- CuninaSpesStimula
- Modérateur
Aucun problèmeGriottesurlegateau a écrit :So sorry CuninaSpesStimula; je n'avais pas vu ta réponse. Je fais là, un essai. Merci en tout cas pour ta réponse.
Pour ton essai je dirais : En progrès, mais peut mieux faire.
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.
♥
♥
- k2figure
En tout cas, on voit l'image ! Quand tu colles le lien de HostingPics, tu n'es pas obligée de le mettre entre balise URL...Pour ton essai je dirais : En progrès, mais peut mieux faire.
Il y a du boulot dans ton huile Griotte, bravo... J'ai hâte de le voir fini...
Désolé ma p'tite dame, le bricolage c'est pour les hommes costauds...
Ah... Et vous en vendez ou il faut passer commande ?
Ah... Et vous en vendez ou il faut passer commande ?
-
Griottesurlegateau
-
Griottesurlegateau
- CuninaSpesStimula
- Modérateur
J'aime beaucoup ce dessin. Une question néanmoins : pourquoi ne pas avoir mis de tête ?
Sinon De mieux en mieux, continue !
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.
♥
♥
-
Aacryl
merci beaucoup Griottesurlegateau pour le partage de tes ressentis! comme toi, j´aime prendre connaissance de la facon dont mes créations sont percues, j´ai découvert cet intérêt depuis que je poste ici et que j´ai fait ma première expo de peinture il y a quelques mois. C´est un échange avec les regards extérieurs, je trouve ca très chouette!
J´aime beaucoup tes dessins
l´équilibre de leur composition, et la clarté du trait.
k2figure, je suis ravie que mes oeuvres t´inspirent pour créer toi-même!
le bricolage est aussi de la création je trouve, et procure autant de plaisir
J´aime beaucoup tes dessins
k2figure, je suis ravie que mes oeuvres t´inspirent pour créer toi-même!
le bricolage est aussi de la création je trouve, et procure autant de plaisir
-
Griottesurlegateau
Je ne pourrais pas te répondre CuninaSpesStimula.
Ce dessin a qques années et c'est une personne extérieure qui m'a fait la même réflexion que toi.
Je ne m'en étais, à vrai dire, pas du tout aperçu.
J'étais, je pense, très concentrée sur la traduction d'un intense ressenti intérieur et le visage n'avait aucune forme d'importance.
J'ignore également pourquoi le dos, tout comme la femme Machaon.
C'était cette sensation de découvrir des paysages inconnus à l'intérieur de moi, assez bouleversants.
L'intérieur du corps était ciblé.
Quelles ont été tes autres toiles exposées Aacryl ?
Pourrais-tu nous les faire découvrir ?
Ce dessin a qques années et c'est une personne extérieure qui m'a fait la même réflexion que toi.
J'étais, je pense, très concentrée sur la traduction d'un intense ressenti intérieur et le visage n'avait aucune forme d'importance.
J'ignore également pourquoi le dos, tout comme la femme Machaon.
C'était cette sensation de découvrir des paysages inconnus à l'intérieur de moi, assez bouleversants.
L'intérieur du corps était ciblé.
Quelles ont été tes autres toiles exposées Aacryl ?
-
Aacryl
ca ne m´étonne pas du tout que tu ne t´en sois pas apercu, Griottesurlegateau, je n´avais pas relevé non plus qu´on ne voyait pas la tête, peut-être parce que je l´ai imaginée du côté qu´on ne voit pas, des fois les perspectives jouent des toursGriottesurlegateau a écrit :Je ne pourrais pas te répondre CuninaSpesStimula.
oui, tu peux les voir à cette page de mon blogQuelles ont été tes autres toiles exposées Aacryl ?
http://acryl-et-arc-en-ciel.over-blog.c ... stadt.html
merci pour ton intérêt!