Girl/Girl Scene : la saison 3 diffusée dès le 18 novembre prochain

Girl/Girl Scene

Vous connaissez la webserie Girl/Girl Scene ? C’est l’histoire d’Evan, une lesbienne androgyne libre qui profite de la vie. La webserie est diffusée sur le web depuis 2010. Elle a été écrite, produite et créée par Tucky Williams.

Il aura fallu deux ans entre la fin de la saison 2 et le début de la saison 3. Deux ans pour réunir les fonds nécessaires à la réalisation de cette suite. Et entre temps les choses ont bien changé.

Tucky Williams a expliqué au site Afterellen.com : « La raison pour laquelle j’ai fait cette saison 3, c’est les fans. Je recevais littéralement des dizaines de mails, messages et tweets toutes les semaines me demandant une saison 3. Le web bouge dans différentes directions, donc faire des épisodes de 30 ou 40 minutes était hors de question. Ces six nouveaux épisodes durent de cinq à dix minutes et sont réalisés spécifiquement pour l’audience web. Et je voulais vraiment faire un cadeau aux fans loyaux et dévoués de Girl/Girl Scene. Ce sont les responsables du succès de Girl/Girl Scene. Ils sont comme la famille pour moi. »

Les nouveaux épisodes seront donc disponibles à partir de mardi 18 novembre sur la chaîne officielle de la webserie sur BlipTV.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre