Tatouages et piercings
- absolutely
Re: Tatouages et piercings
Merci d'être revenue poster ton avis PelvisPresley, et non, pas de suspicion d'attaques contre les tatoué/es, simplement le sujet est "puissant" et donne envie d'en discuter !
Georges, j'aime ton nouveau tatouage... J'apprécie énormément les représentations artistiques "Mémento Mori" et en particulier les "Vanités"...
D'ailleurs, pour celles que le thème intéresse, en tatouage ou non, il y a ce livre d'Elisabeth Quin :
Il est super !

Et sinon, c'est clair qu'être tatouée ou piercée de façon apparente, n'est pas vraiment envisageable pour moi professionnellement... Pour autant, je ne sais pas determiner jusqu'à quel point cela m'a freinée jusqu'alors, mais ce n'est pas une frustration.
Georges, j'aime ton nouveau tatouage... J'apprécie énormément les représentations artistiques "Mémento Mori" et en particulier les "Vanités"...
D'ailleurs, pour celles que le thème intéresse, en tatouage ou non, il y a ce livre d'Elisabeth Quin :
Pour te répondre Matorie, oui, l'endroit me semble un élément essentielmatorie a écrit : Une autre question, pour tout le monde cette fois, pensez-vous que l'endroit choisit pour un tatouage soit aussi important que le motif ?
Est-ce que certaines ont des professions qui empêchent un peu de faire ce qu'on veut à ce niveau là ? Ça vous a déjà freiné du coup, vous empêchant de vous faire tatouer à un endroit précis, ou vous vous en fichez royalement (pas de ma question hein, quoique...) ?
Et sinon, c'est clair qu'être tatouée ou piercée de façon apparente, n'est pas vraiment envisageable pour moi professionnellement... Pour autant, je ne sais pas determiner jusqu'à quel point cela m'a freinée jusqu'alors, mais ce n'est pas une frustration.
-
Chrysalide
Je voulais te poser une question Georges et même à d'autres tatoués, ce n'est pas frustrant d'avoir un nouveau tatouage et de ne pas pouvoir le voir à tout moment sans glace ?
-
matorie
Moi je trouve que ce qui est vraiment frustrant, c'est de ne pas encore être tatouée alors qu'on en rêve ! (et qu'en plus on en parle...
)
-
matorie
Nouvelle idée de tatouage ! Qui remplace celui que je voulais sur la nuque et qui n'allait donc pas avec mes hirondelles ! (J'espère que vous avez suivi^^)
J'suis trop trop contente j'ai trouvé le truc trop trop bien !!! Bon du coup niveau discrétion je repasserai, vu que ça serait au niveau des clavicules, mais bon...
Donc un tatouage en deux parties, une partie sous chaque clavicule, qui signifie exactement la même chose que celui que j'avais imaginé sur ma nuque mais en beaucoup plus joli et subtil !
Bon je viens de l'imaginer donc je vais pas le faire tatouer de suite, mais bon...
Quoique d'ailleurs, parait-il qu'il ne faut pas trop réfléchir...?
J'suis trop trop contente j'ai trouvé le truc trop trop bien !!! Bon du coup niveau discrétion je repasserai, vu que ça serait au niveau des clavicules, mais bon...
Donc un tatouage en deux parties, une partie sous chaque clavicule, qui signifie exactement la même chose que celui que j'avais imaginé sur ma nuque mais en beaucoup plus joli et subtil !
Bon je viens de l'imaginer donc je vais pas le faire tatouer de suite, mais bon...
Quoique d'ailleurs, parait-il qu'il ne faut pas trop réfléchir...?
-
mykonos
Il y a environ une année, j'ai faillit m'offrir un tatouage.
J'en rêvais depuis mon adolescence. Puis vers mes 17 ans, j'ai mis de l'argent de côté et cherché un tatoueur. Par mes amies, j'ai vite trouvé un tatoueur génial, super! Il m'a conseillé et tout, surtout super patient. Il m'a dit de prendre mon temps, du coups, je l'ai pris. Et deux ans plus tard, j'ai eu rendez-vous pour le faire. J'étais trop contente, en plus, c'est mon dessin.
...
J'allais chez le tatoueur et en sortant du bus, à l'arrêt, j'ai croisé ma grand-maman. Et là, j'ai été stoppée net en voyant ma grand-maman. Quand j'ai vu sa peau toute fripée, je me suis imaginée mon tatoo... avec une peau toute fripée
. Je suis allée chez le tatoueur toute bouleversée, je lui ai raconté. Et je suis sortie sans tatouage...
J'ai toujours mon dessin et, régulièrement, je pense à le faire.. puis je me rétracte...
Faut dire que j'admire les tatouages, je trouve ça méga! Mes amis sont tous tatoués, je suis la seule qui n'en n'a pas.
Mais voilà, je suis bloquée..
J'en rêvais depuis mon adolescence. Puis vers mes 17 ans, j'ai mis de l'argent de côté et cherché un tatoueur. Par mes amies, j'ai vite trouvé un tatoueur génial, super! Il m'a conseillé et tout, surtout super patient. Il m'a dit de prendre mon temps, du coups, je l'ai pris. Et deux ans plus tard, j'ai eu rendez-vous pour le faire. J'étais trop contente, en plus, c'est mon dessin.
...
J'allais chez le tatoueur et en sortant du bus, à l'arrêt, j'ai croisé ma grand-maman. Et là, j'ai été stoppée net en voyant ma grand-maman. Quand j'ai vu sa peau toute fripée, je me suis imaginée mon tatoo... avec une peau toute fripée
J'ai toujours mon dessin et, régulièrement, je pense à le faire.. puis je me rétracte...
Faut dire que j'admire les tatouages, je trouve ça méga! Mes amis sont tous tatoués, je suis la seule qui n'en n'a pas.
Mais voilà, je suis bloquée..
- Newm
J'ai eu cette angoisse là aussi mais tu sais au final quand tu seras bien plus âgée je pense que l'aspect que ta peau peut avoir ne te préoccupera pas tant que ça
Enfin c'est ce que je me suis dit pour sauter le pas. et je choisis des endroits stratégiques, les endroits où je grossis le moins, où la peau est souvent plus "solide", ça rassure !
-
mykonos
C'est ce que le tatoueur m'a dit, il m'a conseillé des zones. Mais je n'y suis pas arrivée. En plus, dans ma famille on vieillit très ridé et Co
.
Je continue à admirer ceux des autres!
Et peut-être qu'un jour... oh!
Je continue à admirer ceux des autres!
Et peut-être qu'un jour... oh!
-
Chrysalide
J'aime bcp l'harmonie >

>

ahah

J'adore ce que dégage ce gars, je le trouve très sensuel avec un côté un peu décalé >
et là aussi >
Ahahah, j'adore mais vraiment >
quand il avait moins de tatouages > https://www.youtube.com/watch?v=wpfDARU75FI

>

ahah
J'adore ce que dégage ce gars, je le trouve très sensuel avec un côté un peu décalé >
et là aussi >

Ahahah, j'adore mais vraiment >

quand il avait moins de tatouages > https://www.youtube.com/watch?v=wpfDARU75FI
-
Aacryl
aujourd´hui j´ai une question qui ne m´était encore jamais venue à l´esprit, parce que je viens de m´éraffler méchamment la peau de l´avant-bras dans une chute de skate, et vu le résulat, je me dis que si j´avais un tatouage à l´emplacement où il n´y a maintenant plus de peau... n´y aurait-il plus de tatouage non plus? manquerait-il la tête du cerf si j´avais un cerf tatoué à cet endroit-là par exemple?
quelqu´un le sait-il? est-ce que l´un-e de vous qui êtes tatoué-e-s a déjà érafflé son tatouage?