[Soap] Acacias 38

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
eMiLiE39

Re: [Soap] Acacias 38

Message par eMiLiE39 »

Downtown a écrit :
ven. 17 avr. 2020 22:46
C'est bizarre l'histoire de la lettre c'est Jacinto qui l'amène et il n'y a pas d'adresse sur le colis, rien... Je pense que quelqu'un l'a déposée... Nouvelle théorie:

Maite est mariée avec Jacques le français. Jacques s'est rapprochée des femmes du quartier, Susanna croit qu'il la drague, Rosina est charmée mais moi, quand je le vois, mon gaydar s'affole... En plus c'est l'ami d'Armando, l'oncle de Maite...

Jacques est le mari de Maite et il a posté cette lettre :lol:

LOOOOOL pour le duel corps à corps suintant :lol:
J'ai pensé ce matin en allant au boulot que j'avais oublié de parler de ce passage qui m'a aussi paru étrange surtout que je n'ai pas compris ce que disait Jacinto.
Comme je regarde seulement les extraits estampillés Maitino j'ai qqs lacunes et je voulais avoir qqs éclaircissements!! :lol:

Jacinto travaille t il pour Armando? Parce que pour moi Maité est passée forcément par son oncle... Comme il n'y a pas de nom que ce soit sur le colis ou sur la lettre (qui il me semble n'est même pas fermée), c'est forcément un "proche du couple"... Et qui ne lui est pas hostile! (Lisberto ne se mouillerait pas vis à vis de Felicia je pense).
Je ne vois pas 2 personnes à qui Matié pourrait donner sa lettre en toute confiance avec l'assurance qu'elle arrive bien à Camino et sans avoir peur qu'elle soit lue et que leur secret soit découvert une nouvelle fois.
Armando ne la lui aurait pas remis directement pour ne pas affoler Felicia au cas où elle le voit aller chez sa fille.

Bon il va falloir que je regarde les épisodes entiers pour savoir qui est ce Jacques quoi! (il est arrivé quand dans la série?)

Downtown

Message par Downtown »

eMiLiE39 a écrit :
sam. 18 avr. 2020 15:40
Downtown a écrit :
ven. 17 avr. 2020 22:46
C'est bizarre l'histoire de la lettre c'est Jacinto qui l'amène et il n'y a pas d'adresse sur le colis, rien... Je pense que quelqu'un l'a déposée... Nouvelle théorie:

Maite est mariée avec Jacques le français. Jacques s'est rapprochée des femmes du quartier, Susanna croit qu'il la drague, Rosina est charmée mais moi, quand je le vois, mon gaydar s'affole... En plus c'est l'ami d'Armando, l'oncle de Maite...

Jacques est le mari de Maite et il a posté cette lettre :lol:

LOOOOOL pour le duel corps à corps suintant :lol:
J'ai pensé ce matin en allant au boulot que j'avais oublié de parler de ce passage qui m'a aussi paru étrange surtout que je n'ai pas compris ce que disait Jacinto.
Comme je regarde seulement les extraits estampillés Maitino j'ai qqs lacunes et je voulais avoir qqs éclaircissements!! :lol:

Jacinto travaille t il pour Armando? Parce que pour moi Maité est passée forcément par son oncle... Comme il n'y a pas de nom que ce soit sur le colis ou sur la lettre (qui il me semble n'est même pas fermée), c'est forcément un "proche du couple"... Et qui ne lui est pas hostile! (Lisberto ne se mouillerait pas vis à vis de Felicia je pense).
Je ne vois pas 2 personnes à qui Matié pourrait donner sa lettre en toute confiance avec l'assurance qu'elle arrive bien à Camino et sans avoir peur qu'elle soit lue et que leur secret soit découvert une nouvelle fois.
Armando ne la lui aurait pas remis directement pour ne pas affoler Felicia au cas où elle le voit aller chez sa fille.

Bon il va falloir que je regarde les épisodes entiers pour savoir qui est ce Jacques quoi! (il est arrivé quand dans la série?)
Jacques est arrivé de france cette semaine il me semble

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Je ne me souviens pas pour Jacques, je ne suis pas concentrée lorsque Camino n'est pas à l'écran :roll:
En tout cas j'adore voir votre enthousiasme, je me sens un peu moins bête à regarder la série toute seule chez moi (ma femme me prends pour une folle :roll: ) :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

eMiLiE39

Message par eMiLiE39 »

Atta a écrit :
sam. 18 avr. 2020 16:56
Je ne me souviens pas pour Jacques, je ne suis pas concentrée lorsque Camino n'est pas à l'écran :roll:
Je n'ai pas du tout été captivée par les autres personnages/acteurs je ne trouve pas leur jeu très bon (j'avais même du mal au tout début avec Ylenia/Maite -la scène où elle fait sa gym dans la rue... :lol: :lol: :lol: ) mais leur histoire (et la belle Maité) m'a finalement happée!

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Oui c'est vrai. J'ai jamais compris cette scene de gym d'ailleurs :lol: certainement pour montrer que le personnage etait different mais bon ;)
C'est vrai que le personnage de Maite est tres attachant, je vais pas te dire le contraire :)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Downtown

Message par Downtown »

Atta a écrit :
sam. 18 avr. 2020 21:33
Oui c'est vrai. J'ai jamais compris cette scene de gym d'ailleurs :lol: certainement pour montrer que le personnage etait different mais bon ;)
C'est vrai que le personnage de Maite est tres attachant, je vais pas te dire le contraire :)
On ne va pas se cacher qu'on est dans du bon gros soap opera surjoué à souhait :lol: . Effectivement, le but était de démontrer l'esprit libertaire de maité :mrgreen:

corinne

Message par corinne »

Vous vous trompez les filles Maité n'est pas mariée sa irait contre ses principes . Elle s'est battue contre sa famille pour s'affranchir pour vivre ses amours à sa guise et de sa passion en femme libre.
Donc c'est pas pour revenir en Espagne en femme mariée pour reconquérir son amour. A mon avis Jacques n'est que un ami de longue date et qui est son complice
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

eMiLiE39

Message par eMiLiE39 »

Je n'y crois pas trop non plus mais elle pourrait faire ce sacrifice pour pouvoir vivre son Amour avec Camino surtout si ce Jacques est un ami... (gay?... Double couverture)... Après tout c'est "à cause d'elle" si Camino a accepté les rendez-vous arrangés de Felicia et Rosina et c'est aussi elle qui l'a encouragé à porter plus d'intérêt à Ildefonceplus.

Downtown

Message par Downtown »

corinne a écrit :
dim. 19 avr. 2020 13:51
Vous vous trompez les filles Maité n'est pas mariée sa irait contre ses principes . Elle s'est battue contre sa famille pour s'affranchir pour vivre ses amours à sa guise et de sa passion en femme libre.
Donc c'est pas pour revenir en Espagne en femme mariée pour reconquérir son amour. A mon avis Jacques n'est que un ami de longue date et qui est son complice
Un mariage d'apparence ne pourrait que l'aider et même lui donner plus de libertés. Genre pouvoir donner des 'cours de peinture' à Camino sous son couvert 😊.

Je pense en tout cas qu'il y a un truc avec lui. D'ailleurs elle pourrait juste faire croire qu'ils sont mariés sans l'être vraiment 😂

Downtown

Message par Downtown »

Lettre de Maite (non traduite pour l'instant)
Traduction

Répondre