Est-ce qu'il y a un site ou on peu écouter la série gzsz en entier pas seulement les video avec anni et jasmin?
Merci continuer c'est vraiment super a écouter
Oh c'est bien Diki. Tu travailles avec d'autres personnes? Tu vas traduire quoi comme épisodes?Je vais donner uu coup de main pour la traduction des scènes de Janni.
Je te conseille cette série, elle est vraiment génialedana a écrit :Diki j'ai pas trop regardé L word (en fait juste un épisode) mais je sais qui est Shane.
Shane c'est celle qui passe d'une relation à une autre et c'est vrai qu'Anni est un peu comme ça au début. mais heureusement grâce à Jasmin elle a changé .
Apriori un membre sur le google drive (qui est peut-être aussi membre de ce forum) travaille actuellement sur les épisodes de 2013, je vais poursuivre le mois de juillet 2014 que j'ai commencé et je pense m'attaquer aux épisodes du début d'année 2014.dana a écrit :Oh c'est bien Diki. Tu travailles avec d'autres personnes? Tu vas traduire quoi comme épisodes?
Bon courage je sais que c'est du boulot.![]()

Non pas du tout bilingue allemand, mais je m'aide aussi des sous titres anglais.dana a écrit :Donc t'as traduit l’épisode du 10 juillet?
Je me rappelle que je n'avais pas tout traduit pour cet épisode. T'es un peu bilingue allemand alors?
C'est bien que tu fasses des sous titres français car tout le monde ne parle pas toujours bien l’anglais.
Tu fais les épisodes dans le désordre?
Merci beaucoup c'est gentil.dana a écrit :Diki je suis allée sur le drive t j'ai vu les épisodes sous titrés en français du mois de juillet. C'est bien traduit, félicitations!!![]()
Grâce a toi plus de personnes (de langue française) pourront suivre cette histoire.
Salut Diki,diki a écrit :Bonjour à tous,
Je vais donner uu coup de main pour la traduction des scènes de Janni.
J'ai un peu de temps libre en ce moment, c'est donc parfait pour participer au google drive