[Série] Faking it

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
joker

Re: [Série] Faking it

Message par joker »

ce n'est pas tant l'histoire, les personnages qui seraient ressemblant à sugar rush c'est le fait meme d'un decalage dans la serie, d'une legerete meme si ce n'est pas la meme c'est ce leger plus, une certaine "fraicheur" mais qui ne sont pas les memes
bref j'aurais du mal à dire que c'est comparable, parce que le jeu des differences gagnerait à coup sur mais ...

quant à la fin de la saison 1 de sugar rush, elle montre ce petite côté amitié folle amour fou qui manque pour l'instant à faking it

mais j'ai hate de voir la suite
"Why the universe is so screwed up?"

reinemargot

Message par reinemargot »

VergeMarieJunior a écrit :Punaise, ne vous inquiétez pas, je vais finir par partir ne vous inquiétez pas. : P

N'empêche ça devient du Amy VS Karma là tout à coup, un nouveau sujet devrait être ouvert :!:

Reinemargot, je fais la révérence, je vous salue et vous cite aussi >
Pour aller dans le même sens, en étant aussi toute agacée de voir le genre de réactions consternantes des gens qui pensent que quand ça ne va pas dans leur sens : c'est la faute à l'autre parce que si ...parce que là ....
mais Karma ne réagit t'elle pas dans ce sens des fois? si les autres ne vont pas dans son sens, que fait-elle? elle dit amen avec un large sourire satisfait ? : )

Je retiens que certains sont horripilés par Karma (peut-être la majorité?), d'autres par Amy (quel pourcentage ? un certain), pendant que d'autres tombent amoureux d'Amy, d'autres de Karma, d'autres des deux, que Liam exaspère ou plait, etc, sans parler des autres personnages..... ça reste variable. Et heureusement, mais tout en espérant que personne ne veut envoyer un personnage au bucher parce que là ça deviendrait extrême et inquiétant. <_<

Karma a vécu pleinement son insouciance, elle l'a tellement vécue qu'elle se retrouve mal et à ne plus savoir ce qu'elle veut. L'insouciance est une bonne chose, mais une dose de remise en question aussi, et elle en a plutôt manqué avant que ce soit le chaos. Elle a fait cracher son propre avion d'insouciance comme une grande.

Amy a été patiente et a soutenu autant qu'elle le pouvait Karma, ce n'est pas pour la soutenir dur comme fer, c'est juste un fait. Karma aussi a été patiente et a soutenu Amy de son côté. Elles sont soudées! mais je retiens aussi les mots de Karma dans le dernier épisode ou l'avant dernier > je suis l'organisatrice(en parlant d'elle-même), tu es l'exécutrice (en parlant d'Amy) et c'est tout je l'ai décidée ainsi. N'est-ce pas de la domination sur l'autre? Ok Amy a accepté, c'est aussi son problème. Mais à la fin elle ne l'accepte plus, c'est tout. Ce n'est pas de la tromperie, c'est d'avoir trop puisé dans les réserves de la part de Karma, ce qui est devenu un peu trop > explosion.

En tout cas j'adore la dynamique Karma et Amy et je trouve que l'une sans l'autre ça manque de vie.
Je souhaite au fond dans la prochaine saison qu'on pourra voir grandir ces deux personnages en plus des autres avec toute la fraîcheur, la profondeur, le kitsch assumé, présents dans la saison 1, en plus du renouveau.
VergeMarieJunior --) Reinemargot, je fais la révérence, je vous salue

-De grâce, épargnez vos vertèbres, relevez-vous ! Je ne voudrais pas être la cause de vos ennuis de dos,
En guise de bienvenue, faites-moi une accolade plutôt, tellement plus aisé et mieux d' être à hauteur dieux(d'yeux),
pour vous dire : je vous salue Marie, et vous remerciez de l'accueil sans sourciller
Ainsi soit-il .... je sors > ;( Amen :evil:

P.S.: pardonnez-moi pour vous avoir offenser en pêchant une intronisation pourrie .... la poésie et moi, c'est une affaire de vers sans terreau :roll:

Ok pour le reste, je conçois que j'ai trop tiré sur la corde et je veux rassurer que j'adore le jeu des 2 actrices et leurs personnages mais j'ai une petite préférence pour Karma malgré que c'est une emmerdeuse radieuse .....et Amy ? bin, elle est une bonne râleuse et suiveuse sauf au moment du plan cul à 3 ! :oops:

VergeMarieJunior

Message par VergeMarieJunior »

reinemargot a écrit :

-De grâce, épargnez vos vertèbres, relevez-vous ! Je ne voudrais pas être la cause de vos ennuis de dos,
En guise de bienvenue, faites-moi une accolade plutôt, tellement plus aisé et mieux d' être à hauteur dieux(d'yeux),
pour vous dire : je vous salue Marie, et vous remerciez de l'accueil sans sourciller

P.S.: pardonnez-moi pour vous avoir offenser en pêchant une intronisation pourrie .... la poésie et moi, c'est une affaire de vers sans terreau :roll:

Ok pour le reste, je conçois que j'ai trop tiré sur la corde et je veux rassurer que j'adore le jeu des 2 actrices et leurs personnages mais j'ai une petite préférence pour Karma malgré que c'est une emmerdeuse radieuse .....et Amy ? bin, elle est une bonne râleuse et suiveuse sauf au moment du plan cul à 3 ! :oops:
J'apprécie ton attention et en effet, il faut prévenir plutôt que guérir avant la fin. La vieillesse est notre fidèle compagnon tous les jours, se dirigeant lentement mais surement vers le trou. : )

Plus sérieusement, si t'es motivée pour décrire ce qui t'a pleinement attiré à travers la fiction, n'hésite pas si tu as le temps. : )

reinemargot

VergeMarieJunior a écrit :
reinemargot a écrit :

J'apprécie ton attention et en effet, il faut prévenir plutôt que guérir avant la fin. La vieillesse est notre fidèle compagnon tous les jours, se dirigeant lentement mais surement vers le trou. : )

Plus sérieusement, si t'es motivée pour décrire ce qui t'a pleinement attiré à travers la fiction, n'hésite pas si tu as le temps. : )
recoucou,
ok, j'essaierai d'être plus prolixe au sujet de faking it ; pour l'instant, trop choses à faire en même temps, et puis, je suis pas trop concentrée : j'ai l'oeil gauche qui zyeute le forum et le droit est rivé sur l'écran tv avec des mecs en short qui courent après un ballon ! :D ....et mes mains font la vaisselle ! ;)

reinemargot

AlexKidd a écrit :
reinemargot a écrit :Pour aller dans le même sens, en étant aussi toute agacée de voir le genre de réactions consternantes des gens qui pensent que quand ça ne va pas dans leur sens : c'est la faute à l'autre parce que si ...parce que là ....et surtout à cause de Karma qui n'aime pas Amy à la manière dont elles le souhaiteraient ; elle a bien raison, Karma de vivre sa vie d'ado, insouciante et croquer la vie à pleines dents (tant qu'elle en a, avant de se faire démolir par les internautes ! lol) blague à part, non, je suis tout autant outrée par cette béatitude plutôt embarrassante pour Amy ...Au fait QUI trompe son monde ? QUI trompe Karma ? Qui trompe ses parents ou la société ? QUI trompe qui sincèrement ? Et Liam, ô mon dieu, il manquait plus que lui, ah ah ...le cheveu dans la soupe mais c'est parfait pour faire botter le cul des filles quand on sait que ces dernières, il leur faut une éternité pour se décider pour telle ou telle chose ! ... de mauvaises langues diront que le mensonge est un poison que la femme aime utiliser pour se faire désirer ou se valoriser (du pareil au même )!
Hello, bienvenue reinmargot : )

Je n'ai pas lu tous les posts des 9 pages avec une concentration extrême mais je les ai tout de même lus et je n'ai vu personne décrier Karma au profit d'Amy ? Ou tu parlais peut-être de réactions lues sur d'autres forums ? En tout cas, Karma n'a pas eu la meilleure des réactions vers les derniers épisodes, mentir aux gens ça finit toujours par mal se passer ( quand on ne sait pas s'y prendre, du moins ).

Mais le dire ne signifie pas que l'on déteste Karma ? Ça ne veut pas non plus dire que tous les autres personnages sont parfaits : bien que motivé pour défendre Liam, Shane va bien révéler l'histoire des pilules de Lauren ( d'ailleurs, elle a sûrement été enceinte celle-là : p ) ? Amy, dans les dernières minutes du season finale, va bien.. faire ce qui fait polémique sur le net en ce moment ? Et ça n'était clairement pas la chose la plus intelligente à faire. D'ailleurs à ce sujet..
joker a écrit :non mais apres je veux pas d'un karma vs amy
j'ai jamais compris pourquoi il faudrait choisir un personnage (damon vs stephan, lara vs alice etc etc) enfin en tout cas c'est pas ce que je voulais dire ou faire
ce que je voulais c'etait dire qu'il y avait des personnes qui se sentaient seules comme moi d'etre plus touchée par karma
Il ne faut pas choisir un personnage, on est généralement plus touché(e)s par l'un ou l'autre pour des raisons propres à chacun(e), c'est tout ^^

De la même manière que tu te sens beaucoup plus proche de Karma et qu'elle semble être le personnage que tu préfères, mais personne ne va t'en faire le reproche ?
joker a écrit :dernière chose à laquelle je pense il manque mais ça en fait aussi un atout un petit côté premier grand amour avec tout le côté noir et desesperé de l'adolescence, ce qui fait du coup aussi la fraicheur et le gnangnan en moins mais quand meme à 16ans on a vite fait de dire surtout avec sa meilleure amie "pour toujours et à jamais"
bref ca me manque un peu m^me dans sugar rush alors que c'etait pas du tout gnangnan la beauté de l'amitié folle/amour four était plus présent. en fait en regardant faking it je regrette sugar rush même si je suis contente d'avoir découvert cette nouvelle série.
J'ai beaucoup aimé Sugar Rush, bizarrement je ne l'ai pas mentionnée dans mon descriptif de la série. Peut-être parce que Sugar Rush est un peu inclassable pour moi. Ce n'était pas un côté barré à la Glee. J'avais plus l'impression que c'était dû à l'origine britannique de la série ( les séries britanniques ont souvent un humour assez spécial, une ambiance particulière.. non ? ). Mais les comparaisons sont peu évidentes, hormis le côté " j'aime ma meilleure amie " pour Kim : à l'inverse de Karma, Sugar avait conscience de son influence sur Kim, et elle en jouait. Sugar avait aussi beaucoup de succès, c'était un personnage très séducteur.

Peut-être que les similitudes se feront plus visibles durant la saison 2. Il y aura sûrement une autre tierce personne vis-à-vis de Karma et d'Amy, et pour équilibrer la situation, ce serait logique qu'Amy rencontre une autre fille. Ergo => une Karma jalouse parce qu'elle aura l'impression de perdre sa meilleure amie au profit d'une autre fille, avant de se rendre compte qu'en fait non, si elle est jalouse c'est peut-être parce que les sentiments d'Amy sont partagés. Ou alors elle s'en fichera totalement et non, mordicus : elle sera juste jalouse parce qu'elle aura les boules de perdre sa meilleure amie. C'est possible aussi : )

Je préfère attendre de voir ce que ça va donner dans la deuxième saison. Je n'arrive pas trop à me faire une réelle idée avec huit épisodes seulement, vu la manière dont ils développé tout ça.
Bonsoir Alexkidd,
Je vous réponds vite fait car je pense qu'à minuit le forum sera éteint (tête de linotte que je suis ! je viens de m'en rendre compte seulement maintenant mais j'espère qu'on aura tout le loisir d'échanger plus tard sur ?? et là maintenant où vais-je ?? je dois me réinscrire pour aller sur le nouveau site ?)

pour répondre en partie à votre post, j'aurais dû me relire ou modifier mon commentaire (mais comment faire quand c'est édité)...du coup, je comprends mieux votre étonnement ; mea culpa (encore une pensée pour vergemariejr), je me suis mal exprimée et surtout, je me suis laissée emporter par le vent de cette polémique lue ailleurs ( déjà dès l'épisode du plan à 3, on sentait, petit à petit, le vent tourné avec ce fameux baiser trop appuyé entre Amy et Liam et patatras à la diffusion du dernier épisode de la série, je vous dis pas la déflagration de la bombe qui a atterri dans le jardin de ceux qui étaient déjà en colère moi y compris !) je ne cherche pas d'excuses mais pour mes premiers pas sur ce forum, comme je l'expliquais à ViergeMareJunior, plus haut, je me suis trop emportée car je suis une passionnée quand j'aime.

Bon les futilités comme pro et anti, c'est un peu le jeu des c--- qui se délectent d'avoir toujours raison. je vais m'y soustraire et plus songer à me divertir.

Concernant la fin de l'épisode 8, il faut voir si les deux vont jusqu'au bout ou si on n' a pas affaire à des hallucinations comme ils sont tous les deux bourrés (en tous cas, la tête d'Amy en état d'ivresse fait peur à voir ;-( ) ...franchement, j'y crois pas trop à ses divagations et je me demande, comme vous, sur quoi ça va déboucher en saison 2

AlexKidd

Message par AlexKidd »

reinemargot a écrit :Bonsoir Alexkidd,
Je vous réponds vite fait car je pense qu'à minuit le forum sera éteint (tête de linotte que je suis ! je viens de m'en rendre compte seulement maintenant mais j'espère qu'on aura tout le loisir d'échanger plus tard sur ?? et là maintenant où vais-je ?? je dois me réinscrire pour aller sur le nouveau site ?)
Il n'y a pas besoin de me vouvoyer à ce stade XD

Pour le site, tu peux t'inscrire à cette adresse. Mais prends ton temps, le forum ne fermera pas à minuit. Ce n'est plus sûr qu'il ferme tout court d'ailleurs, apparemment c'est plutôt en suspens pour l'instant ( tant mieux pour nous : ).
reinemargot a écrit :pour répondre en partie à votre post, j'aurais dû me relire ou modifier mon commentaire (mais comment faire quand c'est édité)...du coup, je comprends mieux votre étonnement ; mea culpa (encore une pensée pour vergemariejr), je me suis mal exprimée et surtout, je me suis laissée emporter par le vent de cette polémique lue ailleurs ( déjà dès l'épisode du plan à 3, on sentait, petit à petit, le vent tourné avec ce fameux baiser trop appuyé entre Amy et Liam et patatras à la diffusion du dernier épisode de la série, je vous dis pas la déflagration de la bombe qui a atterri dans le jardin de ceux qui étaient déjà en colère moi y compris !) je ne cherche pas d'excuses mais pour mes premiers pas sur ce forum, comme je l'expliquais à ViergeMareJunior, plus haut, je me suis trop emportée car je suis une passionnée quand j'aime.
Pour ton post, je n'ai pas senti d'énervement plus marqué que ça, sincèrement. Il n'y a aucun problème, en tout cas pour moi il n'y en a pas ^_^
reinemargot a écrit :Concernant la fin de l'épisode 8, il faut voir si les deux vont jusqu'au bout ou si on n' a pas affaire à des hallucinations comme ils sont tous les deux bourrés (en tous cas, la tête d'Amy en état d'ivresse fait peur à voir ;-( ) ...franchement, j'y crois pas trop à ses divagations et je me demande, comme vous, sur quoi ça va déboucher en saison 2
Rah, le coup de l'hallucination... si seulement ça pouvait se passer ainsi ! N'empêche que ce n'est pas idiot comme idée, même si ça ferait un peu pétard mouillé à l'arrivée car ils ont tellement fait monter la sauce ( et la colère des gens XD ) avec ce final que bon, arriver en mode " Bobby n'est pas mort, c'était un rêve de Pamela ! ", les gens risquent de mal le prendre : )

Non mais j'avoue que je n'ai pas trop compris ce final, pour les raisons évoquées dans le post précédent. Je n'arriverai pas trop à bien expliquer pourquoi mais pour l'instant, le " Liamy " je le trouve un peu bizarre. Je n'arrive pas trop à ressentir une authenticité, hormis pour le côté vengeance / cœurs éplorés qui se consolent entre eux.. o_o
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

shaan

Message par shaan »

Hey tout le monde !
Je sais que je ne répond jamais sur le forum mais je le suis régulièrement pourtant.
Mais la je me sentais obligé de vous dire que la série a repris et que le 1er épisode m'as fais mourrir de rire.
Je fais pas dans la dissert tout ça, mais c'est toujours aussi frais et pétillant comme série et il me tarde déjà la semaine prochaine !
Voilà, ne tardez pas à le voir j'adore vous lire :)
A bientôt les girls.

Mira2012

Message par Mira2012 »

ah cool ! merci beaucoup pour l'info :)

excellent épisode... héhé... :mrgreen:

Atta
Modérateur

Message par Atta »

J'ai beaucoup aimé le nouvel épisode :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Mira2012

Message par Mira2012 »

l'épisode 2 est un peu moins drôle je trouve, mais les dialogues toujours au top ;)

Répondre