Gillery’s Little Secret : Déclarations d’Ali Vali à l’origine de la Nouvelle ayant permis le Film

Gillery's Little Secret : Interview Ali Vali

Déclarations accordée à Wizz le 18 mai 2005 pour le site The Sand Box

Je suis sûre que certains d’entre vous ont entendu parler de ce nouveau film en tournage, Gillery’s Little Secret . Mais nous sommes excités par la petite histoire derrière ce film. Ici, vous pourrez jeter un coup d’oeil pour savoir d’où tout est parti ! Je suis honorée et excitée pour Ali et ce nouveau projet ! Alors appréciez chers amis. Wizz.

« En Janvier 2001, j’ai décidé de saisir ma chance et de faire quelque chose de franchement un peu intimidant. J’ai posté To Capture a Heart, la première histoire de la série Nile, n’ayant vraiment aucune idée de ce à quoi m’attendre.

Hé bien, cela était il y a quatre ans, et la réponse des lecteurs à l’histoire est l’un des aspects qui me surprend encore le plus. Après celle-ci, il y a eu encore plus et elle m’a apporté un groupe de nouveaux amis dont j’apprends souvent et de nouvelles opportunités.

Gillery’s Little Secret (GLS) et la chance de travailler sur le scénario ont grandi de plusieurs emails que j’ai échangé avec T.M. Scorzafava après avoir posté quelque chose. En tant qu’associée majeure de Liquid Filmworks, elle voulait quelque chose de différent des films gays classiques quelque chose qui n’avait jamais été montré à l’écran et m’a donnée la chance de l’écrire. Cela ne m’a jamais mis la pression et je n’ai pas la moindre raison de vous dire le contraire.

Ca m’a pris quelques temps pour formuler l’histoire, puis comme d’habitude, dans le plus improbable des endroits, j’ai eu l’idée de GLS. J’étais assise sur I-10 dans le trafic majeur de la Nouvelle Orléans quand Gillery Poiencot est née.

La courte histoire originale que j’ai écrite était ce sur quoi T.M. voulait travailler et cela s’est transformé en un script et nous avons ensuite pu entrer dans la phase d’édition. C’était un processus amusant qui du début à la fin m’a beaucoup amusé et m’a appris beaucoup sur la force des mots et comment les utiliser au mieux.

Une fois que le scénario a été fait, T.M. a commencé à travailler sur les extérieurs, l’équipe et la distribution. Cela ressemble à une liste courte et facile mais faites moi confiance, elle a travaillé un moment pour s’assure que tout était parfait. La ligne où Annabeth Gish était Gillery fut pour moi le plus spectaculaire. T.M. a fait un excellent travail dès le début et c’était comme si son difficile travail et sa ténacité sur ce projet arrivaient à leurs fins. Dans l’une de nos conversations téléphoniques, elle m’a dit combien les réponses à ce projets étaient formidables. La plupart de la distribution a été à bord à la première lecture du script et voulait être impliqué quand le film serait fait.

Depuis les mises à jour que je vous ai envoyé, la question la plus fréquemment posée est « À propos de quoi est-ce ? » et il n’y a rien que j’aimerais plus que vous le dire mais T.M. engagerait alors quelqu’un pour me tuer. Je pense que c’était sur la seconde page de mon contrat en fait. C’est une surprise et j’espère que chacun appréciera plus si cela reste une surprise jusqu’à ce qu’on voit la production finale.

Quand à la question quand pourrez-vous voir la production terminée, je pense que ce sera probablement en automne. Ils éditent à présent et T.M. espère débuter à Sundance et à d’autres festivals du film. Donc, si vous vivez reclus, s’il vous plait, sortez et allez voter. Pour ce programme autant que pour les autres touchant ce projet, je vous promets de vous passer l’information dès que je l’aurai.

Merci de me laisser partager toutes ces nouvelles excitantes concernant GLS et le reste du processus. Celui-ci ainsi que quelques autres projets que j’ai au travail ont été une bonne thérapie ces derniers mois en me gardant continuellement occupée. Ma mère vient juste de se faire diagnostiquer un cancer du sein et a été opérée la semaine dernière. Le cancer est toujours un choc pour chaque personne qu’il touche et dans ce cas là, ce n’est pas différent, mais au-delà de ça, maman est une femme forte et nous faisons ce que nous pouvons pour l’aider durant la seconde phase du traitement. Si vous le voulez bien, mentionnez la s’il vous plait dans la prochaine petite prière que vous direz – elles l’aideront, croyez-moi. Son message pour chacun est de vous assurer que vous êtes à jour pour vos mammographies, particulièrement si vous avez des antécédents familiaux de cancer du sein. Avant cela, n’hésitez pas à faire un examen des seins par vous-même.

Encore merci à tous de me laisser pérorer. La chose principale, comme je le disais, est que je n’avais jamais espéré quand j’ai commencé à écrire, une telle réponse des lecteurs. Chaque note d’encouragement et de remerciement que vous m’avez envoyé est un trésor pour moi.

Ali

J’ai trouvé cela dans un email concernant le film et qui l’a écrit… T.M. Scorzafava la réalisatrice et productrice de Gillery’s Little Secret… J’espère juste qu’elle ne m’en voudra pas trop d’utiliser cela dans ce discours. Mais cela va vous aider à être encore plus excités par ce nouveau film. Nous vous enverrons un message quand les dates de sorties sortiront ! Encore et toujours merci de vous arrêter et d’acheter avec SandBox101.

Wizz

Nous étions ravis de vous annoncer que le court métrage Gillery’s Little Secret s’était entouré d’une photographie principale !

Une histoire merveilleusement élégante d’amour et de pardon de ses erreurs passées embrassant des relations perdues et retrouvant encore sa maison.

Mère Nature nos a traité comme des billes et la pauvre Annabeth a pris froid mais nous l’avons emporté !

Annabeth Gish transformée en Gillery Poiencot, a échangé des moments amoureux à l’écran avec sa petite amie, Abbie, jouée par Julie Anne Emery qui stimulaient l’alchimie.

Quand elle est confrontée à son passé amoureux, Bernadette Smith, interprétée par Allison Smith et interrogée par Blake, jouée par Jeanette Brox, Annabeth révèle une nouvelle palette d’émotions qui nous emmène encore plus loin.

L’équipe surveillait avec anticipation l’activité. Les performances touchaient aux larmes, et des sourires aussi grands que le soleil émerveillaient pendant que les acteurs donnaient vie à l’histoire. L’énergie sur le plateau était aussi élevée que chacun fonctionnait comme une machine bien huilée.

Le but final est de faire une version définitive. Jusque là, nous sommes concentrés sur le fait de présenter le court métrage dans les festivals, en espérant qu’il sera accepté tout d’abord à Sundance puis aux autres.

Une fois que le Site Web Officiel sera créé, je vous enverrai un lien direct. Il comportera une bande annonce, des photos de tournage, des biographies, le résumé et des informations sur la manière dont vous pouvez prendre part à cette révolution.

T.M. Scorzafava (Directrice/Productrice)

Interview Originale sur The Sand Box 101

Répondre