Tatouages et piercings

Pour parler de tout et de rien.

Re: Tatouages et piercings

Message par marina4ever » Dim 21 Juil 2013 09:39

Pour revenir sur le sujet... :lol: :oops: J'ai discuté avec une amie qui s'est fait un tatouage en bas de la nuque... et elle m'a dit que sa maman et sa soeur n'ont pas spécialement eut mal mais qu'elle au contraire à vraiment souffert... :roll: :? Je lui ai demandé qu'elle était son ressenti de douleur elle m'a dit "Tu t'es déjà coupé avec une feuille ? ben c'est ça..." :o Alors je ne pense pas que c'est le cas pour tout le monde mais que pouvez vous dire par rapport à cette douleur de "coupure"

Bon elle m'a bien dit que ça durait le temps du tatouage et que pour les retouches elle n'a rien senti du tout... elle m'a également dis que cette sensation de coupure c'était lorsqu'il lui a fait les contours... le remplissage elle m'a dit que c'était plus supportable... :?
marina4ever

Message par Fleming » Dim 21 Juil 2013 09:45

chacun réagit différemment à la douleur, une amie m´a raconté qu´après un certain temps le système nerveux est sans doute saturé 8-) ( non, je sais bien, c´est juste que le corps fournit de l´adrénaline, qui a pour effet de faire supporter la douleur) et elle ne ressent plus rien, seulement parfois peut-être... Ensuite, quand elle rentre chez elle et qu´elle se repose ( elle en a fait souvent l´expérience) eh bien c´est un moment très jouissif... alors la douleur vaut le coup, quand tu sais ce que tu veux, tu sers les dents plus sereinement :ugeek:
Fleming

Message par marina4ever » Dim 21 Juil 2013 11:56

C'est vrai que si c'est quelque chose qui est vraiment souhaité (comme moi mon piercing malgré ma phobie des aiguilles j'ai eu de l'impression mais pas la crise de nerf de la prise de sang !!! :lol: )

bon faut aussi dire qu'elle voulait son tatouage derrière l'épaule gauche... elle avait mis de la crème anesthésiante à cet endroit et au dernier moment elle a changer d'avis... donc du coup n'avait plus la crème à l'endroit du tatouage... ;) Bon elle m'a dit que tout les tatoueurs ne conseillais pas cette crème aussi... mais voilà...
marina4ever

Message par Georges » Dim 21 Juil 2013 19:56

La sensation de douleur, comme cela a déjà été souligné, est vraiment propre à chacun(e). Je connais des personnes tatouées à de mêmes endroits que moi et nous n'avons pas du tout les mêmes expériences. Je crois aussi au pouvoir d'anticipation, je sais que c'est toujours avec plaisir et excitation que j'offre une partie de mon corps aux dermographes et je n'associe pas les piqûres à de la douleur. Je ne dis pas que je n'ai jamais eu mal, ma peau n'est pas une armure..., mais je ne le vis pas de façon désagréable, je suis même parfois frustrée quand la séance est terminée...
Tout cela pour dire qu'une fois l'appréhension passée voir le motif désiré à l'endroit choisi est un bonheur.

En parlant de frustration, est grande en ce moment. J'ai les motifs, les endroits mais pas les sous...

Une autre chose que je voulais évoquer.. J'ai vu revenir certains ados avec des tatouages ratés, qui ne leur plaisaient pas, qui pensaient que cela allait partir au bout d'un moment...et là c'est de l'importance de bien choisir son tatoueur. Primo, il est de son rôle, devoir de bien expliquer les choses. Deuxio, aller du côté de Stalingrad et payer moitié prix ne vaut vraiment pas le coup. Il s'agit de quelque chose de définitif sur son propre corps, autant prendre plaisir à le voir.
"I'd rather cross the line than draw it."
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait" Mark Twain
Georges
Modérateur

Message(s) : 676

Message par fofolle » Lun 22 Juil 2013 08:34

c'est vrai que c'est très personnel le ressenti de douleur....

mais il faut aussi savoir comment est composé le tatoo; d'abord il te fait les traits (les contours) et là je me souviens que la sensation est comme un ongle que tu appuies sur la peau et que tu tires un trait

après le remplissage c'est différent.....

c'est surtout la 1ère sensation qui m'a "marqué"

c'est tellement personnel..... tu vois, ce que je te disais vendredi, les retouches de mon 2e tatoo m'ont fait plus mal que le 3e
j'ai eu + "mal" au 3e tatoo qu'au 2e

il n'y a pas de règles en somme
fofolle

Message(s) : 1300

Message par LilyPad » Mer 7 Août 2013 01:04

Moi j'ai un tatouage depuis un an maintenant.
Alors, vous allez surement trouvé ça stupide... mais mon tatouage ce sont mes initiales ainsi que celles de ma copine entrelacés. Et c'est elle qui a fait le dessin.
J'aurais jamais pensé faire un tel tatouage auparavant, mais voila c'est fait et je ne le regrette pas du tout et j'espère jamais le regretter...

Si non j'ai été percé aussi, a la langue et au nombril, mais je les enlevé je sais pas trop pourquoi.... lol
LilyPad

Message(s) : 6

Message par Loki » Sam 30 Nov 2013 18:03

je viens de changer mon labret (barre simple avec bille) du tragus pour une "banane" bleu métalisé mais maintenant qu´il est placé je ne trouve pas l´effet très différent du labret, je conclus que le piercing banane au tragus n´est pas vraiment à sa place, c´est peut-être plus un piercing pour arcade sourcilière?
Par contre en cherchant le petit bijou j´ai vu un tunnel avec oeil qui m´a redonné l´idée d´en porter un, un tunnel, l´effet de l´oeil est trop classe :mrgreen: je n´ai pas trouvé de tunnel "oeil" sur le net, mais une banane, pour donner une idée à celles et ceux qui n´en ont pas et que ca intéresse

Image
Loki

Message par VergeMarieJunior » Dim 1 Déc 2013 14:54

Des photos du modèle Rick Genest avaient déjà été postées, mais pas celle-ci me semble bien et là pour la compo de la photo que je trouve originale, je voulais la laisser >

http://www.joeyl.com/wp-content/uploads/2013/03/zombie_boy_rico_rick_genest_01.jpg
VergeMarieJunior

Message par Loki » Dim 1 Déc 2013 16:32

ah oui... merci pour ce partage VergeMarieJunior. Je vois ou bien de jolis corps ou bien une tête de mort avec deux étranges protubérances à l´arcade sourcilière gauche :mrgreen:
jolie photo ;)
Loki

Message par absolutely » Sam 7 Déc 2013 01:35

Je n'avais pas encore poussé la porte de ce topic et là, à la faveur de posts récents, je suis venue voir et j'ai feuilleté... Sympa comme topic :)

Je fais partie des tatouées. Un seul sur le haut de la cuisse, à la hauteur de l'aine.
je l'ai fait faire il y a un moment. Un jour mon coloc de l'époque est rentré en disant qu'il voulait se faire tatouer. Ma chérie (de l'époque) et moi on l'a accompagné, histoire de...
Lui n'est jamais passé à l'acte, mais ns on a craqué, ds l'instant ! pas trop le temps de réfléchir au motif, ni a l'emplacement...
Je ne l'ai jamais regretté jusqu'à maintenant, j'en aime tjrs le motif et surtout les couleurs. Il est ds un endroit discret et en dehors de maillots de bain bien échancrés, se cache facilement.
J'aime l'idée que je ne peux le montrer qu'à des intimes.

Pas de piercing, juste un seul lobe d'oreille percé, par choix personnel : mes parents ne sont pas du genre à faire percer les oreilles des enfants surtout sans leur consentement.
J'en parle parce que c'était important pour moi, quand je l'ai fait faire, jeune ado, avec ma sœur et la voisine, parce que cela se faisait par paire ! Dans mon milieu pro, une seule boucle d'oreille c'est limite transgressif, alors un piercing apparent :evil: Je ne porte plus rien aujourd'hui.

Sinon, je préfère les petits tatouages disséminés, style Freja Beha (comme par hasard). Cela me donne envie de partir à la chasse au trésor, sans carte de préférence :D
Je ne sais si je me referai tatouer un jour, mais j'aime bien les mots ou phrases en écriture cursive...
absolutely
Modérateur

Message(s) : 482

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion Générale