La dynamique des histoires ayant Kahlan et Cara comme héroïne est toujours drôle, sensuelle, complexe et pleine de rebondissement. De plus les autres personnages tiennent toujours des rôles importants dans les histoires que ce soit au grès des auteurs : Zed, Richard, Nicky, Verna, Darken Khal, Berdine (qui est piqué aux romans et en couple, dans les roman avec une autre mord sith comme elle, Raina), Shota, Fyron, la soeur de Kahlan, sans compter les personnages qui sont inventés.
j'en ai lu une marrante en français l'autre jour, il y a quelques fautes de frappe (pas seulement il est vrai), mais je me suis bien amusée, j'ai particulièrement aimé les dialogues.
Verna vient voir Richard pour lui dire qu'une prophétie annonce que Richard a une âme sœur aussi puissante que lui et qu'elle deviendra agent du gardien. Toute l'équipe part à sa recherche, celle-ci s'avère être une jeune fille (la scène à l'auberge avec Cara est assez drôle).
Durant le voyage, Verna observe Kahlan et Cara et pousse les deux jeunes femmes a se déclarer.
C'est assez court, mais j'ai bien aimé les répliques des personnages, c'est assez drôle. Il y 13 chapitres.
C'était la première fiction de l'auteur, il n'y en a pas beaucoup en français alors ça lui fera peut-être plaisir d'avoir quelques lectrices en plus
Le seul reproche c'est un peu comme le remake de Court Lola court, il y a un peu trop de filles aimant les filles, mais bon.
Richard est un peu envoyé aussi mais j'ai aimé son :"et puis j'adore Cara"
A cœur perdu par Mystic.7 : https://www.fanfiction.net/s/11375492/13/A-coeur-perdu