Gina Gershon joue à nouveau une lesbienne dans Dealin’ With Idiots

Gina Gershon - Affiche Dealin" with idiots

Gina Gershon est une actrice américaine très connue du microcosme lesbien pour plusieurs de ses rôles.

Le plus marquant reste sans contexte Corky dans Bound mais il y a également eu Jacki dans Prey For Rock & Roll et Cristal dans Showgirls. Aujourd’hui la comédienne sera à l’affiche du long-métrage Dealin’ with Idiots.
L’histoire est celle de Max (Jeff Garlin) un acteur marié dont le fils n’est absolument pas doué en sport. Il appartient à une équipe de baseball pour enfants où il est ami avec un garçon qui a deux mamans lesbiennes, Sophie (Gina Gershon) et Caitlin (Kerri Kenney-Silver). Pour aider son fils à réussir, Max va devenir coach de la petite équipe, espérant également trouver de l’inspiration pour son prochain film.
Dommage que la critique du New York Times annonce la couleur en expliquant « Le couple lesbien joué par Gina Gershon et Kerri Kenney-Silver est intriguant mais très largement peu exploré. »

Voici en tout cas une petite photo pour vous présenter le couple.

Dealin' with idiots film

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre