J'ai pensé ce matin en allant au boulot que j'avais oublié de parler de ce passage qui m'a aussi paru étrange surtout que je n'ai pas compris ce que disait Jacinto.Downtown a écrit : ↑ven. 17 avr. 2020 22:46C'est bizarre l'histoire de la lettre c'est Jacinto qui l'amène et il n'y a pas d'adresse sur le colis, rien... Je pense que quelqu'un l'a déposée... Nouvelle théorie:
Maite est mariée avec Jacques le français. Jacques s'est rapprochée des femmes du quartier, Susanna croit qu'il la drague, Rosina est charmée mais moi, quand je le vois, mon gaydar s'affole... En plus c'est l'ami d'Armando, l'oncle de Maite...
Jacques est le mari de Maite et il a posté cette lettre
LOOOOOL pour le duel corps à corps suintant![]()
Comme je regarde seulement les extraits estampillés Maitino j'ai qqs lacunes et je voulais avoir qqs éclaircissements!!
Jacinto travaille t il pour Armando? Parce que pour moi Maité est passée forcément par son oncle... Comme il n'y a pas de nom que ce soit sur le colis ou sur la lettre (qui il me semble n'est même pas fermée), c'est forcément un "proche du couple"... Et qui ne lui est pas hostile! (Lisberto ne se mouillerait pas vis à vis de Felicia je pense).
Je ne vois pas 2 personnes à qui Matié pourrait donner sa lettre en toute confiance avec l'assurance qu'elle arrive bien à Camino et sans avoir peur qu'elle soit lue et que leur secret soit découvert une nouvelle fois.
Armando ne la lui aurait pas remis directement pour ne pas affoler Felicia au cas où elle le voit aller chez sa fille.
Bon il va falloir que je regarde les épisodes entiers pour savoir qui est ce Jacques quoi! (il est arrivé quand dans la série?)