Freeheld : La bande-annonce tant attendue

Freeheld - Ellen Page

Freeheld est le film lesbien le plus attendu de l’année ! Celui qui doit sortir en France le 03 Février 2016 n’en finit pas d’attirer l’attention du public lesbien et des cinéphiles de manière plus général. Basé sur une histoire vraie, il met en scène Julianne Moore et Ellen Page dans les rôles de Laurel Hester et Stacie Andree. La première est policière dans l’État du New Jersey, la seconde mécanicienne. Toutes les deux vont tomber follement amoureuse et vivre une vie tranquille jusqu’à ce qu’un cancer en phase terminale soit diagnostiqué à Laurel. Cette dernière n’aura alors de cesse de se battre pour que sa compagne puisse toucher sa pension de réversion après son décès et conserver leur domicile…

En février dernier nous vous faisions partager avec plaisir quelques photos de tournages et l’affiche officielle. Puis le distributeur mettait en ligne une vidéo de 12 minutes présentant l’histoire et le film dans sa globalité.

Aujourd’hui, c’est la bande-annonce définitive qui est disponible sur le site de Lionsgate. La sortie américaine prévue pour Octobre laisse espérer que le film sera présenté au mois de Novembre-Décembre dans les festivals français en avant-première.

Et si vous êtes trop impatientes, voici de nouvelles affiches.

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Un commentaire

  1. J’adore les deux actrices principales. J’ai vraiment hâte que le film sorte ^^.

Répondre