Sportive ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
haibane

Re: Sportive ?

Message par haibane »

on pourrait transposer cette phrase sur pas mal de realité...

la classe, les meufs, les vacances, la mayonnaise...

mais je despere pas un jour rencontrer aussi l'ami de Price

note a moi meme: s'adresser a virginie pour mary jane

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Je comprends Haibane que tu désespère de rencontrer mon ami mais bon chaque chose en son temps.

Ceci est le costume de Virginie mais aux couleurs du site, évidemment. Il faut t'en trouver un qui t'aille aussi bien.

Image
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

peace

Message par peace »

En effet Isa, maintenant je comprend que Virginie ait eu le privilège de rencontrer ton grand ami !! :mrgreen:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

euh.... Isa, tu n'aurais pas quelque chose de .... comment dire... euh ...moins .....euh, non.... plus confortable ?... stp ...

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Pourquoi, il ne te plait plus le costume ?

On avait pourtant bien réfléchi. Pas de cape pour ne pas être aspiré par les réacteurs d'un avion, des chaussures à talons pour cacher des choses à l'intérieur, pas trop de tissu à la taille pour la ceinture à gadgets, pas de masque pour pouvoir respirer librement (et à cause des femmes en détresse, des fois elles sont reconnaissantes qu'on leur ait porté secours), de la place pour tes épées dans ton dos, un tissu moulant mais pas trop dans une matière nouvelle qui garde la chaleur en hiver et permet de transpirer en été.

Le rêve quoi.

Peace, Chris, Thalie, j'ai pris des cours avec les meilleures. J'ai même réussi à pourrir le topic sport. C'est pas mal, hein ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

haibane

Message par haibane »

ca c'est du costume de moderatrice, finalement pas besoin de rencontrer mary jaune, je veux bien rencontrer les moderatrices!!!

:mrgreen:

alex

Message par alex »

Isabelle B. Price a écrit :Peace, Chris, Thalie, j'ai pris des cours avec les meilleures. J'ai même réussi à pourrir le topic sport. C'est pas mal, hein ?
Bravo, bravo et encore bravo, on sait pourquoi c'est toi le grand manitou du forum :mrgreen: . Price tu apprends très vite ;)
Carpe Diem

Thalie

Message par Thalie »

Virginie a écrit :euh.... Isa, tu n'aurais pas quelque chose de .... comment dire... euh ...moins .....euh, non.... plus confortable ?... stp ...
Pour le côté confortable...
Peut-être comme ça ?! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

Isabelle B. Price a écrit :J'ai même réussi à pourrir le topic sport. C'est pas mal, hein ?
Je m'incline Isa !!! :lol:

Tant de facilités me laissent sans mot !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

Isabelle B. Price a écrit :Pourquoi, il ne te plait plus le costume ?

On avait pourtant bien réfléchi. Pas de cape pour ne pas être aspiré par les réacteurs d'un avion, des chaussures à talons pour cacher des choses à l'intérieur, pas trop de tissu à la taille pour la ceinture à gadgets, pas de masque pour pouvoir respirer librement (et à cause des femmes en détresse, des fois elles sont reconnaissantes qu'on leur ait porté secours), de la place pour tes épées dans ton dos, un tissu moulant mais pas trop dans une matière nouvelle qui garde la chaleur en hiver et permet de transpirer en été.

Le rêve quoi.

Peace, Chris, Thalie, j'ai pris des cours avec les meilleures. J'ai même réussi à pourrir le topic sport. C'est pas mal, hein ?
Le résultat final de nos réflexions sur le costume idéal des modératrices m'a quelque peu surprise, mais c'est vrai qu'il comporte toutes les options que nous souhaitions.
Par contre il ne va pas falloir que nous relâchions nos efforts pendant l'entraînement, pour porter un costume pareil il faut que nous soyons au top de notre forme, nous n'allons pas pouvoir arrêter le sport.

Et voilà comment recoller au sujet de départ pour qu'il ne sombre pas du coté obscure de la force.

Thalie

Message par Thalie »

Virginie a écrit :Par contre il ne va pas falloir que nous relâchions nos efforts pendant l'entraînement, pour porter un costume pareil il faut que nous soyons au top de notre forme, nous n'allons pas pouvoir arrêter le sport.

Et voilà comment recoller au sujet de départ pour qu'il ne sombre pas du coté obscure de la force.
Alors là... Très forte Virginie ! ;)

C'est du vrai travail de modératrice !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

Répondre